CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

malabouille91
malabouille91
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:49:34

nasri59yr Posté le 21 juin 2005 à 14:48:50
N´diaye a aucune influence dans le jeu offensif

pour un milieu defensif de formation sa se comprend et sa se pardonne un peu :sarcastic:

alaracher
alaracher
Niveau 2
21 juin 2005 à 14:49:52

www.penetration.euro.st
images et videos gratuites

malabouille91
malabouille91
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:50:11

ta mere toi avec tes vieilles pubs

nasri59yr
nasri59yr
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:50:44

oui c´est pas son role mais c´est important quand son équipe à la balle que le MD prennent des initiatives

malabouille91
malabouille91
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:51:56

t´inquiet pas y´aura Oruma et Costa pour ça :ok:
moi je persiste a dire que N´Diaye est très fort et que la saison derniere il meritait beaucoup plus sa place que Costa :ok:

alaracher
alaracher
Niveau 2
21 juin 2005 à 14:51:59

malabouille fait un tour tu verras

malabouille91
malabouille91
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:52:47

pas que sa a foutre

nasri59yr
nasri59yr
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:53:17

c´est vrai que quand Costa aligne 10 mauvais match de suit on se dit qu´il faut le remplacer par un qui n´as pas eu sa chance mais Troussier...

alaracher
alaracher
Niveau 2
21 juin 2005 à 14:54:03

stp c pas se que tu croi je te le jure

malabouille91
malabouille91
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:55:04

je suis sur que Fernandez va pas laisser N´Diaye tout une saison sur le banc :ok: :content:

alaracher va te faire f*utre avec tes liens de merde j´ai pas que ça a faire de me faire " KC " ou me prendre un coup de sabre laser ou j´sais pas quoi :sors:

alaracher
alaracher
Niveau 2
21 juin 2005 à 14:56:33

merci di avoir ete j´ai gagné 10 xp merci beaucoup

nasri59yr
nasri59yr
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:56:36

en tout cas faut peut etre pas lacher Costa comme ça, laissons lui une chance encore.
Il est jeune....

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:56:56

:lol:

depraved-world
depraved-world
Niveau 5
21 juin 2005 à 14:57:00

je rentres vite fait dans le débat pour dire ke n´diaye est tres lent, peu physique et d´une technique tres classique. sa relance est tout juste bonne.

il a fait 2 ou 3 matchs interessant, contre rennes nottament. mais il ne pese pas du tout dans la construction du jeu, il a une frappe tres molle, et n´a pas un sens du placement extraordinaire.

pedretti etait bocoup plu teknike ke lui.
costa été bocoup plu fisik ke lui.
donc c normal kil a été sur le banc.

marseille devrait se détacher de ce joueur.

malabouille91
malabouille91
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:57:41

nasri59yr :d) j´ai pas dit le contraire Costa a du potentiel faut le garder :ok:

alaracher :d) je sais pas a qui tu parle mais moi j´ai pas testé ton lien de merde :rire:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:58:10

moi je veux costa seul en milieu def avec ribery a droite oruma a gauche :ok:

nasri59yr
nasri59yr
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:58:11

Oui mais Costa étai mauvai cette anné peut etre que N´Diaye méritait plus de temps de jeu en MD

malabouille91
malabouille91
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:59:33

Depraved-world :d) N´Diaye pas physique :gne: :ouch:
Costa il est pas plus physique mais il connait mieu le karaté :rire2: d´ailleur c´est pour ça que je l´aime bien :coeur:

nasri59yr
nasri59yr
Niveau 10
21 juin 2005 à 15:00:12

Et Basinas vous en pensez quoi?

malabouille91
malabouille91
Niveau 10
21 juin 2005 à 15:00:25

Avertir un administrateur

Votre demande a bien été transmise . ..

Fermer cette fenêtre

:bye: alaracher :content:

La vidéo du moment