je rentres vite fait dans le débat pour dire ke n´diaye est tres lent, peu physique et d´une technique tres classique. sa relance est tout juste bonne.
il a fait 2 ou 3 matchs interessant, contre rennes nottament. mais il ne pese pas du tout dans la construction du jeu, il a une frappe tres molle, et n´a pas un sens du placement extraordinaire.
pedretti etait bocoup plu teknike ke lui.
costa été bocoup plu fisik ke lui.
donc c normal kil a été sur le banc.
marseille devrait se détacher de ce joueur.