CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
27 mai 2008 à 11:49:03

Il parle bien francais mais il est trés timide :oui:

A Omtv quand De Bono veut lui parlez il commence a avoir le track et tout ca :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
27 mai 2008 à 11:50:02

Bien c'est un grand mot :hap:
Mais il s'est amélioré ça fait pas longtemps qu'il donne des interviews :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
27 mai 2008 à 11:52:09

Ouais bon il parle plus francais que certain francais :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
27 mai 2008 à 11:52:17
  1. Valbuena Voir le profil de Valbuena
  2. Posté le 26 mai 2008 à 18:51:10 Avertir un modérateur
  3. Pourquoi? :rire2:

mes parents mon interdit d'accpetez des rendez vous pas internet :o))

Non serieux je prefere pas,que ce soit toi,ascde ou Juventini :)

ça m'a fait mal quand j'ai lu ce post :snif:
Pourquoi :snif2:

:hap:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
27 mai 2008 à 11:56:39

:rire2:

Moi aussi ca me fait mal d'une douleur sans egale,mon coeur souffre de ne point voir ta garce t'a fantaisie,ton charisme :coeur:

Marions nous! :o))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
27 mai 2008 à 11:57:58

Hoho poète le Joe :cool:

Oh oui on se pacs :fier: :fete:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
27 mai 2008 à 11:59:06

:rire2: :rire2:

T'es trop c** serieux :rire2:

je dit ca gentillement :coeur:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
27 mai 2008 à 12:00:38

Je l'ai pris gentiment t'inquiètes :coeur:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
27 mai 2008 à 12:03:15

Sinon un peu de sérieux :d)

L'OM ne renonce pas à Ben Arfa
166 réactions

Publié le mardi 27 mai 2008 à 05H33

Le président de Lyon, Jean-Michel Aulas fixe le prix d'un éventuel transfert entre 15 et 20 M€

Hatem Ben Arfa a été au centre d'une discussion entre Jean-Michel Aulas et Pape Diouf. Les prétentions financières de Lyon seront-elles un frein ?

Samedi, Hatem Ben Arfa n'a pas disputé la moindre minute de la finale de la coupe de France face au PSG (1-0). Il ne jouera peut-être plus du tout avec l'Olympique Lyonnais. L'international ne supportera pas plus longtemps ce statut de remplaçant à l'OL. Il n'a pas encore pris sa décision, mais il faudrait des paramètres bien précis pour qu'il continue de figurer dans l'effectif rhodanien la saison prochaine.

À commencer par l'identité de l'entraîneur cet été. Si celui-ci devait être encore Alain Perrin, la question d'un départ serait évidemment réglée. En revanche, si l'homme du premier doublé lyonnais devait être remercié et remplacé par un technicien désireux d'intégrer le jeune milieu de terrain dans son schéma de jeu, Ben Arfa pourrait être amené à réviser sa position… sans que l'on soit certain qu'un tel cas de figure suffise à le dissuader de partir.

On l'a compris, l'ancien élève de Clairefontaine est plus près de s'en aller que de rester. D'ailleurs, ses intentions ne passent pas inaperçues. Notamment à l'OM (La Provence des 12 et 20 mai). Après avoir vanté le talent du joueur et avoir déclaré lui porter un certain intérêt, les dirigeants marseillais ont sondé Lyon tout récemment. Le président Pape Diouf a ainsi évoqué le sujet auprès de son homologue lyonnais Jean-Michel Aulas, lors de l'assemblée générale de la LFP, vendredi dernier.

Joints hier par La Provence, les deux dirigeants l'ont confirmé. "Pape a agi avec la plus grande correction et m'a effectivement fait savoir qu'il n'écartait pas une piste menant à Hatem, a indiqué le président Aulas. Il a pris certains renseignements. Je lui ai rappelé que je ne m'opposerai pas à un éventuel transfert d'Hatem vers l'OM."

"Oui, a confié Pape Diouf, il n'est pas faux de dire que nous pensons à Hatem Ben Arfa, mais entre le souhaitable et le possible, il y a une différence." Et à ce propos, justement, "JMA" maintient ses prétentions financières: "Pour Hatem, le tarif est compris entre 15 et 20 M€", a encore rappelé le dirigeant lyonnais. "Bien sûr, c'est une somme qui n'a rien d'anodin, reconnaît Pape Diouf, mais opérer un mercato, c'est avant tout trouver un juste équilibre entre les départs et les arrivées." Autrement dit, le montant fixé par Lyon ne serait pas forcément rédhibitoire dans la mesure où l'OM parvenait notamment à dégraisser son effectif.

Dans cet ordre d'idée, on songe d'abord au transfert de Samir Nasri (très probablement vers Arsenal) qui permettra à son club formateur de tabler sur 16 M€, somme correspondant à la clause libératoire incluse au nouveau contrat de l'international. D'autres départs (Oruma, M'Bami et peut-être Ziani voire Zenden) vont suivre, dégageant chacun des ressources (prix des transferts, réduction de la masse salariale) plus ou moins importantes.

Quoi qu'il en soit, le dossier Ben Arfa reste d'actualité. "Jean-Michel Aulas et moi, nous avons prévu de nous reparler à ce sujet", révèle Pape Diouf. En attendant, d'autres clubs, parmi les plus puissantes machines européennes, auraient sollicité Lyon pour son jeune joueur (21 ans). Ce serait le cas de Manchester United, de Villarreal et surtout de l'AS Roma.

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
27 mai 2008 à 12:08:22

J'espere que les dirigents vont passez la deuxieme vitesse,parce que la c'est un peu le calme plat je trouve :oui:

Les dirigents ont pas l'air d'y croire pour Ben Arfa :non:

Enfin je veux des recrue moi le mercato a commencez depuis hier et y'a personne de nouveaux :diable:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
27 mai 2008 à 12:10:02

Et Erbati le Beckenbauer Marocain t'en fais quoi :question:
Erbati :cool:

Et t'as cru qu'on allait avoir 5 recrues par jour ou quoi :lol:
C'est comme ça chaque année et pour chaque club en plus cette année avec l'Euro faudra attendre encore plus.

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
27 mai 2008 à 12:11:52

:rire:

Ouais je sais mais sa m'enerve je veux voir des nouveaux joueurs :diable:

:bye: je vais manger :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
27 mai 2008 à 12:12:44

Oki +

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
27 mai 2008 à 12:26:27

Ben Arfa doit être notre priorité :(

[SoyParisianO]
[SoyParisianO]
Niveau 10
27 mai 2008 à 12:55:00

Gameiro :rire: :rire: :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
27 mai 2008 à 13:04:32

Votre futur attaquant.

ascde3
ascde3
Niveau 13
27 mai 2008 à 13:04:46

La mégalomanie de nos supporters n'est pas en adéquation avec les moyens dont nous disposons. En effet, il n'y a pas corrélation entre leurs désirs les plus inavoués et autrement dit les plus utopiques et les moyens de nos ambitions. Nous staff technique de l'Olympique de Marseille de football professionnel integré dans la Ligue 1 Orange française, pays intégrant de l'Union Européene savons pertinemment que l'Olympique de Marseille doit renouer avec son haut rang et de fait doit retrouver les sommets. De fait, il est évident que lorsqu'on parle de Kim,Ben arfa Gomis ou de Hilton, nous soyons interessé par le profil des garçons et leurs qualités reconnus ne nous laissent pas indifférents. Cependant je dois mettre un bémol dans l'hypothèse où il faut envisager la situation financière de l'Olympique et de Marseille et prendre en compte ce facteur important, nous devons étroitement lié nos ambitions quant à une réussite sportive future du club avec les moyens financiers dont l'OM est disposé à soumettre pour subvenir à ses désirs. Tout naturellement nous sommes donc dans une phase seulement d'observation et d'introspection générale et envisagerons à postiori quelle sera notre décision finale et comment nous allons mener de front cette politique de recrutement estivale du mercato 2008/2009 pré saison 2008-2009 et qui annoncera la couleur de nos envies soudaines : finir en tête du championnat de France à l'issu de la saison. Si tel est le cas, ce serait le contre pied parfait à tous nos détracteurs qui ont malicieusement eu la déliquescence et la malhonnêteté de s'attaquer personnellement au staff technique de l'Olympique de Marseille en l'occurence nous-mêmes c'est à dire José et moi. Nous avons été engagés par monsieur RLD qui nous a confié la tâche difficile mais non moins très enrichissante de stabiliser le club dans son ensemble et ce que soit financièrement avec l'aide bienveillante de tous les salariés administratifs du club ou sportivement puisqu'il est à noter au feutre noir que l'Olympique de Marseille fini et ce malgré ce que l'on peut penser régulièrement dans les 5 premières places du championnat de France depuis maintenant 3 saisons, preuve irréfutable de la régularité du club au plus haut niveau de ce championnat très homogène et compétitif. Evidemment ce serait aussi un pied de nez à monsieur Jean Michel Aulas avec qui les rapports tendent à s'améliorer d'un point de vue surtout très professionnel puisqu'avec un retour de l'OM au premier rang français, on y retrouverait donc le seul et vrai Olympique dominer de bout en bout le championnat français. Bien sur j'ai un énorme et profond respect pour Jean Michel Aulas et je salue évidemment le travail qu'il a accompli mais il n'empêche que curieusement il serait assez comique d'observer avec acuité sa réaction quant à un titre de champion de France de l'Olympique de Marseille.
Il est indéniable qu'avec un entraineur de qualité, un effectif de qualité et un staff de qualité, nous pronons et ce à toutes les echelles la stabilité. Seulement quelques cadres devraient partir puisqu'ils ont manifesté leur volonté de changer d'air et nous prendrons logiquement leurs volontés en considération puisqu'il est aussi de notre devoir moral de s'engager à ne pas retenir de force les garçons surtout lorsqu'on sait ce que ces garçons ont apporté au club à la fois sur le plan humain et sportif.
Nous ne sommes pas des éléphants aux pattes d'argiles mais nous avons un coeur ici à l'OM, nous sommes comme dirait-on une famille unie et nous traverserons un à un les obstacles qui se mettront en travers de notre chemin concernant cette quête du grall, cette conquête du titre et je peux vous garantir avec certitude que l'Olympique de Marseille réussira à concilier ambition et raison afin de faire déjouer tous les pronostics de journalistes versatiles et nous le ferons à vrai dire avec une certaine jouissance et un certain plaisir et nous pourrons en reparler devant vous avec une fierté, celle d'avoir réussi notre devoir.

Amicalement P.D

Chaque jour retrouvez une interview de P.D :cool:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
27 mai 2008 à 13:08:28

C'est qui ?
Sur quelle site ?

Trop gros pavé sinon il aurait pu faire des paragraphes :( :hap:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
27 mai 2008 à 13:09:10

Ah OKI Pape :rire:
J'ai capté dès les 1ères lignes :o))

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 mai 2008 à 13:18:51

Gameiro si c'est lui notre attaquant :-(

La vidéo du moment