fait attention à ton cul Valbuena
a la mi-temps je vais toujours à la buvette
Donc voilà quoi si tu descends passe me passer le bonjour
dante qui rage encore sur moi malgré toutes ses années
[--Dante--] Posté le 26 mai 2008 à 18:57:30 a la mi-temps je vais toujours à la buvette
kanYe-west je ne pense pas que dante s'adonne a se genre de chose
mort_sanglante_ qui se fait passer pour moi sur le forum de l'OM de football manager
Chaud quand même le type qui va jusqu'à là bas pour le parler
Vas à l'école toi et fait pas chier .
c'est net
le mec il a fait une recherche de tous mes topics sur d'autres forums il a que ça à faire
Il a une vie sacrément passionnante
c'est chaud sur le forum que je modère t'as une vague de flood des noelistes
je suis incapable de faire face là !
Lien ?
J'aimerais bien être un noeliste
Post inutile
J'ai critiqué les noelistes et ils en ont parlé sur leur forum et donc résultat ils se ramenent en masse pour se venger ...
Bref ces mecs là je les aime pas
screen des noelistes ?
style je vais vous donner le lien du forum que je modere après vous allez venir flooder
je suis pas un gamin qui floode
Mito
donne un indice dante, c'est un forum de quel genre de jeux ?? ?