Chaud les mecs c'est les mêmes qui m'insultaient quand je disais en Novembre qu'on irait en LDC
[--Dante--]
Niveau 65
27 mai 2008 à 17:52:58
Juventini , quelque soit notre recrutement t'as pas intérêt cette saison à dire qu'on va gagner ceci ou cela
Cette fois-ci tu joueras au roi du silence
Zorba-le-Grec
Niveau 10
27 mai 2008 à 17:53:31
Grave pour une fois je plussoie dante
Juventini_OM
Niveau 10
27 mai 2008 à 17:56:40
J'avoue c'est de ma faute si on perds des matchs J'avoue c'est parce que je dis "on va être Champion" qu'on l'est pas Chaud d'être superstitieux, vous avez des problèmes dans vos vies ?
[--Dante--]
Niveau 65
27 mai 2008 à 18:15:26
tu feras ce que je te dit
tu nous porte malheur !
Ledonneur2lecon
Niveau 10
27 mai 2008 à 18:16:24
les écoute pas , continu, tu nous fais rire au moment du up final
Zorba-le-Grec
Niveau 10
27 mai 2008 à 18:17:02
Juventini_OM Voir le profil de Juventini_OM
Posté le 27 mai 2008 à 17:56:40 Avertir un modérateur
J'avoue c'est de ma faute si on perds des matchs
J'avoue c'est parce que je dis "on va être Champion" qu'on l'est pas Chaud d'être superstitieux, vous avez des problèmes dans vos vies ?
Nan pas superstitieux mais ça evitera de te ridiculisé
Juventini_OM
Niveau 10
27 mai 2008 à 18:18:56
J'aime le ridicule
OM champion de France 08-09 j'en mets ma main au feu
Zorba-le-Grec
Niveau 10
27 mai 2008 à 18:19:40
Si tu aimes le ridicule supportes le PSG tu ne seras pas déçu
[--Dante--]
Niveau 65
27 mai 2008 à 18:21:23
Juventini_OM Voir le profil de Juventini_OM
Posté le 27 mai 2008 à 18:18:56 Avertir un modérateur
J'aime le ridicule
OM champion de France 08-09 j'en mets ma main au feu
Et voilà tu continues
Si l'OM ne gagne encore rien t'as intérêt à te faire pardonner d'une façon ou d'une autre
Juventini_OM
Niveau 10
27 mai 2008 à 18:22:45
Et à mon humble avis on va faire le doublé Ou CDF ou CDL l'une des 2 en tout cas c'est sur
ascde3
Niveau 13
27 mai 2008 à 18:23:40
""Dès que j’aurai envie de partir, je partirai et ce sera dans un club comme la Juventus"
Quand connerie rime avec modestie
[--Dante--]
Niveau 65
27 mai 2008 à 18:23:50
et voilà t'es content ?
on va encore faire une saison blanche à cause de tes pronos bidons
[--Dante--]
Niveau 65
27 mai 2008 à 18:24:17
ascde3 Voir le profil de ascde3
Posté le 27 mai 2008 à 18:23:40 Avertir un modérateur
""Dès que j’aurai envie de partir, je partirai et ce sera dans un club comme la Juventus"
Quand connerie rime avec modestie
Il bouffe Molinaro et de loin !
ascde3
Niveau 13
27 mai 2008 à 18:25:43
Non mais la Juve peut recruter un vrai latéral gauche qui garantit un minimum de securité au niveau défensif
Pas obligé de composer avec l'effectif actuel
Juventini_OM
Niveau 10
27 mai 2008 à 18:27:50
La Juve le prendra et fera de lui le meilleur back gauche d'Europe