deamin j'ai un rendez-vous avec une meuf
on avait déjà passé une fin de journée ensemble
Là on va aller dans un bar sympa
Alors sur les conseils de mon pote Juventini je vais y aller en mode bogoss
Donc ptit polo Lacoste ciel et blanc + jean délavé Diesel avec ceinture Buberry + chaussures Dolce Gabbana
Bref demain je risque d'etre bien matter par les meufs moi 