Nan mais ne comparer pas Kim et Ziani !
Ziani est un meneur de jeu et on le mettait aillier droit !
Le mec n'a pas les qualité pour y etre , il court pas assez vite pour ce poste et il n'a pas de percussion
Kim lui c'est son pote de prédilection et à part Gervinho je ne vois pas quel aillier droit est meilleur que Kim en France
Kim je dit oui à 100000 %
Sinon j'aurais bien voulu que Alloudi vienne mais Lyon va essayer de l'avoir , il a tord d'y aller car avec Govou et Keita il ne jouera jamais !