CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
28 mai 2008 à 11:47:23

Je sais que c'est un ailier droit mais ça change rien on va le prendre je sens :(

Et Valbuena peut jouer en soutient de Niang mais vu qu'il va aller en 10 :(

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
28 mai 2008 à 11:47:40

Gomis viendrat pas :non:

il est completement surévaluer par les dirigents de l'asse :oui:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
28 mai 2008 à 11:49:10

Kim c'est pas un joueurs qui etincelle mais c'est un joueurs qui fait un gros travail pour le collectif :oui:

mais sa a l'air de bloqué entre Nancy et l'OM pour le prix :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
28 mai 2008 à 11:52:59

Normal les gars ils demandent 10 M presque :rire:

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
28 mai 2008 à 11:54:07

On va les donner

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
28 mai 2008 à 11:55:51

Je pense que le transfert se fera pas a plus de 8M€ :oui:

sinon y'a interez pour les dirigents que Kim soit exeptionelle :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
28 mai 2008 à 11:59:38

Je sens le bide pour lui je sais pas pourquoi :(

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
28 mai 2008 à 12:02:52

Juventini_OM Posté le 28 mai 2008 à 11:59:38 Je sens le bide pour lui je sais pas pourquoi

en meme temps tu sentez pas de bide pour ziani est pourtant :(

Mais bon on verra bien,le plus est important c'est qu'on est un joueurs derriere Kim au cas ou :oui:

Maintenant les deux seul recrue quasi officiel sont Hilon et Erbati :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
28 mai 2008 à 12:03:53

La futur meilleur charnière centrale d'Europe :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
28 mai 2008 à 12:05:42

Nan mais ne comparer pas Kim et Ziani !

Ziani est un meneur de jeu et on le mettait aillier droit !

Le mec n'a pas les qualité pour y etre , il court pas assez vite pour ce poste et il n'a pas de percussion

Kim lui c'est son pote de prédilection et à part Gervinho je ne vois pas quel aillier droit est meilleur que Kim en France

Kim je dit oui à 100000 %

Sinon j'aurais bien voulu que Alloudi vienne mais Lyon va essayer de l'avoir , il a tord d'y aller car avec Govou et Keita il ne jouera jamais !

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
28 mai 2008 à 12:07:44

Govou va peut etre partir(meme si il doit partir tout les ans)

et keita n'est pas exeptionel pour l'instant :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
28 mai 2008 à 12:08:17

Alloudi je préfèrerais déjà :oui:
Faut un attaquant surtout :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
28 mai 2008 à 12:08:33

Kim en aillier droit c'est parfait :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
28 mai 2008 à 12:10:52

On meme temps si on recrute Hilton,Erbati,Kim...

soit ont prends un grand attaquant et on fait une croix sur Ben Arfa,soit on essaye de prendre ben arfa et ont prends pas un gros attaquant :(

ou du moins un attaquant pas cher :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
28 mai 2008 à 12:10:59

Niang
Ben Arfa/Valbuena/Kim

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
28 mai 2008 à 12:10:59

KIM c'est sa condition physique qui me fait peur

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
28 mai 2008 à 12:14:23

NapoliUltra Posté le 28 mai 2008 à 12:10:59 KIM c'est sa condition physique qui me fait peur

moi aussi :(

Death_Diabliste
Death_Diabliste
Niveau 6
28 mai 2008 à 12:14:31

C'est clair que vu comment son nuls nos préparateurs physique , Kim risque d'etre souvent à l'infirmerie mais on sait jamais

J'espere qu'on aura au moins Kim ou Alloudi

Death_Diabliste
Death_Diabliste
Niveau 6
28 mai 2008 à 12:19:06

a qui est ce pseudo à votre avis ? :rire: :iree: :rire: :ire: :rire: :rire: :rire:

Death_Diabliste
Death_Diabliste
Niveau 6
28 mai 2008 à 12:19:29

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=[The_Joker]&dxo=2007-12-27&k=63e9b25d9a46b6df05f030a03bc728e4

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

La vidéo du moment