mouais bon t'a cas faire comme Juventini et m'apellez joe
Zombies-Killer Posté le 26 mai 2008 à 18:41:43 Moi je veux :
- un bon recrutement
- que les indésirables se cassent
- une victoire des Pays-Bas à l'euro 2008
- que mort_sanglante_ soit banny définitivement serait la cerise sur le gateau
tout le monde veux sa,mis a par les pays bas perso je m'en fout tant que la france se fasse eliminez direct et que domenech se casse 