CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascde3
ascde3
Niveau 13
26 mai 2008 à 18:36:44

peu importe qui il soit, son post est juste :oui:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
26 mai 2008 à 18:37:01

"Ce mec est aussi pire que anigo mais des mecs pensent que ce type est bien , n'est-ce pas Joe Yakubi ?"

Non je pense pas que c'est le meilleur mais le meilleur depuis 15 ans et depuis 15 y'en a eu des président a l'OM :oui:

sinon arrete de m'appelez Joe_Yabuki j'ai changé de pseudo depuis :rire: :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
26 mai 2008 à 18:38:47

Je le considérerai jamais comme un président

il restera toujours un agent de joueur pour moi :nah: car il a pris à ses débuts des joueurs juste parce qu'ils étaient à mondial promotion

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
26 mai 2008 à 18:40:00
  1. Valbuena Voir le profil de Valbuena
  2. Posté le 26 mai 2008 à 18:37:01 Avertir un modérateur
  3. "Ce mec est aussi pire que anigo mais des mecs pensent que ce type est bien , n'est-ce pas Joe Yakubi ?"

Non je pense pas que c'est le meilleur mais le meilleur depuis 15 ans et depuis 15 y'en a eu des président a l'OM :oui:

sinon arrete de m'appelez Joe_Yabuki j'ai changé de pseudo depuis :rire: :ok:

Bah oui mais dis moi ton prénom alors j'ai pas envie de t'appeler Valbuena

Zombies-Killer
Zombies-Killer
Niveau 4
26 mai 2008 à 18:41:43

Moi je veux :

- un bon recrutement
- que les indésirables se cassent
- une victoire des Pays-Bas à l'euro 2008
- que mort_sanglante_ soit banny définitivement serait la cerise sur le gateau

-Seedorf-
-Seedorf-
Niveau 5
26 mai 2008 à 18:42:33

encore un pseudo de dante :ouch2 :rire:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
26 mai 2008 à 18:43:29

mouais bon t'a cas faire comme Juventini et m'apellez joe :ok:

Zombies-Killer Posté le 26 mai 2008 à 18:41:43 Moi je veux :

- un bon recrutement
- que les indésirables se cassent
- une victoire des Pays-Bas à l'euro 2008
- que mort_sanglante_ soit banny définitivement serait la cerise sur le gateau

tout le monde veux sa,mis a par les pays bas perso je m'en fout tant que la france se fasse eliminez direct et que domenech se casse :oui:

Finidi
Finidi
Niveau 6
26 mai 2008 à 18:44:14

ça te pose un probleme mort_sanglante_ ?

Camaldine
Camaldine
Niveau 4
26 mai 2008 à 18:44:59

Joe Yakubi t'es déjà allé à Toulon ?

-Seedorf-
-Seedorf-
Niveau 5
26 mai 2008 à 18:45:29

:rire: :rire: Dante :rire: des barres ce type :rire:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
26 mai 2008 à 18:45:49

je crois pas :non:

mais Camaldine c'est dante?

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
26 mai 2008 à 18:46:04

:-d :diable:

-Seedorf-
-Seedorf-
Niveau 5
26 mai 2008 à 18:46:24

Camaldine est Dante :oui: je me rappelle que ce gros mito m'avait dit qu'il etait moder d'un forum :rire:

-Seedorf-
-Seedorf-
Niveau 5
26 mai 2008 à 18:46:47
  • modero
Valbuena
Valbuena
Niveau 10
26 mai 2008 à 18:47:40

:rire2:

Dante modero :noel:

Ca doit etre la fete sur le forum :oui:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
26 mai 2008 à 18:48:54

Joe Yakubi si je viens à Marseille cet été t'auras intérêt à venir me voir :diable:

:-d

-Seedorf-
-Seedorf-
Niveau 5
26 mai 2008 à 18:49:52

dis moi Dante es-tu vraiment modero d'un forum ? dis le moi tout de suite j'ai pas que ca à foutre :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
26 mai 2008 à 18:51:10

Pourquoi? :rire2:

mes parents mon interdit d'accpetez des rendez vous pas internet :o))

Non serieux je prefere pas,que ce soit toi,ascde ou Juventini :)

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
26 mai 2008 à 18:52:52
  1. Valbuena Voir le profil de Valbuena
  2. Posté le 26 mai 2008 à 18:51:10 Avertir un modérateur
  3. Pourquoi? :rire2:

mes parents mon interdit d'accpetez des rendez vous pas internet :o))

Non serieux je prefere pas,que ce soit toi,ascde ou Juventini :)

Nan mais juste de se voir au virage sud pas plus :-d

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
26 mai 2008 à 18:55:33

:ok:

ouais si un jour tu viens au VS pendant la mi temps si tu veux vu que toi tu prefere resté au Ultras :ok:

La vidéo du moment