CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Total90aerowll
Total90aerowll
Niveau 10
28 mai 2008 à 00:06:11

T'aime bien ouvrir la bouche toi

yo38ann
yo38ann
Niveau 10
28 mai 2008 à 00:45:06

:rire: Dante, pourquoi d'habitude tu t'habit en mode clodo? :rire:

rien de bien flambloyant ton truc, si t'es un cave qui pense que à la sauté, la meuf se cassera!

Puis habit toi tout les jour comme ta dit déjà :ok:

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
28 mai 2008 à 00:48:19

193 000 :fete:

_MerGueZ_
_MerGueZ_
Niveau 10
28 mai 2008 à 01:00:59

:sarcastic:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
28 mai 2008 à 11:17:45

WBA : Cesar pas conservé
Rédaction 365 - mercredi 28 mai 2008 - 10h47

Prêté par l’Olympique de Marseille, le défenseur international slovène Bostjan Cesar ne devrait pas rester à West Bromwich Albion, promu en Premier League.
A en croire certains échos de la presse anglaise (Birmingham Mail), West Bromwich Albion ne devrait conserver le défenseur international slovène Bostjan Cesar (25 ans), prêté par l’Olympique de Marseille. Sur les tablettes de plusieurs autres clubs anglais, il ne devrait pas retourner sur la Canebière, au contraire de l’Argentin Renato Civelli.

R.L.

Cesar a l'OM :fete:

:hum:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
28 mai 2008 à 11:24:02
  1. [--Dante--] Voir le profil de [--Dante--]
  2. Posté le 27 mai 2008 à 19:54:42 Avertir un modérateur
  3. deamin j'ai un rendez-vous avec une meuf :cool:

on avait déjà passé une fin de journée ensemble :cool:

Là on va aller dans un bar sympa :cool:

Alors sur les conseils de mon pote Juventini je vais y aller en mode bogoss :cool:

Donc ptit polo Lacoste ciel et blanc + jean délavé Diesel avec ceinture Buberry + chaussures Dolce Gabbana :cool:

Bref demain je risque d'etre bien matter par les meufs moi :cool:

:rire: Dante :coeur:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
28 mai 2008 à 11:28:38

Arrache aussi revient :content: :cool:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
28 mai 2008 à 11:31:18

Yeahhhhhhh!!!!! :content: :fete: :fete: :coeur: Salim :bave: :fier:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
28 mai 2008 à 11:32:01

Arrache,Granic,Bocaly,Civelli,Cesar,Benatia,Deruda
,Y'a aussi un attaquant qu'on a preté a Libourne qui c'est Blessé 6 mois :oui:

Faut se debarrassé de Arrache,Granic,Cesar,Deruda obligé

et le reste Gerets va gerez je pense :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
28 mai 2008 à 11:32:55

Ben Arfa hier :bave:
Trop perso à mort, pleins d'erreurs, mais quand il passait :bave:
Quelle facilité :bave:

Et Gomis :bave:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
28 mai 2008 à 11:36:04

J'ai pas vu la 1er mi temps :ok:

Mais en deuxieme quand il avait le ballon il etait plutot pas mal,mais bon un joueur est la plupart du temps meilleur en club qu'en selection :oui:

Gomis arrive a jouez dans la profondeurs et en meme temps a une facilité technique pour jouez en retrait :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
28 mai 2008 à 11:39:13

:oui:
Cissé va virer le pauvre :hap:
Et du coup va se tailler je pense :(

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
28 mai 2008 à 11:40:10

J'espère !

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
28 mai 2008 à 11:40:47

Clerc aux prud'hommes

La fin d'un long feuilleton ? Après trois reports, le conseil des prud'hommes de Marseille doit rendre aujourd'hui son jugement dans l'affaire qui oppose l'OM au défenseur international de l'OL, François Clerc, auquel le club phocéen réclame 3 millions d'euros pour non-respect d'un contrat.

L'origine du litige remonte au 9 février 2006. François Clerc avait alors paraphé un accord avec l'OM avant de faire volte-face et de signer un nouveau contrat de quatre ans avec l'OL, avec un salaire au moins deux fois supérieur à celui que lui proposait l'Olympique de Marseille.

si on peut grapillé 3 M€ :content:

Sinon je pense que Domenech va prendre Cissé et laissé Gomis :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
28 mai 2008 à 11:41:21

Mouais Ultra on se retrouve qu'avec Niang super :(

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
28 mai 2008 à 11:43:17

Si Cissé part c'est seulement si on a l'assurance d'avoir Gomis!

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
28 mai 2008 à 11:45:00

Moi je serais d'accord de vendre cissé a une seul condition,d'avoir un trés gros qui a deja signé :oui:

sinon je veux pas,parce qu'on sait ce qu'on sait ce qu'on perd mais ceux qu'on gagne :oui:

Donc si ils velent vendre Cissé,d'abord recrutez un gros et aprés entamé les discussion sur cissé avec d'autres club :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
28 mai 2008 à 11:45:02

Gomis va rester à Sainté je pense :(
On va prendre Kim le joueur en bois, surcôté et blessé :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
28 mai 2008 à 11:45:10

Cissé on verra moi je veux bien qu'il reste mais je doute un peu

Il est capable de foirer totalement 10 matchs d'affilée ...

Il est pas fiable

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
28 mai 2008 à 11:45:54

Juventini , Kim est un aillier droit !

C'est comme si tu disais que Valbuena est un attaquant de pointe !

La vidéo du moment