Dante, pourquoi d'habitude tu t'habit en mode clodo?
rien de bien flambloyant ton truc, si t'es un cave qui pense que à la sauté, la meuf se cassera!
Puis habit toi tout les jour comme ta dit déjà
Ledonneur2lecon
Niveau 10
28 mai 2008 à 00:48:19
193 000
_MerGueZ_
Niveau 10
28 mai 2008 à 01:00:59
Valbuena
Niveau 10
28 mai 2008 à 11:17:45
WBA : Cesar pas conservé Rédaction 365 - mercredi 28 mai 2008 - 10h47
Prêté par l’Olympique de Marseille, le défenseur international slovène Bostjan Cesar ne devrait pas rester à West Bromwich Albion, promu en Premier League. A en croire certains échos de la presse anglaise (Birmingham Mail), West Bromwich Albion ne devrait conserver le défenseur international slovène Bostjan Cesar (25 ans), prêté par l’Olympique de Marseille. Sur les tablettes de plusieurs autres clubs anglais, il ne devrait pas retourner sur la Canebière, au contraire de l’Argentin Renato Civelli.
R.L.
Cesar a l'OM
Juventini_OM
Niveau 10
28 mai 2008 à 11:24:02
[--Dante--] Voir le profil de [--Dante--]
Posté le 27 mai 2008 à 19:54:42 Avertir un modérateur
deamin j'ai un rendez-vous avec une meuf
on avait déjà passé une fin de journée ensemble
Là on va aller dans un bar sympa
Alors sur les conseils de mon pote Juventini je vais y aller en mode bogoss
Donc ptit polo Lacoste ciel et blanc + jean délavé Diesel avec ceinture Buberry + chaussures Dolce Gabbana
Bref demain je risque d'etre bien matter par les meufs moi
Dante
Juventini_OM
Niveau 10
28 mai 2008 à 11:28:38
Arrache aussi revient
OM-is-MaGiC
Niveau 10
28 mai 2008 à 11:31:18
Yeahhhhhhh!!!!! Salim
Valbuena
Niveau 10
28 mai 2008 à 11:32:01
Arrache,Granic,Bocaly,Civelli,Cesar,Benatia,Deruda ,Y'a aussi un attaquant qu'on a preté a Libourne qui c'est Blessé 6 mois
Faut se debarrassé de Arrache,Granic,Cesar,Deruda obligé
et le reste Gerets va gerez je pense
Juventini_OM
Niveau 10
28 mai 2008 à 11:32:55
Ben Arfa hier Trop perso à mort, pleins d'erreurs, mais quand il passait Quelle facilité
Et Gomis
Valbuena
Niveau 10
28 mai 2008 à 11:36:04
J'ai pas vu la 1er mi temps
Mais en deuxieme quand il avait le ballon il etait plutot pas mal,mais bon un joueur est la plupart du temps meilleur en club qu'en selection
Gomis arrive a jouez dans la profondeurs et en meme temps a une facilité technique pour jouez en retrait
Juventini_OM
Niveau 10
28 mai 2008 à 11:39:13
Cissé va virer le pauvre Et du coup va se tailler je pense
OM-is-MaGiC
Niveau 10
28 mai 2008 à 11:40:10
J'espère !
Valbuena
Niveau 10
28 mai 2008 à 11:40:47
Clerc aux prud'hommes
La fin d'un long feuilleton ? Après trois reports, le conseil des prud'hommes de Marseille doit rendre aujourd'hui son jugement dans l'affaire qui oppose l'OM au défenseur international de l'OL, François Clerc, auquel le club phocéen réclame 3 millions d'euros pour non-respect d'un contrat.
L'origine du litige remonte au 9 février 2006. François Clerc avait alors paraphé un accord avec l'OM avant de faire volte-face et de signer un nouveau contrat de quatre ans avec l'OL, avec un salaire au moins deux fois supérieur à celui que lui proposait l'Olympique de Marseille.
si on peut grapillé 3 M€
Sinon je pense que Domenech va prendre Cissé et laissé Gomis
Juventini_OM
Niveau 10
28 mai 2008 à 11:41:21
Mouais Ultra on se retrouve qu'avec Niang super
OM-is-MaGiC
Niveau 10
28 mai 2008 à 11:43:17
Si Cissé part c'est seulement si on a l'assurance d'avoir Gomis!
Valbuena
Niveau 10
28 mai 2008 à 11:45:00
Moi je serais d'accord de vendre cissé a une seul condition,d'avoir un trés gros qui a deja signé
sinon je veux pas,parce qu'on sait ce qu'on sait ce qu'on perd mais ceux qu'on gagne
Donc si ils velent vendre Cissé,d'abord recrutez un gros et aprés entamé les discussion sur cissé avec d'autres club
Juventini_OM
Niveau 10
28 mai 2008 à 11:45:02
Gomis va rester à Sainté je pense On va prendre Kim le joueur en bois, surcôté et blessé
[--Dante--]
Niveau 65
28 mai 2008 à 11:45:10
Cissé on verra moi je veux bien qu'il reste mais je doute un peu
Il est capable de foirer totalement 10 matchs d'affilée ...
Il est pas fiable
[--Dante--]
Niveau 65
28 mai 2008 à 11:45:54
Juventini , Kim est un aillier droit !
C'est comme si tu disais que Valbuena est un attaquant de pointe !