Moi j'aime le foot donc dès que y a un match je regarde même si c'est un match pourri
moi je suis contre le psg
Logique Comme tous Marseillais qui se respecte
ouais moi aussi je la regarde en esperant que les lyonnais infligent une bonne branlée aux parisiens !
A 00:50 je regarde le reportage sur l'OM de fr3
je l'ai pas vu cette aprem
Moi aussi
je l'ai vu cet aprem grâce à free
salut mort_sanglante_ alors t'es pas au stade ?
Dante c'est pas MS c'est Ultra_OM c'est sur ça
Bon j'y vais moi, Allez Lyon Un bon petit 3-O ou un 1-0 tout fané avec un C-F de Juninho dans les arrêts de jeu
Quelqu'un l'a vu le doc sur la finale de 93 ?
pas encore mais il est rediff a minuit 10 je crois sur france 3
j'espere qu'il y a des trucs inédits parce que j'en ai vu pas mal de vidéo sur cette finale !
Ben Arfa n'est pas entré bon pour nous ça
mais est-ce que Ben Arfa veut aller chez nous ? car ça m'étonnerait
Non Ben Arfa aime bien l'OM
Mais la question est Aulas va t'il vendre Ben Arfa a l'OM?
et la j'en doute
et il fait savoir si les offres de + de 20M€,si c'est du bluff de Aulas ou pas parce que si c'est pas du bluff c'est fini
Sinon pas mal le reportage sur l'OM,bon sa n'apprends pas grands chose mes bon c'est toujours pas mal de revoir c'est image
juventini?
Source ?
Je suis sur que tu fait exprés de pas repondre?