CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
25 mai 2008 à 19:35:26

:rire:

si tu lis sa moliere:

T'a un probleme???moi jt'e ni*** ta mere direct cousin!

:o))

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
25 mai 2008 à 19:36:41

:lol: en mode Ribéry :o))
Terrible cette vidéo en tout cas :rire2:
C'est clair que Ribéry le mec il doit avoir un vocabulaire de 100 mots pas plus :-(

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
25 mai 2008 à 19:38:17

:rire: :rire:

quand il connait pas le mot il dit "attend...heu...La famille cousin"

:rire:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
25 mai 2008 à 19:39:53

:rire2:

Bon vais manger :bye: !

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
25 mai 2008 à 19:42:35

:bye:

tu dit plus Givet? :o))

Brucie
Brucie
Niveau 6
25 mai 2008 à 20:05:10

25 minutes qu'il bouffe ce gros sac...

ascde3
ascde3
Niveau 13
25 mai 2008 à 20:08:32
  1. Valbuena Voir le profil de Valbuena
  2. Posté le 25 mai 2008 à 19:02:04 Avertir un modérateur
  3. Il a un peu une sale geule ben arfa je trouve :rire:

mais il a l'air moi c** que benzema :rire:

c'est ses pieds qui comptent non ?

ascde3
ascde3
Niveau 13
25 mai 2008 à 20:09:52
  1. Il_Pinturicchio Voir le profil de Il_Pinturicchio
  2. Posté le 25 mai 2008 à 19:16:14 Avertir un modérateur
    1. albuena Voir le profil de Valbuena
  3. Posté le 25 mai 2008 à 18:48:52 Avertir un modérateur
  4. Mouais bon Ben arfa il est pas mal mais je vais pas me mettre a 4 pattes devant lui non plus

T'es fou :ouch:
Moi si direct :bave:

J'passe en prems :nah:

ascde3
ascde3
Niveau 13
25 mai 2008 à 20:32:03

++++++++++++++++++Mandanda++++++++++++++++
Bonnart(Ebondo)+++Basa++++Hilton+++++++++++Taiwo
++++++++++++Cana(Fellaini)++++Cheyrou+++++++++
Kim+++++++++++++Valbuena++++++++++++Ben arfa
+++++++++++++++++++Niang+++++++++++++++++

Départs : Carrasso, Givet, Zubar, Krupo, M'BAMI, Oruma, Akalé, Zenden, Ziani, NASRI, CISSE

Arrivées : Un goal, Ebondo, BASA, HILTON, Erbati, Fellaini, Alloudi, KIM, BEN ARFA, Jovanovic ou Bobo (si on a les moyens)

unknown_2008
unknown_2008
Niveau 10
25 mai 2008 à 21:06:34

Basa ne viendra pas à l'OM. Il veut pas rester en France

KEVlN2BRUXELL3S
KEVlN2BRUXELL3S
Niveau 3
25 mai 2008 à 21:22:03

on t'a demandé quelque chose fils de pute ?

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
25 mai 2008 à 23:49:08
  1. ascde3 Voir le profil de ascde3
  2. Posté le 25 mai 2008 à 20:32:03 Avertir un modérateur

#

++++++++++++++++++Mandanda++++++++++++++++
Bonnart(Ebondo)+++Basa++++Hilton+++++++++++Taiwo
++++++++++++Cana(Fellaini)++++Cheyrou+++++++++
Kim+++++++++++++Valbuena++++++++++++Ben arfa
+++++++++++++++++++Niang+++++++++++++++++

Départs : Carrasso, Givet, Zubar, Krupo, M'BAMI, Oruma, Akalé, Zenden, Ziani, NASRI, CISSE

Arrivées : Un goal, Ebondo, BASA, HILTON, Erbati, Fellaini, Alloudi, KIM, BEN ARFA, Jovanovic ou Bobo (si on a les moyens)

15 départs, 15 arrivées, vive la stabilité :cool:

OM-Marseille-13
OM-Marseille-13
Niveau 6
26 mai 2008 à 01:08:33

Tjrs quelqu'un :(

OM-Marseille-13
OM-Marseille-13
Niveau 6
26 mai 2008 à 01:11:27

Pour moi Ben Arfa est un joueur trop irregulier ...
Apres faut voir si il fait ces preuves :ok:

Mais bon si il est là, comme je l'ai entendu, comme remplacant de Nasri ... Franchement c'est un mauvais choix je trouve :fier:

OM-Marseille-13
OM-Marseille-13
Niveau 6
26 mai 2008 à 01:21:46

L1 / MARSEILLE :

Erbati, l’invité surprise
Ignazio GENUARDI - samedi 24 mai 2008 - 10h30

Le défenseur international marocain Amine Erbati (26 ans) s’est engagé pour les trois prochaines saisons en faveur de l’Olympique de Marseille, a annoncé vendredi soir le site officiel du Raja Casablanca.
L’Olympique de Marseille tient sa première recrue en la personne du défenseur central international marocain Amine Erbati (26 ans, Raja Casablanca). Inconnu du grand public, ce dernier va signer un contrat de trois ans en faveur du club phocéen. L'information devrait être officilaisée lundi à l'ouvertutre du marché des transferts en France. « C’est un défenseur gaucher très technique avec une bonne qualité de passe. C’est davantage un libéro qu’un stoppeur, nous explique un de ses proches. Il peut également évoluer un cran plus haut, et notamment à la récupération. Il a d’ailleurs débuté sa carrière en tant que milieu offensif. Tout le monde le voyait percer à ce poste, mais il a fini par reculer jusqu’en défense centrale. »

La saison passée, le Stade Rennais, les Girondins de Bordeaux et le FC Nantes avaient déjà, plus ou moins concrètement, avancés sur le dossier avant de privilégier d’autres pistes. Faute de mieux, Amine Erbati avait dû se résoudre à un nouveau passage dans les pays du Golfe (Al Dhafra, Emirats arabes Unis), après une première expérience au Qatar (Qatar Sports Club). « Ça lui a permis de s’endurcir avant de trouver chaussure à son pied en Europe. Et c’est toujours mieux que le championnat marocain. En plus, ça ne s’est pas toujours bien passé avec les dirigeants du Raja Casablanca. Aujourd’hui, on ne le connait pas trop, mais c’est une valeur sûre. Malgré ses vingt-six ans, il peut encore exploser si on lui en donne vraiment la possibilité… »

Plusieurs autres formations européennes (Stoke City, Majorque, Osasuna), et notamment françaises, étaient également sur les rangs mais le discours des dirigeants olympiens a fait la différence. Après l’avoir supervisé à plusieurs reprises, Eric Gerets aurait notamment su trouver les arguments nécessaires pour le convaincre de sauter le pas (en attendant son compatriote Soufiane Alloudi ?). Alors que les Phocéens maintiennent toujours le contact avec le Racing Club de Lens au sujet du Brésilien Hilton, Amine Erbati n’arrive pas sur la Canebière dans la peau d’un titulaire en puissance, mais cette arrivée permet d’en savoir davantage sur les projets de l’OM. Ainsi, Jacques Faty (Nantes le veut), Gaël Givet et, dans une moindre mesure, Ronald Zubar (Eric Gerets l’apprécie particulièrement) pourrait changer d’air dans les prochaines semaines. L’intersaison de l’Olympique de Marseille s’annonce décidément des plus mouvementées.

OM-Marseille-13
OM-Marseille-13
Niveau 6
26 mai 2008 à 01:23:22

Marseille : Hilton se rapproche
Rédaction 365 - vendredi 23 mai 2008 - 13h00

Le défenseur brésilien du Racing Club de Lens, Hilton, pourrait prochainement revêtir les couleurs de l’Olympique de Marseille.

Alors que l’international marocain Armine Erbati pourrait prochainement parapher un contrat de trois ans avec l’Olympique de Marseille, les dirigeants phocéens feraient également le forcing pour arracher la signature du Brésilien Hilton (30 ans, Lens). Monaco serait aussi de la partie, mais les Olympiens ont pris une bonne longueur d’avance pour un transfert qui devrait avoisiner les cinq millions d’euros. Pape Diouf devrait relancer Gervais Martel en début de semaine prochaine.

Dans l’autre sens, Jacques Faty (Nantes), Ronald Zubar (Nancy, Rennes, Lens ?) et, dans une moindre mesure, Gaël Givet ne devraient pas être retenus en cas d'offre.

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
26 mai 2008 à 11:44:41

:salut:

J'ai regardé 100% foot hier,Menes il a dit un truc qui me fait peur,il a dit que Kim niveau physique c'est assez raplapla,enfin j'ai pas envie de recrutez un joueurs pour qu'il soit blessé pendant toute la saison :non:

Sinon Grimaud il a dit que ben arfa voulez venir qu' a l'OM mais bon les rumeurs a Grimaud :hum:

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
26 mai 2008 à 11:48:29

Ben Arfa veut venir c'est sur ! Mais vu son prix on peut mettre une croix dessus :)

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
26 mai 2008 à 11:53:47

Non mais il a dit qu'il a refusé Villareal et ne veut allez que a l'OM :hum:

faut rien exagerez quoi :ok:

Tout depends du fric que son pret a mettre les autre club :oui:

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
26 mai 2008 à 11:54:47

Bah il veut peut être rester en France ! Il a peur être moins le melon que l'autre aux dents de chameau :ok:

La vidéo du moment