je vend tous mes vetements à l'effigie de l'OM si on fait un recrutement minable
Tu me les donnes plutôt
je vais te les donner si tu veux je te ferais des photos et tu me dirais lesquels tu veux
Quand tu monteras à Amsterdam, tu penseras à moi j'espère.Tu me ramèneras quelques g hein... : )
Oh le bosh !!
Change ton pseudo en Little_Brain ca t'ira mieux
Moi je dors pas avec un doigt dans le Q au moins...
little jacob c'est référence avec la blague ?
La blague je veux dire : "pourquoi les arabes dorment ils toujours avec un doigt dans le cul ? Parce qu'il cherchent toujours la merde !"
BAN pour racisme les 2 coquelicots
Exact le Breton. ; )Ultima a inventé le triathlon...
Espece de gitan va
Putain dire que Ultima est arabe !
J'en reviens pas
Je n'aurais jamais pensé ça
Il ne me l'avait pas dit quand je lui parlais sur MSN
Meme si t'avais vu ma tete tu dirais pas que je suis arabe
Turc alors ?
tu dois etre kabyle alors
osef fils de pute
JE VEUX PAS DE BEN ARFA DANS NOTRE EQUIPE !
tu préfères Akalé ?
quelle honte de dire ça
mais ne t'inquiète pas on l'aura jamais
merci diouf et anigo on aura Alloudi