CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
25 mai 2008 à 15:28:58

Alloudi :hum: il y a que ce footix de Parisiano pour sucé une telle daube !

Total90aerowll
Total90aerowll
Niveau 10
25 mai 2008 à 15:32:16

Ton ami zooka le suce également :-(

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
25 mai 2008 à 15:32:56

zooka est un gros footix !

Total90aerowll
Total90aerowll
Niveau 10
25 mai 2008 à 15:33:33

:oui:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
25 mai 2008 à 16:29:16
  1. OM-is-MaGiC Voir le profil de OM-is-MaGiC Ignorer OM-is-MaGiC
  2. Posté le 25 mai 2008 à 14:48:21 Avertir un modérateur
  3. tu préfères Akalé ?

Je préfère juste pas Ben Arfa dans l'équipe, je le hais ce joueur, je l'ai jamais aimé, à part quelque dribbles, il sert à rien il dribble et perd la balle juste après, il joue pas collectif, et j'pense pas qu'il va devenir un bon jour comme Benzema ! :-)))

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
25 mai 2008 à 16:32:18

Ah ok ca parle sur mon dos :snif: / pour om magic va t'acheter une vie pauvre merde allez sucer les lyonnais comme juventini c triste :snif: :honte:

Pour total sache que je ne suce pas juventini je suis très content qu'alloudi viennent a l'om pour deux chose une car il peut être un très bon remplacant et deusio car ca fait enracher marouane :rire:

Apres si c pour nous prendre alloudi et nous le presenter comme une recrue titulaire a la place de nasri :honte: au dirigent :(
moi je veut ben arfa :ok:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
25 mai 2008 à 16:41:43

Toute facon sa m'etonnerai pas qu'on recrute pas ben Arfa les dirigents voudront pas aller jusqu'a 20 millions :honte: et nos dirigent pour les negociation sont de pauvre merde :hum: vendre nasri a 15 millions :hum: sachant qu'avec l'inflation des prix en Ligue 1 aujourd'hui un puygrenier vaut 8 millions un kim 14 millions :honte:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
25 mai 2008 à 16:57:58

Alloudi annoncé au psg marouane ne va plus se sentir :rire:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
25 mai 2008 à 17:00:16

lui dit pas ca ou il va commence par floque son maillot deja :rire:
Putain je me souviens de pas mal de parisien qu'avait floque le maillot hakan Yakin avant que le joueur 1 semaine après avoir signe et vut que le club etait moisis se barre :rire:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
25 mai 2008 à 17:05:21
brooklyn][
brooklyn][
Niveau 7
25 mai 2008 à 17:12:28

lol ascde 1es , moi qui croyait que tous les rats insociable était en s bah ecoute tu m'as fais mentir :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
25 mai 2008 à 17:15:05
  1. ]droitaubut[ Voir le profil de ]droitaubut[
  2. Posté le 25 mai 2008 à 17:00:16 Avertir un modérateur
  3. lui dit pas ca ou il va commence par floque son maillot deja :rire:

Putain je me souviens de pas mal de parisien qu'avait floque le maillot hakan Yakin avant que le joueur 1 semaine après avoir signe et vut que le club etait moisis se barre :rire:

je déteste le chauvinisme

Sa me dégoute de voir des gars pret a floquer la premiere chevre venue juste car il est du même pays

le plus drole c'est que marouane est un sacré footix :rire:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
25 mai 2008 à 17:30:08
  • OM-is-MaGiC Voir le profil de OM-is-MaGiC

* Posté le 25 mai 2008 à 15:28:58 Avertir un modérateur
* Alloudi :hum: il y a que ce footix de Parisiano pour sucé une telle daube !
* Lien permanent

* Total90Aerowll Voir le profil de Total90Aerowll
* Posté le 25 mai 2008 à 15:32:16 Avertir un modérateur
* Ton ami zooka le suce également :-(
* Lien permanent

* OM-is-MaGiC Voir le profil de OM-is-MaGiC
* Posté le 25 mai 2008 à 15:32:56 Avertir un modérateur
* zooka est un gros footix !
* Lien permanent

* Total90Aerowll Voir le profil de Total90Aerowll
* Posté le 25 mai 2008 à 15:33:33 Avertir un modérateur
* :oui:

:lol: :rire:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
25 mai 2008 à 17:31:19

les lyonnais comme juventini c triste :snif:

:cool:
Aulas :fier:
Govou :coeur:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
25 mai 2008 à 17:53:36

:malade: tu me degoute j'avais de l'estime pour toi pourtant mais la :rire:

Phocee
Phocee
Niveau 5
25 mai 2008 à 18:02:50

]droitaubut[ Posté le 25 mai 2008 à 16:41:43 Toute facon sa m'etonnerai pas qu'on recrute pas ben Arfa les dirigents voudront pas aller jusqu'a 20 millions et nos dirigent pour les negociation sont de pauvre merde vendre nasri a 15 millions sachant qu'avec l'inflation des prix en Ligue 1 aujourd'hui un puygrenier vaut 8 millions un kim 14 millions

T'a rien compris toi ou quoi?

Nasri a une clause dans son contrat,clause que l'OM a était obligé d'acceptez a cause de l'arret Webster qui aurait permis a nasri de partir maintenant pour une somme minable.

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
25 mai 2008 à 18:08:06

A chaque fois je me trompe de pseudo :hum:

ascde3
ascde3
Niveau 13
25 mai 2008 à 18:25:07
  1. brooklyn][ Voir le profil de brooklyn][
  2. Posté le 25 mai 2008 à 17:12:28 Avertir un modérateur
  3. lol ascde 1es , moi qui croyait que tous les rats insociable était en s bah ecoute tu m'as fais mentir :ok:

TES maintenant

ascde3
ascde3
Niveau 13
25 mai 2008 à 18:26:04
  1. Dbzgokussj2 Voir le profil de Dbzgokussj2
  2. Posté le 25 mai 2008 à 17:05:21 Avertir un modérateur
  3. https://www.jeuxvideo.com/[...]63934-1-0-1-0-0.htm

Bide Ascde ! :o)) :noel:

Sinon sympa la petite recherche sur moi :cool:

Mais ça n'enlevera en rien le fait que je pense que t'es débile à dire que Ben arfa t'en veux pas.

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
25 mai 2008 à 18:26:23

ok

La vidéo du moment