CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Total90aerowll
Total90aerowll
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:07:38

Ben Arfa est pour le PSG.

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:08:03

10-15M pour Hatem ça passe :(

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:09:48

"Selon plusieurs témoignages recueillis hier, on a seulement su qu'il a toujours apprécié le club marseillais et les applaudissements du public du Vélodrome, le 6 avril dernier, ne l'ont pas laissé indifférent."

La Provence est un journale plutot serieux,et bon je pense pas qu'il sont du genre a mentir :non:

Total90aerowll
Total90aerowll
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:11:28

Et alors ?
Boli est bien pour le psg ça la pas empecher de jouer à l'om

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:12:29

Mais le directeur sportif de l'OM fera coup double à Casablanca puisqu'il en profitera aussi pour observer Soufiane Alloudi, autre international marocain dans le viseur des dirigeants olympiens. Âgé de 24 ans, cet attaquant a également côtoyé Erbati au Raja, avant de signer à Abu Dhabi, à Al Ayn Club. Son profil de feu follet et de dribbleur percutant intéresse l'OM, qui est à la recherche d'un élément susceptible de déstabiliser les défenses tant sur les côtés que plein axe. Pour l'heure, aucun contact n'aurait été noué avec les représentants du joueur. Mais la situation pourrait évoluer dans le courant de la semaine prochaine. En attendant, plusieurs autres clubs, tant en France (PSG, Lille) qu'à l'étranger (Werder Brême, Fulham), se sont officiellement mis sur les rangs. Au tour de l'OM ?

Si seulement il pouvait ne pas y aller Alloudi :ange: :(

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:12:47
  1. Valbuena Voir le profil de Valbuena
  2. Posté le 25 mai 2008 à 12:03:22 Avertir un modérateur
  3. juventini?

:o)) :rire2:

Bien le reportage j'avais les larmes aux yeux presques :snif: :hap:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:14:43

tapette :rire:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:16:11

:hum:
Chuis un sensible moi qu'est-ce tu veux :hap:

Nan mais sérieux en tout cas j'aurais trop aimé vivre ces moments-là, à l'époque c'était encore le bon vieux foot populaire avec des ambiances de fou et tout sans tout le fric de maintenant :(

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:19:28

Mon pere il etait sorti dans la rue aprés le match :rire2:

Avant les club ne pouvez pas avoir plus de 2,3 etrangez,europeen y compris donc ont pouvez facilement gardé les Deschamps,Di meco ect...

Un arbitre marseillais en Ligue17 réactionsPublié le dimanche 25 mai 2008 à 08H35

Un arbitre marseillais en L1 Pour la première fois depuis la retraite de Marc Batta, un Marseillais dirigera des rencontres de Ligue 1 la saison prochaine. Didier Falcone, habitué aux joutes de la L2, a en effet été promu arbitre "Fédéral 1" et fait désormais partie de l'élite des "hommes en noir".

À 35 ans, le Marseillais avait échoué de peu la saison dernière. Souvent désigné en tant que 4e arbitre, Falcone attend désormais avec impatience le 9 août, date de la première journée de L1. "C'est une grande joie et l'aboutissement de plusieurs années de travail", se réjouissait-il, hier.

La Provence

J'espere qu'il arbitrera le psg trés souvent :bave:

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:20:19

VA-OM :(

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:21:55

Sinon Aulas a dit que des clubs Européens avaient proposé plus de 2OM pour Ben Arfa :(

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:22:54

Je sais :)

Il bluff ou pas?

si il bluff pas y'a aucune chance qu'il viennent a l'OM :non:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:22:56

Falcone ça fait mafieux :cool:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:26:30

Ben déjà à l'origine j'y crois pas à sa venue mais bon au fil du temps tu t'emboucannes toi seul et tu commences à y croire un tout petit peu :o))

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:26:33

ca fait corse-Marseillais :rire2:

J'ai trop hate des premiere arrivé a l'OM :bave:

de découvrir de nouveau joueurs,j'espere que demain matin un joueurs aurat signé :bave:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
25 mai 2008 à 12:31:31

On va avoir une sacrée équipe de merde la saison prochaine :honte: :honte: :hum:

Cissé je l'aime pas mais il a marqué 16 buts et je doute qu'il sera mieu remplacé :hum:

M'Bami notre meilleur MDF qui se casse et qui sera mal remplacé

Nasri : 10 passes décisives dont 7 à Niang il part juste pour 15 milions => c'est tout simplement honteux en plus vlà ou il va :hum:

Et côté arrivée :

Kim qui s'éloigne

Alloudi même pas pisté

Ben Arfa qui viendra jamais

Signature d'un joueur minable => Erbati (merci Gerets)

Signature très probable de Hilton pour 5 milions alors que pour un de plus on Diakhaté ou Mensah donc l'année prochaine on sera bien beau avec une charniere Hilton-Rodriguez ou Hilton-Zubar :hum: :honte:

Bref la saison sa va être minable je le sent

Et dire que certains footixs trouvent encore le moyen de défendre Diouf qui fait n'importe quoi et qui recrute des joueurs en fonction des agents pour s'enrichir

Tant que rld ne sera pas parti c'est bien simple : se sera 0 trophée

Sa sert à rien d'espérer on gagnera rien

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:33:59

Dante :coeur:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:35:00

T'es gentil dante mais le mercato a pas commencé :oui:

Les seul chose que l'ont sait:

Erbati a l'OM

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:38:31

osef des trophées :ok: je préfère 0 trophée une place régulière en LDC que jouer le maintien et gagner la coupe machin :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:38:36

Par contre je pense pas que le depart de M'bami soit trés important :non:

Cana est tellement fort est important au millieux :bave:

La vidéo du moment