CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:40:19

M'Bami a terminé très fort la saison et dans le groupe il semblait important, faut pas voir que le côté sportif chez un joueur :non:

Erbati mouais je peux rien dire je l'ai jamais vu jouer mais bon :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
25 mai 2008 à 12:41:45
  1. zizou1230 Voir le profil de zizou1230
  2. Posté le 25 mai 2008 à 12:38:31 Avertir un modérateur
  3. osef des trophées :ok: je préfère 0 trophée une place régulière en LDC que jouer le maintien et gagner la coupe machin :ok:

Bah d'accord et ça nous apporte quoi d'aller en LDC , footix ?

On n'en profite même pas pour acheter des bons joueurs , Erbati il serait venu même sans LDC je te signal

Et de gagner des trophée augmente notre palmares alors que d'aller en LDC ça nous ridiculise !

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:42:49

tien dante qui dit un truc censés pour une fois

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
25 mai 2008 à 12:43:07
  1. Valbuena Voir le profil de Valbuena
  2. Posté le 25 mai 2008 à 12:35:00 Avertir un modérateur
  3. T'es gentil dante mais le mercato a pas commencé :oui:

Les seul chose que l'ont sait:

Erbati a l'OM

Bah écoute tu dois etre sacrément optimiste , je te signal que nos dirigents sont anigo et diouf et le mec qui allonge la thune est rld

On aura une équipe pire que l'en dernier je te le dit tout de suite

Et c'est pas en recrutant des chevres style Erbati qu'on va concurrencer Lyon

J'ai les boules que l'an prochain Lyon , Bordeaux , Saint-Etienne et le psg aient une bien meilleure équipe que nous

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:44:58

Le PSG :rire:
Impossible pour eux :ok:
Tu disais déjà l'année dernière qu'ils aillaient finir devant nous :sarcastic:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
25 mai 2008 à 12:45:00
  1. Mort-Sanglante Voir le profil de Mort-Sanglante
  2. Posté le 25 mai 2008 à 12:42:49 Avertir un modérateur
  3. tien dante qui dit un truc censés pour une fois

nan mais je parle du championnat et de la CDF

Car la coupe de la ligue c'est une coupe en mousse qui vaut autant que l'intertoto

En plus si vous vous vantez d'avoir gagné la coupe de la ligue on peut se vanter d'avoir gagner l'intertoto alors car on a affronté des équipes bien meilleures que celles que vous avez affrontez en coupe de la ligue

La CDL c'est une qualification directe en UEFA mais en aucun cas un trophée tout comme l'intertoto

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
25 mai 2008 à 12:47:09
  1. Il_Pinturicchio Voir le profil de Il_Pinturicchio
  2. Posté le 25 mai 2008 à 12:44:58 Avertir un modérateur
  3. Le PSG :rire:

Impossible pour eux :ok:
Tu disais déjà l'année dernière qu'ils aillaient finir devant nous :sarcastic:

Bah oui mais bon je suis très pessimiste pour la saison prochain

Déjà la preuve : On vend Nasri pour prendre Erbati

Sa veut tout dire pour moi

On va vendre des bons joueurs et au final on aura des mecs encore plus nul que cette année

J'ai absolument pas confiance en nos dirigents que je hais

anigo va nous ramener des krupoviesa , akalé , ziani , gragnic , zenden et diouf des moussilou

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:48:33

bien sur que si la CDL est un trophée au même titre que la CDF ,l intertoto y a 3 final , tu gagne pas une coupe quand t a 3 final alors que la coupe de la ligue tu dispute qu une final au SDF avec un seul et unique trophée a soulevé

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:48:38

je pense que les dirigents c'est un peu comme des entraineurs :oui:

+ ils font d'anné,plus ils ont de l'experience,plus ils sont meilleur :oui:

maintenant Anigo et Diouf sa fait 3 saison qu'ils sont au club donc il commence a etre encore mieux rodé pour savoir qui recruté :oui:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:49:18

On verra Dante, attends la fin du mercato pour parler :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
25 mai 2008 à 12:50:22
  1. Mort-Sanglante Voir le profil de Mort-Sanglante
  2. Posté le 25 mai 2008 à 12:48:33 Avertir un modérateur
  3. bien sur que si la CDL est un trophée au même titre que la CDF ,l intertoto y a 3 final , tu gagne pas une coupe quand t a 3 final alors que la coupe de la ligue tu dispute qu une final au SDF avec un seul et unique trophée a soulevé

Va demander a des espagnols ou italiens voire allemands de ce qu'ils pensent de la coupe de la ligue ...

Sa vaut rien cette coupe n'a aucun prestige c'est une qualification pour l'UEFA c'est tout

Bref vante toi si tu veux de l'avoir gagné je ne vais certainement pas jalouser le psg de l'avoir gagné tellement sa ferait tache dans notre palmares

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:51:02

Nasri tu pouvez pas le gardez a cause de l'arret webster :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:52:35

Nasri = Traître

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
25 mai 2008 à 12:54:36
  1. Il_Pinturicchio Voir le profil de Il_Pinturicchio
  2. Posté le 25 mai 2008 à 12:49:18 Avertir un modérateur
  3. On verra Dante, attends la fin du mercato pour parler :ok:

Sa fait 11 ans que je supporte l'OM je commence a etre habitué maintenant je sais très bien comment sa va se finir

on nous annonce des noms comme Ben Arfa , Kim , Mensah , Coloccini

Mais au final se sera ça : Erbati , Savidan , Roudet , Bellaid , Balmont , Gueye , Rastapopoulos

JE REGRETTE TROP LA QUALIFICATION EN LDC ON VA SE FAIRE EXPLOSER !

On aurait mieu fait d'aller en UEFA on se fera moins humilier

On va etre beau face aux grosses équipes

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:54:42

:bye: :ok:

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:55:35

Savidan je veux bien :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:56:41

:bye: Joe

Rastapopoulos j'aimerais bien moi :oui:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
25 mai 2008 à 13:00:57

Je vous annonce en exclusivité l'équipe de l'an prochain :

-------------------Mandanda---------------

Bonnart-----Rodriguez-----Erbati-----Taiwo

--------------Cana--------Cheyrou---------

Valbuena----------------------------Roudet

------------Savidan------Niang------------

Remplacents : Babacar Gueye , Habib Bellaid , Ronald Zubar , Boujdewin Zenden , Roberto Rastapopoulos , Florent Balmont , André Ayew

Entraineur : Eric Gerets jusqu'à Novembre remplacé par José Anigo jusqu'en fin de saison

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
25 mai 2008 à 13:05:17

Oué trop bien encore un super joueur :fete: :fete: :fete:

http://www.skysports.com/story/0,19528,11800_3608244,00.html

Little_Jacob
Little_Jacob
Niveau 9
25 mai 2008 à 13:05:29

:rire:

La vidéo du moment