troncdefiguier Posté le 25 mai 2008 à 18:39:34 dt toute facon il se barre alors keep cool mais qui pour le remplacer
Valbuena dans l'axe?peut etre?
Sinon je sais pas si vous avez fait attention mais il tue le chant des mancuniens(qu'on a pu entendre en ldc)
faudrait faire une reprise a la francaise 