CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
25 mai 2008 à 18:33:44

"
Nasri a une clause dans son contrat,clause que l'OM a était obligé d'acceptez a cause de l'arret Webster qui aurait permis a nasri de partir maintenant pour une somme minable"

Je l'ai compris ca mais je suis en train de t'expliquer qu'il y'a 1 ans quand on a eut la possiblite de le prolonger ca s'est pas fait parce que les dirigent de l'om voulait pas mettre une clause qu'etait etablis a 25 millions d'euro resultat un an plus tard comme des cons sous la pression etait oblige d'accepter une clause a 15 millions :hum:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
25 mai 2008 à 18:39:01

okaaay c'est plus clair :noel:

Bon aprés ont c'est pas ce qu'il c'est vraiment passé il y a un 1 ans donc bon :(

troncdefiguier
troncdefiguier
Niveau 8
25 mai 2008 à 18:39:34

dt toute facon il se barre alors keep cool mais qui pour le remplacer :question:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
25 mai 2008 à 18:42:39

troncdefiguier Posté le 25 mai 2008 à 18:39:34 dt toute facon il se barre alors keep cool mais qui pour le remplacer

Valbuena dans l'axe?peut etre?

Sinon je sais pas si vous avez fait attention mais il tue le chant des mancuniens(qu'on a pu entendre en ldc) :oui:

faudrait faire une reprise a la francaise :oui:

ascde3
ascde3
Niveau 13
25 mai 2008 à 18:47:39

J'ai le numéro à Ben arfa :bave:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
25 mai 2008 à 18:48:23

mito

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
25 mai 2008 à 18:48:52

Mouais bon Ben arfa il est pas mal mais je vais pas me mettre a 4 pattes devant lui non plus :non:

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
25 mai 2008 à 18:49:06

t es gay ascde pour être autant saucé d avoir le numéro d un gars :question:

ascde3
ascde3
Niveau 13
25 mai 2008 à 18:49:54

http://www.pagesjaunes.fr/trouverunnom/RecherchePagesBlanchesPJ.do

ascde3
ascde3
Niveau 13
25 mai 2008 à 18:50:31

Mince ça revient sur la page d'accueil

Mais tape Ben arfa Hatem, département 69

ascde3
ascde3
Niveau 13
25 mai 2008 à 18:51:04

Ben Arfa Hatem
Coordonnées principales

*

105 quai Charles de Gaulle 69006 LYON
04 78 94 62 37

:oui:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
25 mai 2008 à 18:55:03

mouais louche tout ca...

t'a testez?

ascde3
ascde3
Niveau 13
25 mai 2008 à 18:55:29

Ca sonne et ils disent que sa messagerie est pleine :rire:

ascde3
ascde3
Niveau 13
25 mai 2008 à 18:56:42

Faut qu'il revienne de Tignes et je le harcèle jusqu'à qu'il réponde :oui:

s'il vient cash déjà je le fais floquer.

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
25 mai 2008 à 19:02:04

Il a un peu une sale geule ben arfa je trouve :rire:

mais il a l'air moi c** que benzema :rire:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
25 mai 2008 à 19:07:19
  1. ]droitaubut[ Voir le profil de ]droitaubut[
  2. Posté le 25 mai 2008 à 17:53:36 Avertir un modérateur
  3. :malade: tu me degoute j'avais de l'estime pour toi pourtant mais la :rire:

Faux supp :hum:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
25 mai 2008 à 19:07:53
  1. Mort-Sanglante Voir le profil de Mort-Sanglante
  2. Posté le 25 mai 2008 à 18:49:06 Avertir un modérateur
  3. t es gay ascde pour être autant saucé d avoir le numéro d un gars :question:

:lol: :rire:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
25 mai 2008 à 19:08:30

Juventini arete de lechez les c**** de MS stp :noel:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
25 mai 2008 à 19:09:58

Bientot mon pseudo va dépassez les 2 ans :fete:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
25 mai 2008 à 19:10:47

On ma toujours pas expliqué pourquoi mon pseudo ayew a etait banni :diable:

1 mois que j'ai posté sur le forum reclamation :honte:

La vidéo du moment