CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascde3
ascde3
Niveau 13
23 mai 2008 à 12:24:33

A bordeaux :peur: :malade:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
23 mai 2008 à 12:25:45

10eme marseille-psg :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
23 mai 2008 à 12:26:11

Marseille-lyon a la 18 eme :ok:

:bye:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
23 mai 2008 à 15:53:20

Les 4dernieres journée ca fait flipper...

Heuresement qu'on aura assuré le titre depuis longtemps :oui:

:o))

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
23 mai 2008 à 17:32:42

J'en veut vraiment pas de Erbati ce mec est minable

Cas_Sociaux
Cas_Sociaux
Niveau 10
23 mai 2008 à 17:34:37

tu l'as vu joué ?

itare
itare
Niveau 9
23 mai 2008 à 17:36:07

allez l'om
allez y c'est genial http://mrroy.skyrock.com/

ascde3
ascde3
Niveau 13
23 mai 2008 à 17:49:09

assurer le titre :rire:

vu le mercato qu'on s'attend à voir

Si Nasri et Cissé partent et qu'on a pas Ben Arfa,Gomis et 2 très bon DC on sera minable

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 mai 2008 à 17:52:02
  1. Ne ratez surtout pas le film demain sur Fr3 a 15h30 je crois :doute:

Je le regarde demain à minuit 40 :fier:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 mai 2008 à 17:55:44

J'y crois à fond au titre là :oui:

:o))

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
23 mai 2008 à 17:56:20

Hilton 5 M€ :(

Ca me soule :honte: On se fait arnaquer à chaque fois :honte:

J'espere qu'on va vendre ce boulet de Ziani, il peut nous apporter pas mal vu son utilité !

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 mai 2008 à 17:59:28

3/05/2008 - 15:59
OM: M'Bami vers la Fiorentina ?

Après huit ans passés en France, Modeste M'Bami désire quitter la Ligue 1 cet été. Le milieu défensif camerounais de l'OM a été approché par la Fiorentina, club italien qualifié en Ligue des Champions, indique La Provence. Les dirigeants phocéens n'ont pas encore reçu d'offres concrètes. Everton et Tottenham sont également intéressés.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
23 mai 2008 à 18:00:56
  1. OM-is-MaGiC Voir le profil de OM-is-MaGiC
  2. Posté le 23 mai 2008 à 17:56:20 Avertir un modérateur
  3. Hilton 5 M€ :(

Ca me soule :honte: On se fait arnaquer à chaque fois :honte:

J'espere qu'on va vendre ce boulet de Ziani, il peut nous apporter pas mal vu son utilité !

Pour un milion de plus on à Mensah ou Diakhaté :-(

ascde3
ascde3
Niveau 13
23 mai 2008 à 18:01:15

Hilton :bave:

Si y'a un Basa ou quoi à coté de lui :bave:

mais bon :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 mai 2008 à 18:05:26

Hilton est moyen pour moi :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
23 mai 2008 à 18:11:08

Hilton bouffe tous nos DC

Les matchs que j'ai vu de lui il avait trop la classe , ses ionterventions étaient magnifiques

Par contre lors de la finale contre le psg il a été pris de vitesse par Luyindula et ça c'est vraiment une perfomance minable car Luyindula est terriblement lent

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 mai 2008 à 18:11:27

Les dates clés de la saison 2008/09

Les dates clés
Le 1er match : Rennes-OM (9 août)
Le 1er match à domicile : OM-Auxerre (16 août)
Le 1er choc : Bordeaux-OM (13 septembre)
La venue de Paris : OM-PSG (25 octobre)
Le déplacement chez les Champions : Lyon-OM (13 décembre)
Le dernier match de l’année 2008 : Nancy-OM (20 décembre)
Le déplacement à Paris : PSG-OM (14 mars)
Le sommet : OM-Lyon (16 mai)
Le dernier match : OM-Rennes (30 mai)

Vite la reprise :bave:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 mai 2008 à 18:16:37

On parle de stabilité mais y a au moins 6 joueurs qui vont virer et 6 qui vont arriver :hum:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
23 mai 2008 à 18:18:40

M'bami et Nasri c'est pas vraiment de la faute des dirigeants !

Cissé à moins d'une grosse offre il ne partira pas !

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 mai 2008 à 18:19:47

Ouais mais c'est lourd quand même on monte pas une bonne équipe en virant ou en laissant partir les meilleurs joueurs :hum:

La vidéo du moment