CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
23 mai 2008 à 18:20:28

Ouais c'est chiant :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 mai 2008 à 18:21:59

Drogba-Ribéry-Nasri :(
Van Buyten en défense :(

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
23 mai 2008 à 18:23:57

C'est inévitable ! Quand tu vois qu'un minot veut quitter l'OM à 20 ans alors qu'il est aimé de tout le monde !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
23 mai 2008 à 18:26:26

Nasri quel traitre ce type

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 mai 2008 à 18:26:38

Tu lui dis qu'il doit honorer son contrat jusq'au bout sinon il joue en CFA :( :hap:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
23 mai 2008 à 18:29:20

Nasri est un sale traitre :oui: c'est clair :ok: en + il va à Arsenal chez Wenger l'ennemi de tous les marseillais !

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
23 mai 2008 à 18:32:35

Hilton 5M... mais il stabiliserai notre defense lui... et il apporterai sur coup de pied arrétés offensif.

Un Diakathé ca serai pas mal avec, ou pourquoi pas Kaboul :hap: il va se barrer de tottenham... :-(

Si Ben arfa et Gomis signe :ange: :coeur: et pas Alloudi et Marin :-(

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
23 mai 2008 à 18:33:55

Ben Arfa j'y crois pas du tout !

Gomis par contre j'y crois, ce serait une super recrue !

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
23 mai 2008 à 18:37:00

Ben moi c'est limite le contraire :( Gomis ca m'a l'air mort de chez mort vu la reaction du president, mais Ben arfa j'en reve encore... surtout si Perrin reste.

:ange: :ange:

ascde3
ascde3
Niveau 13
23 mai 2008 à 18:42:47

Ben arfa faut pas se fier à Aulas.

Soit il a une idée derrière la tête et veut faire reparler de Ben arfa parce qu'il a surement été oublié des grands clubs (hormis Arsenal)

Soit il sait pertinement que le fait de dire " à offre égalle je le vends à l'OM" ça ne révèle rien puisqu'on est pas capable de s'aligner si offre il ya.

ascde3
ascde3
Niveau 13
23 mai 2008 à 20:06:17

Au total, l'ensemble des investissements engagés ou à venir représentent près de 1,5 milliard d'euros concernant une vingtaine de projets. Les plus emblématiques sont les futurs grands stades de Lyon et de Lille, véritables locomotives, mais aussi Le Mans, Le Havre, Dijon, Nice, Valenciennes, Reims, Ajaccio, Marseille, Metz, Nancy, Strasbourg.

Autant de programmes qui vont se trouver stimulés par la candidature de la France à l'Euro 2016, laquelle va fédérer les énergies des clubs, des villes, des régions, du mouvement sportif, des pouvoirs publics et des Français dans leur ensemble autour du football.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 mai 2008 à 20:23:40

Gomis ça va être chaud à mon avis il va rester à Sainté :oui:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
23 mai 2008 à 20:36:14

Sur football365 ils parlent de Aimar, vous en pensez quoi ??

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 mai 2008 à 20:37:47

Que c'est impossible :-(

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
23 mai 2008 à 20:40:01

Il joue a Saragosse qui va en D2 quand même

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
23 mai 2008 à 20:40:57

Après s'il joue là c'est peut être qu'il a perdu de son talent ? je sais pas, ça fait logtemps que je l'ai pas vu jouer :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 mai 2008 à 20:41:04

Ouais mais bon le salaire puis on serait pas les seul sur sa piste et il a un gros talent mais qui n'a jamais vraiment explosé :(

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
23 mai 2008 à 20:45:32

On évoque également un intérêt pour l’Argentin Pablo Aimar, qui évolue au Real Saragosse fraichement relégué en deuxième division espagnole. Les dirigeants espagnols auraient, d’ores et déjà, reçus une offre de cinq millions d’euros pour leur protégé, mais celle-ci a été jugée insuffisante. La barre aurait été fixée à huit millions d’euros avec la Lazio Rome, River Plate et le VfL Wolfsburg notamment intéressés

voilà ce qu'ils disent :ok: ouais niveau salaire ça doit être élevé mais avec celui de nasri, zenden et peut être cissé en moins on peut avoir une bonne masse salariale ! en tout cas je serai pas contre qu'il vienne moi :)

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
23 mai 2008 à 20:48:15

Mais bon avec toutes ces rumeurs ... plus de la moitié ne sont faite que pour vendre je pense ...

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 mai 2008 à 20:48:48

:oui:
Bon j'y vais moi :bye:

La vidéo du moment