CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 mai 2008 à 13:42:17
  1. endez a 15h50 :bave: moi je serai devant la télé en tout cas :ok:

Le no-life qui regarde un documentaire à la TV un Samedi aprem :o))

Je le regarde ce soir moi :cool: :hap:

J'y vais +

Zorba-le-Grec
Zorba-le-Grec
Niveau 10
24 mai 2008 à 13:46:38

http://www.brevesdefoot.com/news/17428/OM-Taiwo-vers-Portsmouth-.html

Si Taiwo part a Portsmouth :lol:
ça me rappelle Yobo qui est partit a Everton on avait fait une erreur monumentale :-(

Brucie
Brucie
Niveau 6
24 mai 2008 à 15:24:16

" Le no-life qui regarde un documentaire à la TV un Samedi aprem :o))
Je le regarde ce soir moi :cool: :hap:
J'y vais + "

Ah ok le nolife qui sort pas le Samedi soir... :o))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 mai 2008 à 16:40:48

Exceptionnellement :o))
Parce que y a le match avant aussi :hap:

Blue_Mystic
Blue_Mystic
Niveau 7
24 mai 2008 à 17:02:49

Genre... :o))

kanYe-West
kanYe-West
Niveau 8
24 mai 2008 à 17:05:53

osef

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 mai 2008 à 17:13:36

C'est vrai :fier:
Blue = Joe ?

kanYe-West
kanYe-West
Niveau 8
24 mai 2008 à 17:20:21

osef

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
24 mai 2008 à 17:21:25

osef x 2

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 mai 2008 à 17:22:59

osef x 3

kanYe-West
kanYe-West
Niveau 8
24 mai 2008 à 17:25:05

ok

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
24 mai 2008 à 17:26:01

ok x2

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
24 mai 2008 à 17:35:48

ok x3

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 mai 2008 à 17:38:52

ok x 3

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 mai 2008 à 17:39:28

Bann pour flood.

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
24 mai 2008 à 17:58:29
  • NapoliUltra Voir le profil de NapoliUltra

* Posté le 24 mai 2008 à 17:35:48 Avertir un modérateur
* ok x3
* Lien permanent

* Juventini_OM Voir le profil de Juventini_OM
* Posté le 24 mai 2008 à 17:38:52 Avertir un modérateur
* ok x 3

boulet :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 mai 2008 à 18:00:09

:rire2:

:-(

Monsieur-X
Monsieur-X
Niveau 10
24 mai 2008 à 18:06:46

Boulet x2 :rire:

kanYe-West
kanYe-West
Niveau 8
24 mai 2008 à 18:12:33

c'est juventini en même temps :-(

ascde3
ascde3
Niveau 13
24 mai 2008 à 18:21:26

L'OM veut un stade moderne
Le 24/05/2008 à 14:22

Le stade Vélodrome sera-t-il rénové d'ici 6 ans ? C'est en tout cas la promesse qu'a faite Jean-Claude Gaudin réélu il y a quelques semaines Maire de Marseille. Pour autant, rien ne semble avancer.

Invité sur France 3 Méditerranée, Pape Diouf a évoqué ce sujet : "Nous devons doter la ville d'un stade digne de ce nom" martelle Diouf. Car pour le président de l'OM, la France a manqué le coche en 1998 lors de la coupe du Monde. "La France a raté sa coupe du monde en terme de structures de stades."

Pour Diouf, "aujourd'hui un stade doit être pour le club, un outil de développement, ce qui n'est pas le cas actuellement." Mais le Stade Vélodrome est la propriété de la ville. Cela peut-il changer ? "Il peut y avoir entre le club et la municipalité un terrain d'entente. Le stade appartiendra toujours à la ville mais le club pourrait engranger des recettes nouvelles. Faisons du Vélodrome un lieu de vie avant et après le match comme cela se fait ailleurs en Europe."

Faudrait-il construire un nouveau stade ailleurs comme Lyon va le faire ou bien rénover le Vélodrome actuel, cher aux Marseillais ? "Le stade tel qu'il est peut être rénové dans ce souci de modernité que j'évoque" indique Diouf. "Des premières discussions avaient eu lieu avec Robert Louis Dreyfus dès son arrivée à l'OM mais elles n'avaient pas abouti (...) Il faudrait une série de discussions pour avancer. C'est ce que nous avons proposé au Maire qui est disponible sur ce sujet."

(Photo © Le Phocéen)

Première fois que je suis d'accord avec le pape sur un projet qu'il mène.

La vidéo du moment