CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
22 mai 2008 à 18:46:16

:ouch:

Mort Sanglante=Ascde
Brooklyn=Dante
Dante=Mort sanglante

:nonnon:

troncdefiguier
troncdefiguier
Niveau 8
22 mai 2008 à 18:47:38

alors il s en va le prodige :question:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
22 mai 2008 à 18:50:46

J'ai pas vu de prodige cette saison moi :non:

troncdefiguier
troncdefiguier
Niveau 8
22 mai 2008 à 18:55:21

nasri le mega joueur qui se croit fort avec 110 matchs en l 1 :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
22 mai 2008 à 18:56:22

Cissé à l'OM c'est 35 buts en un peu plus de 60 matches soit mieux qu'un Trezeguet en bleu :ok:

Rapport ?

troncdefiguier
troncdefiguier
Niveau 8
22 mai 2008 à 18:58:07

ben faut le garder et surtout trouver un super passeur :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
22 mai 2008 à 19:00:06

J'ai jamais dis que je voulais voir Cissé partir :ok:
Mais de la façon dont le dit zizou on dirait qu'il met sur un même pied d'égalité Cisssé et Trezeguet...

troncdefiguier
troncdefiguier
Niveau 8
22 mai 2008 à 19:02:04

je sais que tu l as pas dit mais une offre " serieuse "a dit diouf et comme je ne leur fait pas confiance tout peut arriver avec le duo que l ont a :oui:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
22 mai 2008 à 19:05:15

J'en peux plus...

mon ordi rame comme un gros p*

Tous les anti virus trouve rien

Internet explorer marche pas et je suis obligé d'utiliser mozilla et mon ordi se déconnecte tout les 10 min...

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
22 mai 2008 à 19:07:03

Malheureusement :-(

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
22 mai 2008 à 19:08:26

On va gardez Civelli selon l'equipe,Bocaly lui serait a nouveau preté en L1 a Lorient selon La provence :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
22 mai 2008 à 19:10:05

Marche bien moi :( :o)) :hap:

Vais manger +

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
22 mai 2008 à 19:10:13
  1. Juventini_OM Voir le profil de Juventini_OM
  2. Posté le 22 mai 2008 à 19:00:06 Avertir un modérateur
  3. J'ai jamais dis que je voulais voir Cissé partir :ok:

Mais de la façon dont le dit zizou on dirait qu'il met sur un même pied d'égalité Cisssé et Trezeguet...
________________________
ça commence à m'énerver les gens qui jouent sur les mots :( pourquoi tu te vexes sans raison ? j'ai juste dit un fait.

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
22 mai 2008 à 19:12:47

tu racontes surtout que des conneries toi :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
22 mai 2008 à 19:13:46
  1. Juventini_OM Voir le profil de Juventini_OM
  2. Posté le 22 mai 2008 à 19:10:05 Avertir un modérateur
  3. Marche bien moi :( :o)) :hap:

mais en s'en fout de ta vie,la en parle de moi

:o))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
22 mai 2008 à 19:48:12

Je me vexe pas zizou :lol:
Mais de la façon dont tu le disais on aurait dit que tu pensais ça c'est tout après peut être que je me gourre :ok:
Trezeguet meilleur que Cissé ça aussi c'est un fait :ok: :hap:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
22 mai 2008 à 19:56:52
  1. mais en s'en fout de ta vie,la en parle de moi

:o))

Je voulais te faire rager j'ai réussi :cool:
:o))

Alex_PSG
Alex_PSG
Niveau 7
22 mai 2008 à 19:58:19

http://img248.imageshack.us/img248/9026/selectionais6.jpg

:noel:

ascde3
ascde3
Niveau 13
22 mai 2008 à 20:21:33

"L’autre grand bonhomme au milieu est Karim Ziani (7) omniprésent dans ce match. Auteur d’un début de rencontre tambours battants, il a offert le premier but à Cissé en lançant parfaitement dans la profondeur le buteur olympien. Tantôt dans l’axe, tantôt côté droit, l’international algérien s’est multiplié sur le terrain et a fait valoir toute sa technique balle au pied. Que dire sinon de son coup-franc direct en début de seconde période : une petite merveille pour porter le score à 3-0. Ziani a plus que convaincu. "

:(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
22 mai 2008 à 20:53:36

c'est quoi ce fake ?

La vidéo du moment