CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 mai 2008 à 11:13:42

Demain t'es pour Lyon ou Paris ?
Perso pour Lyon :o))

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
23 mai 2008 à 11:13:42

:rire2:

Ouais moi aussi je suis d'accord pour Bocaly,surtout que si ont le prete on va devoir recrutez un arriere droit et donc dépensé de l'argent :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 mai 2008 à 11:14:43

Ouais voilà :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
23 mai 2008 à 11:15:05

Entre Lyon et paris mon coeur balance :o))

non serieux j'en sais rien peut etre pour Lyon :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 mai 2008 à 11:17:13

Disons que ça me gène moins de voir Lyon fairele doublé plutôt que Paris gagner 2 Coupes dans une saison :o))

Grosse exode Lyonnaise en plus autant après (Coupet, Govou, Juninho), c'est l'année ou jamais pour être Champion :cool:

:o))

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
23 mai 2008 à 11:20:31

On va dire que tout les supp parisiens font les fous, ceux de lyon un peu moins...

On verra le mercato,suffi d'achetez 2,3 gros et 1 ou 2 joueurs complementaire :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 mai 2008 à 11:21:47

Ouais mais par gros t'entends quoi ? Bons joueurs de L1 ?
Parce que des gars qui jouent à l'étranger :doute: chaud de les faire venir.

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
23 mai 2008 à 11:23:51

"Grosse exode Lyonnaise en plus autant après (Coupet, Govou, Juninho)"

en meme temps si il remplace lloris par Coupet^^

et puis Govou doit partir a chaque saison depuis 5 ans :rire2:

et Juninho a fait sa moi bonne saison :oui:

Aprés Grosso va peut etre partir,ben arfa?

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
23 mai 2008 à 11:25:26

Gros joueurs,Kompany,Van Buyten,Ben Arfa :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 mai 2008 à 11:27:02

Grosso pas une grosse perte :hap:
Ouais s'ils ont Lloris :hum:

Valbuena Posté le 23 mai 2008 à 11:25:26 Gros joueurs,Kompany,Van Buyten,Ben Arfa

:ok:

Faut là jouer à la Wenger aussi non prendre des jeunes, comme moi à PES :ange: :o))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 mai 2008 à 11:29:07

J'ai pleins de noms à proposer à Anigo, et à chaque psote :bave:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
23 mai 2008 à 11:29:28

:)

le probleme avec les jeunes c'est qu'il ont besoin de temps,et a arsenal vu que l'equipe marche bien ont les laisse tranquille :ok:

a l'OM des que y'aurat un probleme tout le monde va leur tombez dessus et va va les revendre direct :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 mai 2008 à 11:30:16

Ben faut résister à la pression et garder les jeunes même si ça se passe mal pendant 2-3 ans :fier: :hap:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
23 mai 2008 à 11:32:20

J'ai trop hate de voir la 1er recrue :diable:

de découvrir les nouveau joueurs du club :bave:

Et qu'on recrute un stars ou un jeune prodige :bave:

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
23 mai 2008 à 11:32:50

Comment tu fais pour les garder quand les plus gros clubs européens les suivent dès la pré-adolescence pour les plus talentueux ?

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
23 mai 2008 à 11:34:12

On connaitra le calendrier aujourd'hui :ok:

sonc la 1er journé :bave:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 mai 2008 à 11:35:27

Angio est un mafieux je te rapelle Sulley :ok:

Et qu'on recrute un stars ou un jeune prodige

Nuri Sahin :bave:
Giovinco :bave:
Kroos :bave:
Huddlestone :bave:
Boateng :bave:
Defour :bave:
Micah Richards :bave:
Giovanni :bave:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
23 mai 2008 à 11:36:48

"Angio est un mafieux je te rapelle Sulley "

arrete de faire ton Dante :rire: :o))

Je connais aucun de tes joueurs :non:

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
23 mai 2008 à 11:37:05

"Angio est un mafieux je te rapelle Sulley :ok: "

Euh quel rapport ? En France les jeunes,qu'ils soient bon ou pas,à partir du moment ou ils ont un certain potentiel on peut pas les conserver très longtemps.Nasri en est la preuve il a fait 6 bons mois sur 2-3 saisons il va se tirer à Arsenal.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 mai 2008 à 11:40:22

Le rapport c'est qu'il a des flingues et tout (:façon Scarface :cool: ) et qu'il a les moyens de les garder t'inquiètes pas pour ça :ok:

Joe :d)

Nuri Sahin : Prodige Turc (milieu offensif)
Giovinco : Prodige de la Juve (même poste)
Kroos : Prodige du Bayern
Huddlestone et Boateng : prodiges de Tottenham (une équipe ou t'as pleins de jeunes prometteurs :bave: )
Defour : un prodgie Belge qui joue au Standard
Micah : le futur meilleur défenseur au monde, joue en Angleterre à Man.City
Giovanni : le jeune du Barça

Et j'en ai pleins d'autres à proposer :bave: :o))
Et c'est des gars qui seront tous très forts c'est sur, ils sont dans les plus grands clubs et en Espoirs tous quasiment.

La vidéo du moment