"Grosse exode Lyonnaise en plus autant après (Coupet, Govou, Juninho)"
en meme temps si il remplace lloris par Coupet^^
et puis Govou doit partir a chaque saison depuis 5 ans
et Juninho a fait sa moi bonne saison
Aprés Grosso va peut etre partir,ben arfa?