CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
23 mai 2008 à 11:41:03

Tu te rapelle quand Ferguson avait une marque au visage :ok:

C'etait Anigo :oui:

Anigo est connu de tout les dirigents d'europe :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 mai 2008 à 11:42:10

Bien sur il est extrêmement craint et respecté :oui:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
23 mai 2008 à 11:43:15

Giovanni tu voulez dire Giovanni Dos santos le mexicain?

mais bon du moment qu'il a la capacité de jouer quelques match a son age il viedrat jamais a l'OM

ton jeune de la juve et des club anglais non plus :non:

ni celui du bayern :non:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
23 mai 2008 à 11:44:11

Certains raconte qu'il a fait la guerre du vietnam et qu'il dévorez le coeur de ses victime :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 mai 2008 à 11:44:23

:oui: G.Dos Santos.

En prêt certains peuvent venir :oui:
Parce que dans leurs clubs ils jouent quasi jamais presque :ok:

Bon j'y vais :bye: :coeur:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
23 mai 2008 à 11:44:58

Anigo il passe pour un plouc !

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
23 mai 2008 à 11:48:16

Ouias mais se faire preter un jeune sa sert a rien,vu qu'il serat pas trés fort :non:

C'est comme nasri quand il a débuter avec l'OM :oui:

:bye:

Anigo un plouc...

un accidents de voiture et si vite arrivez :o))

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
23 mai 2008 à 11:52:10

Di Méco persiste et signe
Le 23/05/2008 à 11:30

Jeudi soir avait lieu l'avant première du film-documentaire "L'odyssée de l'OM - A jamais les premiers" (lire la dépêche) au théâtre de La Criée à Marseille. Témoin dans le film, l'ancien défenseur olympien Eric Di Méco était présent dans la salle.

Invité à rejoindre l'équipe du film après la projection, Di Méco a estimé qu'il fallait "donner le DVD de ce film à tous les nouveaux joueurs qui arrivent à Marseille, surtout pour qu'ils se rendent compte ce que représente ce club pour cette ville (...) Avec ce film, on se rend compte que lorsqu'on rendre sur la pelouse du Vélodrome, avec ce maillot, on se doit au moins de le mouiller et de laisser toutes ses forces sur le terrain pour ces supporters, pour cette ville."

Eric Di Méco est également revenu sur son envie de se lancer dans la bataille pour récupérer le titre de 1993 comme il l'avait annoncé sur RMC il y a quelques jours (lire la dépêche). "Ce titre de 1993 qui nous a été enlevé est une blessure qui ne s'est toujours pas refermée. Je ne comprends pas pourquoi on a été autant sanctionné à l'époque."

Pour le Marseillais, voir le palmarès du championnat de France avec un trou en 1992/1993 fait "mal au cœur. Donc avec mes petits moyens et mes petits bras j'ai décidé, maintenant que je suis un peu sorti de la vie politique -je ne souhaitais pas qu'on pense que je voulais récupérer ça à un moment donné- de bouger un peu pour qu'on nous rende ce titre-là. Car même avec les points du match contre Valenciennes qu'on nous a retiré, on était toujours premiers. Que je sache, le deuxième (NDLR : le PSG) n'a jamais revendiqué le titre car il savait très bien qu'il ne le méritait pas."

Di Méco en fait une sorte de combat personnel mais qu'il espère également collectif avec le soutien de ses anciens partenaires. "Je pense que je vais me battre contre des gens plus forts que moi mais cela fait 15 ans que j'ai envie et c'est le moment pour moi. J'espère que mes copains de l'époque qui ont des grandes fonctions à Paris dans le football ou en politique, me donneront un petit coup de main."

Quel grand homme :bave:

Ne ratez surtout pas le film demain sur Fr3 a 15h30 je crois :doute:

ascde3
ascde3
Niveau 13
23 mai 2008 à 11:55:41

J'regarderai la rediff à 00h et quelques

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
23 mai 2008 à 11:56:06

Il a surtout pas honte ! :honte:

ascde3
ascde3
Niveau 13
23 mai 2008 à 11:56:48
  1. Juventini_OM Voir le profil de Juventini_OM
  2. Posté le 23 mai 2008 à 11:11:05 Avertir un modérateur
  3. Clair Hilton pour 5M abusé :hum:

Ouais on verra bien mais bon pour moi (et pour beaucoup je pense) c'est logique de faire de Bocaly la doublure de Bonnart, il peux quand même assurer quelques matchs (des 1er tours de CDL, CDF, quelques matchs de L1,...)

Civelli de toute façon ça sera sur le banc mais bon même sur le banc :-(
Heureusement qu'il fait rire :o))

+10000 on va s'taper Zubar en doublure :cool:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
23 mai 2008 à 11:57:57

Zubar/Civelli a ce que je me rapelle c'est du meme niveau non?

ascde3
ascde3
Niveau 13
23 mai 2008 à 11:59:07

:oui: :rire: mais civelli faisait un peu moins d'erreurs de placement :o))

Par contre cette défense a pris moins de buts lorsqu'ils ont joué la 1ere partie de saison dernière que notre défense de la 1ere partie de saison (et même de la 2 eme :o)) )

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
23 mai 2008 à 12:03:33

:o))

J'espere juste que Cana jouera plus defenseur central parce qu'il manque trop au millieux et puis meme si il est l'un des meilleur defenseur il est quand meme plutot mauvais je trouve :(

ascde3
ascde3
Niveau 13
23 mai 2008 à 12:04:19

+1

Je maintiens qu'avec Cana on perd pas soit contre Lille soit contre Bordeaux car si on a perdu c'est parce qu'au milieu on a été bouffé par les 2

ascde3
ascde3
Niveau 13
23 mai 2008 à 12:21:11

Rennes-OM première journée :hum:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
23 mai 2008 à 12:22:38

Limite je prefere jouez rennes parce que jouez le promu des la 1er journé sa ma gavez...

ensuite en recoit auxerre :)

ascde3
ascde3
Niveau 13
23 mai 2008 à 12:23:30

25 octobre OM-PSG et 1er novembre OM-Saint etienne

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
23 mai 2008 à 12:23:56

Marseille-Bordeaux a la 5eme journé :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
23 mai 2008 à 12:24:25

heu bordeau marseille je veux dire :ok:

La vidéo du moment