CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
23 mai 2008 à 20:51:16

ok ! :bye:

ascde3
ascde3
Niveau 13
23 mai 2008 à 23:40:32

http://www.rajacasablanca.com/Accueil.php?voter_apoll2=1&id_sond_apoll2=59

1ere recrue de l'OM..

ascde3
ascde3
Niveau 13
23 mai 2008 à 23:51:06

http://www.lionsdelatlas.net/exclu-alloudi-a-marseille.html

Olalalalalalalalalalalalalalalalala anigo arrête les surprises pas tout à la fois c'est pas encore noel :( garde en un peu

ascde3
ascde3
Niveau 13
23 mai 2008 à 23:52:36

A noter que Monsieur Erbati que même Casablanca a prêté, a été refoulé par Rennes,Bordeaux et Monaco en période d'essais

Magnifique.

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
24 mai 2008 à 09:16:34

Pfff :honte:

Encore Alloudi ca sera toujours mieux que Ayew en remplacant... (en esperant que ca ne soit pas LA super recrue de notre mercato...) Mais ce Erbati, j'ai rien contre lui mais faut arreter, on cherche un defenseur capable d'evoluer sur un poste, alors que lorsqu'on en tient un bon (habib :snif: ) on le vend...

Taiwo hilton Beye Bonnart

Ca aurait été pas mal quand meme :(

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
24 mai 2008 à 09:17:01

sur 2postes*

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
24 mai 2008 à 10:11:13

On verra bien^^

J'espere que c'est pas des nul...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
24 mai 2008 à 10:51:26

On verra qui signe

J'attend les officialisations

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
24 mai 2008 à 10:52:14

Ne manquez pas le film sur 1993 !
Le 24/05/2008 à 10:41

Voilà un rendez-vous à ne pas manquer pour tous les amoureux de l'OM : ce samedi à 15h50 sur France 3 Méditerranée et à 0h40 sur France 3 Nationale sera diffusé un documentaire exceptionnel sur le sacre de 1993 et la victoire de l'OM sur le Milan AC en Champion's League.
A travers les récits des anciens joueurs, supporters, dirigeants, journalistes, artistes, ce film d'une heure et demie retrace la semaine qui a changé pour toujours l'histoire du club olympien. A jamais les premiers...

L’odyssée de l’OM : le jour où Marseille a basculé
Un documentaire de Gilles Perez et Gilles Rof
Une coproduction Treize au Sud et France 3 Méditerranée

rendez a 15h50 :bave: moi je serai devant la télé en tout cas :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
24 mai 2008 à 11:32:43

Erbati, l’invité surprise
Ignazio GENUARDI - samedi 24 mai 2008 - 10h30

Le défenseur international marocain Amine Erbati (26 ans) s’est engagé pour les quatre prochaines saisons en faveur de l’Olympique de Marseille, a annoncé vendredi soir le site officiel du Raja Casablanca.
L’Olympique de Marseille tient sa première recrue en la personne du défenseur central international marocain Amine Erbati (26 ans, Raja Casablanca). Inconnu du grand public, ce dernier a signé un contrat de quatre ans en faveur du club phocéen. « C’est un défenseur gaucher très technique avec une bonne qualité de passe. C’est davantage un libéro qu’un stoppeur, nous explique un de ses proches. Il peut également évoluer un cran plus haut, et notamment à la récupération. Il a d’ailleurs débuté sa carrière en tant que milieu offensif. Tout le monde le voyait percer à ce poste, mais il a fini par reculer jusqu’en défense centrale. »

La saison passée, le Stade Rennais, les Girondins de Bordeaux et le FC Nantes avaient déjà, plus ou moins concrètement, avancés sur le dossier avant de privilégier d’autres pistes. Faute de mieux, Amine Erbati avait dû se résoudre à un nouveau passage dans les pays du Golfe (Al Dhafra, Emirats arabes Unis), après une première expérience au Qatar (Qatar Sports Club). « Ça lui a permis de s’endurcir avant de trouver chaussure à son pied en Europe. Et c’est toujours mieux que le championnat marocain. En plus, ça ne s’est pas toujours bien passé avec les dirigeants du Raja Casablanca. Aujourd’hui, on ne le connait pas trop, mais c’est une valeur sûre. Malgré ses vingt-six ans, il peut encore exploser si on lui en donne vraiment la possibilité… »

Plusieurs autres formations européennes (Stoke City, Majorque, Osasuna), et notamment françaises, étaient également sur les rangs mais le discours des dirigeants olympiens a fait la différence. Après l’avoir supervisé à plusieurs reprises, Eric Gerets aurait notamment su trouver les arguments nécessaires pour le convaincre de sauter le pas (en attendant son compatriote Soufiane Alloudi ?). Alors que les Phocéens maintiennent toujours le contact avec le Racing Club de Lens au sujet du Brésilien Hilton, Amine Erbati n’arrive pas sur la Canebière dans la peau d’un titulaire en puissance, mais cette arrivée permet d’en savoir davantage sur les projets de l’OM. Ainsi, Jacques Faty (Nantes le veut), Gaël Givet et, dans une moindre mesure, Ronald Zubar (Eric Gerets l’apprécie particulièrement) pourrait changer d’air dans les prochaines semaines. L’intersaison de l’Olympique de Marseille s’annonce décidément des plus mouvementées.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
24 mai 2008 à 11:35:13

la stabilité c'est de garder ses meilleurs joueurs

De vendre plein de joueurs remplacents c'est tant mieu car les nôtres n'apportent rien :rire:

Zenden , Givet , Faty , Zubar

Qu'on dégage ça et vite ! :diable:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
24 mai 2008 à 11:37:14

:( faudrait essayez d'en tirez un peu d'argent quand meme :oui:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
24 mai 2008 à 11:38:59

4 ans pour ce joueur

Les dirigents sont vraiment nuls ...

A la rigueur un an de contrat et renouvelable car là sérieux ce mec obligé il doit être bidon

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
24 mai 2008 à 11:41:19

on verra bien parait que c'est gerets qu'il la voulue :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
24 mai 2008 à 12:08:16

Obligé je fais floquer Erbati moi :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
24 mai 2008 à 12:09:13

:rire2:

ascde3
ascde3
Niveau 13
24 mai 2008 à 12:10:05

Kim veut jouer la LdC avec l'OM
Le 24/05/2008 à 10:06

Interrogé par La Provence, l'attaquant Kim, en vacances au Brésil, a confirmé les contacts et surtout l'accord que son agent et lui-même ont trouvé avec l'OM : "Nous avons déjà discuté avec les dirigeants olympiens et nous sommes tombés d'accord. Mais maintenant, il faut attendre que les deux clubs trouvent un terrain d'entente."

C'est justement l'objet des discussions actuelles. Nancy demande 8M€ pour son attaquant alors que l'OM ne veut pas mettre autant pour ce joueur de 27 ans, auteur de 6 buts cette saison.

Le joueur se dit en tout cas très tenté par l'aventure marseillaise, lui qui a connu les chaudes ambiances des matchs au Brésil : "Je suis fait pour vivre de tels moments et j'aimerais en connaître avec l'OM." Kim aimerait également découvrir la Ligue des Champions. La qualification de l'OM au tour préliminaire, plutôt que Nancy, a donc fait pencher la balance du côté de Marseille.

+++++++++++++++++++Mandanda++++++++++++++
Bonnart+++++++++HILTON+++++ERBATI++++Taiwo
++++++++++++++++Cana++++++Cheyrou++++++++++
KIM++++++++++++++++Valbuena+++++++++++ALLOUDI
++++++++++++++++++++Niang++++++++++++++++++++

4 recrues :cool:
très bonne équipe pour jouer l'UEFA

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
24 mai 2008 à 12:13:16

Alloudi millieux offensif gauche...

Parait que ca bloque entre l'OM et nancy pour Kim,sachant que nancy sont interressé par Ziani pourrez pas avoir un deal?

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
24 mai 2008 à 13:39:01

Personne ?

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
24 mai 2008 à 13:39:59

y a moi

La vidéo du moment