OL : Ben Arfa déjà à Arsenal ?
15/05/2008 - 08 h 25 - Jean-Philippe Rimbault
Interrogé sur l’émission l’After mercredi soir, l’envoyé spécial de RMC en Angleterre a annoncé que l’arrivée de Ben Arfa à Arsenal était toute proche, corroborant les supputations des dernières semaines.
Le jeune lyonnais, également surveillé par l’OM notamment, pourrait donc rejoindre les Gunners, information d’autant plus probable qu’Arsène Wenger a révélé récemment qu’un ailier gauche était l’une de ses priorités pour l’an prochain.
Toujours selon les mêmes sources, Arsenal aurait annoncé à la presse anglaise la signature d’un joueur de pointure internationale sous huit jours.
Ben Arfa sera-t-il la première recrue d’Arsène Wenger ?
Sa va on va pas gardez Akalé quand meme
encore plus brouillion que bamogo et baka reuni
Perso je dégagerez Givet,Faty,Akalé,Ziani?(motivé?ou pas?)