CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 mai 2008 à 11:22:34

Cabaye est moins offensif mais perso je le prendrais, de toute façon j'ai toujours dis les 3 joueurs que je voulais, c'est Basa en défense, Cabaye au milieu et Gomis en attaque.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 mai 2008 à 11:23:51

Ben Joe si Faty et Givet partant, ils vont en reprendre 2 c'est sur :oui:
Puis à mon avis ils en prendre 5 au cas ou un de ceux qu'ils prennent est mauvais, comme ça y aura une solution de rechange en plus.

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
15 mai 2008 à 11:23:52

Zenden, Akalé, Grandin, Faty, Givet, Ziani, Zubar...

ça en fait des joueurs...

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
15 mai 2008 à 11:24:32

kakashi0_ Posté le 15 mai 2008 à 11:20:32 Ziani, Akalé et Grandin sont à vendre pour moi

Akalé est venue en pret et il rapartira...

Grandin j'aimerais qu'on le garde :oui:

Ziani j'en sait rien tout depends de sa motivation :ok:

Cabaye j'ai pas trop vu jouez mais pour moi il a pas la carrure de jouez a l'OM ou alors seulement en remplacent :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 mai 2008 à 11:25:45

Cabaye est très bon avec Lille depuis 2 saisons :oui:
Et mentalement il à l'air costaud :oui:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
15 mai 2008 à 11:25:47

Non Zenden veut restez,Zubar va surment restez vu que gerets l'aime bien,et grandin perso je l'aime bien et j'espere qu'il va restez :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 mai 2008 à 11:27:40

Pas sur qu'il parte Akalé :(
Perso je dégagerez Grandin, Akalé, Zenden, Faty et Givet.

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
15 mai 2008 à 11:27:44

On verra bien si on arrive à décrocher cette 3ème place :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 mai 2008 à 11:29:49

Nancy-Rennes : 0-0
OM-Strasbourg : 3-0

Sur.

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
15 mai 2008 à 11:31:20

OL : Ben Arfa déjà à Arsenal ?
15/05/2008 - 08 h 25 - Jean-Philippe Rimbault

Interrogé sur l’émission l’After mercredi soir, l’envoyé spécial de RMC en Angleterre a annoncé que l’arrivée de Ben Arfa à Arsenal était toute proche, corroborant les supputations des dernières semaines.

Le jeune lyonnais, également surveillé par l’OM notamment, pourrait donc rejoindre les Gunners, information d’autant plus probable qu’Arsène Wenger a révélé récemment qu’un ailier gauche était l’une de ses priorités pour l’an prochain.

Toujours selon les mêmes sources, Arsenal aurait annoncé à la presse anglaise la signature d’un joueur de pointure internationale sous huit jours.

Ben Arfa sera-t-il la première recrue d’Arsène Wenger ?

:(

Sa va on va pas gardez Akalé quand meme :(

encore plus brouillion que bamogo et baka reuni :nonnon:

Perso je dégagerez Givet,Faty,Akalé,Ziani?(motivé?ou pas?)

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 mai 2008 à 11:32:25

Zenden et Grandin tu les gardes ?
Ils sont inutiles pour moi et pas au niveau surtout.
Ou alors sur le banc mais bon ils peuvent même pas dépanner c'est ça le truc :(

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
15 mai 2008 à 11:33:05

Juventini_OM Posté le 15 mai 2008 à 11:29:49 Nancy-Rennes : 0-0
OM-Strasbourg : 3-0

Sur.

sa serai cool...

sinon dos santos pour etre n°2 de Taiwo sa serait bien non?

ascde3
ascde3
Niveau 13
15 mai 2008 à 11:33:36
  1. Juventini_OM Voir le profil de Juventini_OM
  2. Posté le 15 mai 2008 à 11:29:49 Avertir un modérateur
  3. Nancy-Rennes : 0-0

OM-Strasbourg : 3-0

Sur.

Sur :oui: :sarcastic:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 mai 2008 à 11:33:51

Dos Santos de Strasbourg l'ancien Marseillais pour un come-back ?
Mouais pourquoi pas :(
Cantareil aussi non :hap:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 mai 2008 à 11:34:37

Tu verras Ascde :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
15 mai 2008 à 11:35:25

Grandin il montré des trucs interressant pour moi :oui:

Il est bon dans les transmition rapide,il est adroit devant le but,il est pas mauvais en drible je pense qui lui manque un peu de confiance en soit c'est tout :oui:

Zenden je le garde car il veut lui meme restez et que c'est un modele niveau proffesionalisme :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
15 mai 2008 à 11:36:03

Comme d'hab :oui: :oui:

Si M'bami part il sera remplacé par Fellaini ou Defour c'est sur et certain

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 mai 2008 à 11:37:11

Defour :ouch: :content: :bave: :fete:

:ok: Joe

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
15 mai 2008 à 11:37:24

MDRRR Vous aviez vraiment cru a Ben Arfa ? :hap:

ascde3
ascde3
Niveau 13
15 mai 2008 à 11:37:27

Tant mieux ils sont bons

Mais j'aurais préfèré Makoun même s'il doit être cher :(

Par contre Cabaye impossible, il a le style de jeu de Cheyrou un peu

La vidéo du moment