CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
16 mai 2008 à 20:29:08

http://img59.imageshack.u.us/img59/5493/omthird1ig1.jpg

Pourvu que ça soit pas un fake :ange:
Il tue le logo au centre :bave:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
16 mai 2008 à 20:29:44

Grave :bave: la classe

[StephaneBre]
[StephaneBre]
Niveau 7
16 mai 2008 à 20:31:10

Le logo :lol:
Ce sont les armoiries de la ville de marseille.
T'es vraiment un marseillix :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
16 mai 2008 à 20:33:00

Je sais mais je préfère dire "logo" qu'"armoiries" tu vois :ok:

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
16 mai 2008 à 20:33:24

Menteur

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
16 mai 2008 à 20:34:14

:rire: Comme il est laid aussi :-(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
16 mai 2008 à 20:34:17

Je kiffe le maillot extérieur moi :cool: :noel: :-) :-d

Le style burlington fait trop fashion et correspond a ma tendance du moment :cool: c'est à dire bien fashion :cool:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
16 mai 2008 à 20:34:28

Il est beau le maillot ! par contre je préfère le logo OM côté gauche, sur le coeur :ok:

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
16 mai 2008 à 20:35:18
  1. [--Dante--] Voir le profil de [--Dante--]
  2. Posté le 16 mai 2008 à 20:34:17 Avertir un modérateur
  3. Je kiffe le maillot extérieur moi :cool: :noel: :-) :-d

Le style burlington fait trop fashion et correspond a ma tendance du moment :cool: c'est à dire bien fashion :cool:

Tu t'habilles plus en ben Sherman ? :rire: :rire: :rire:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
16 mai 2008 à 20:35:23

maillot extérieur il est moche si c'est vraiment celui qu'on a vu :malade:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
16 mai 2008 à 20:36:49

A mon avis le maillot extérieur c'est pas un fake :peur:
Sur le site officiel sur le côté y a les carreaux de la même couleurs :malade:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
16 mai 2008 à 20:36:58

moi j'aime bien les trucs stylé du moment que c'est pas rose ou tecktonik

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
16 mai 2008 à 20:37:46
  1. [--Dante--] Voir le profil de [--Dante--]
  2. Posté le 16 mai 2008 à 20:34:17 Avertir un modérateur
  3. Je kiffe le maillot extérieur moi :cool: :noel: :-) :-d

Le style burlington fait trop fashion et correspond a ma tendance du moment :cool: c'est à dire bien fashion :cool:

:rire2: :coeur:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
16 mai 2008 à 20:37:54

Pour le maillot extérieur j'espere que les shorts et chaussettes seront bleu aussi car en 2004-2005 le maillot était trop trop beau et pourtant le short en noir gachait tout

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
16 mai 2008 à 20:38:05

les trucs carreaux nos grands père les portaient, tout le monte se foutait de ça et maintenant que les tektonik en mettent c'est super :(

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
16 mai 2008 à 20:39:42

Vous etes vraiment des couillons n'empeche , la couleur du maillot est horrible est n'a rien avoir avec Marseille

C'est dommage

Et dante celui de 04 05 etait encore plus horrible !

Football business ...

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
16 mai 2008 à 20:39:56

le third si c'est le bon il est super, j'adore le logo au milieu, on dirait un logo de biere un peu ^^

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
16 mai 2008 à 20:40:30

Nan mais moi j'ai toujours kiffé les carreaux comme sa :cool:

j'avais des vetements ricains karl kani avec ce genre de logos j'avais la classe :cool: :noel:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
16 mai 2008 à 20:40:50

Le maillot extérieur même s'il est bleu c'est aussi pour le business ...

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
16 mai 2008 à 20:41:48

[--Dante--] Posté le 16 mai 2008 à 20:40:30 Nan mais moi j'ai toujours kiffé les carreaux comme sa

j'avais des vetements ricains karl kani avec ce genre de logos j'avais la classe

----------------------------------

J'ai un jean karl kani là sur moi :cool: :o))

La vidéo du moment