Pourvu que ça soit pas un fake Il tue le logo au centre
lefoudelaf1
Niveau 10
16 mai 2008 à 20:29:44
Grave la classe
[StephaneBre]
Niveau 7
16 mai 2008 à 20:31:10
Le logo Ce sont les armoiries de la ville de marseille. T'es vraiment un marseillix
Juventini_OM
Niveau 10
16 mai 2008 à 20:33:00
Je sais mais je préfère dire "logo" qu'"armoiries" tu vois
NapoliUltra
Niveau 9
16 mai 2008 à 20:33:24
Menteur
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
16 mai 2008 à 20:34:14
Comme il est laid aussi
[--Dante--]
Niveau 65
16 mai 2008 à 20:34:17
Je kiffe le maillot extérieur moi
Le style burlington fait trop fashion et correspond a ma tendance du moment c'est à dire bien fashion
clad_mars
Niveau 10
16 mai 2008 à 20:34:28
Il est beau le maillot ! par contre je préfère le logo OM côté gauche, sur le coeur
NapoliUltra
Niveau 9
16 mai 2008 à 20:35:18
[--Dante--] Voir le profil de [--Dante--]
Posté le 16 mai 2008 à 20:34:17 Avertir un modérateur
Je kiffe le maillot extérieur moi
Le style burlington fait trop fashion et correspond a ma tendance du moment c'est à dire bien fashion
Tu t'habilles plus en ben Sherman ?
clad_mars
Niveau 10
16 mai 2008 à 20:35:23
maillot extérieur il est moche si c'est vraiment celui qu'on a vu
Juventini_OM
Niveau 10
16 mai 2008 à 20:36:49
A mon avis le maillot extérieur c'est pas un fake Sur le site officiel sur le côté y a les carreaux de la même couleurs
[--Dante--]
Niveau 65
16 mai 2008 à 20:36:58
moi j'aime bien les trucs stylé du moment que c'est pas rose ou tecktonik
Juventini_OM
Niveau 10
16 mai 2008 à 20:37:46
[--Dante--] Voir le profil de [--Dante--]
Posté le 16 mai 2008 à 20:34:17 Avertir un modérateur
Je kiffe le maillot extérieur moi
Le style burlington fait trop fashion et correspond a ma tendance du moment c'est à dire bien fashion
[--Dante--]
Niveau 65
16 mai 2008 à 20:37:54
Pour le maillot extérieur j'espere que les shorts et chaussettes seront bleu aussi car en 2004-2005 le maillot était trop trop beau et pourtant le short en noir gachait tout
clad_mars
Niveau 10
16 mai 2008 à 20:38:05
les trucs carreaux nos grands père les portaient, tout le monte se foutait de ça et maintenant que les tektonik en mettent c'est super
NapoliUltra
Niveau 9
16 mai 2008 à 20:39:42
Vous etes vraiment des couillons n'empeche , la couleur du maillot est horrible est n'a rien avoir avec Marseille
C'est dommage
Et dante celui de 04 05 etait encore plus horrible !
Football business ...
clad_mars
Niveau 10
16 mai 2008 à 20:39:56
le third si c'est le bon il est super, j'adore le logo au milieu, on dirait un logo de biere un peu ^^
[--Dante--]
Niveau 65
16 mai 2008 à 20:40:30
Nan mais moi j'ai toujours kiffé les carreaux comme sa
j'avais des vetements ricains karl kani avec ce genre de logos j'avais la classe
clad_mars
Niveau 10
16 mai 2008 à 20:40:50
Le maillot extérieur même s'il est bleu c'est aussi pour le business ...
clad_mars
Niveau 10
16 mai 2008 à 20:41:48
[--Dante--] Posté le 16 mai 2008 à 20:40:30 Nan mais moi j'ai toujours kiffé les carreaux comme sa
j'avais des vetements ricains karl kani avec ce genre de logos j'avais la classe