CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
15 mai 2008 à 11:54:34

mouais bon je pense que niveau qualité des recruteur FM est quand meme au dessus que PES :oui:

Pes connait seulement les joueurs dit deja "grand espoir" tandis que Fm meme si ont font pas mal d'erreur ils ont de vrai recruteur...

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
15 mai 2008 à 11:55:17

je sais que Joe tu seras là vers 11h comme d'hab

mouarf il me surveille l'enfoiré :o))

:bye:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
15 mai 2008 à 12:04:31

En tout cas Kim je kiffe ce joueur :cool:

toulaIan
toulaIan
Niveau 9
15 mai 2008 à 12:05:27

hey marseillix toujours coincé entre deux menhir a lorient :-d

:rire: :rire:

ascde3
ascde3
Niveau 13
15 mai 2008 à 12:06:20

FM c'est des dieux
J'aimerais bien rencontrer leurs développeurs

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
15 mai 2008 à 12:08:19

Fm doivent avoir un tonne de recruteur n'empeche :(

sinon dans ma partie a FM2005 je sais pas si c'est aussi exeptionel que je le crois mais j'en suis a 1mois de jeux sur la meme partie :rire2:

ascde3
ascde3
Niveau 13
15 mai 2008 à 12:13:09

Quelle année dans le jeu ? :o))

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
15 mai 2008 à 12:16:28

les développeurs de football manager font un travail de ouf quand même

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
15 mai 2008 à 12:19:29

ben l'anné me rapelle plus trop mais je doit etre en 2030-32 un tuc comme ca :)

en tout ca j'ai la soixcentaine et j'ai commencé a 29 ans :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
15 mai 2008 à 12:22:28

:ouch: :rire: pas mal

et tout le temps avec la même équipe ou tu changes ?

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
15 mai 2008 à 12:25:12

je change :ok:

si je me rapelle bien j'ai commencé avec l'OM,ensuite je suis allez au milan ac,ensuite a tenerife,ensuite a l'asse,ensuite a manchester,ensuite a l'inter,ensuite a sochaux,ensuite a QPR,ensuite re a Manchester ensuite a Sheff Unt et la je suis a l'OM :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
15 mai 2008 à 12:43:02

Joe Yakubi :rire: :cool:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
15 mai 2008 à 12:50:59

Pas mal :bravo:

moi ma partie la + longue c'est jusqu'en 2028 :ok:

Carrière: Napoli > Juventus > OM > Ajax > M.U > OM

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
15 mai 2008 à 13:07:32

Kim ca me fait peur il se blesse toujours, KOné :coeur: et Gomis :ange: ca serai bien mais il faudrai vendre Cissé. Il faut qu'on ai la possibilité de faire un bon turn over et pas seulement lorsque l'equipe type est morte. Faire un peu comme Bordeaux cette année, car l'UEFA la saison prochaine va nous tuer la saison avec les match jeudi :honte:

Il nous faut:
Gomis
Koné/KIM
(un jeune Ailier-AC prometteur)
Un Bon milieu pour remplacer M'bami mais meilleur dans la relance (Cabaye-Perrin-ou un Belge)
2 DC (Basa/hilton/DVB...) et des doublures sur les cotés.

Et vendre:
Ziani (meme s'il sera tres bon dans le club ou il ira)
Cissé
Nasri...?
Zubar Givet Civelli Cesar
faire repartir Krupo et AKalé

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
15 mai 2008 à 16:49:53

je suis trop d'accord avec toi !

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
15 mai 2008 à 16:58:03

Cabaye :oui: Hilton :non:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
15 mai 2008 à 17:14:25

Je deteste Hilton, ce mec est certes pas mal techniquement mais niveau défense et solidité il est pourri :(

Il nous faut Basa ou Luizao :-) mais ca me semble difficile à part si on vende quelques brèles comme Ziani ou Givet !

Pour le milieu il nous faudrait Cabaye :bave: mais faut pas rêver :( sinon Matuidi, M'bia ou N'daw sont excellents :ok:

PARLE-A_MA-MAIN
PARLE-A_MA-MAIN
Niveau 4
15 mai 2008 à 17:23:41

Et pourquoi pas le club repris par les diablistes ? :diable:

Avec les diablistes le recrutement de l'OM serait très très bon puisque Kompany , Ben Arfa , Matuidi , Gallas et Shevchenko signeraient leur contrat dans les plus bref délais

Livorno
Livorno
Niveau 4
15 mai 2008 à 17:28:46

dante :rire:

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
15 mai 2008 à 18:07:20

L'analyse diabliste de Dantinho :coeur:

La vidéo du moment