Kim ca me fait peur il se blesse toujours, KOné
et Gomis
ca serai bien mais il faudrai vendre Cissé. Il faut qu'on ai la possibilité de faire un bon turn over et pas seulement lorsque l'equipe type est morte. Faire un peu comme Bordeaux cette année, car l'UEFA la saison prochaine va nous tuer la saison avec les match jeudi
Il nous faut:
Gomis
Koné/KIM
(un jeune Ailier-AC prometteur)
Un Bon milieu pour remplacer M'bami mais meilleur dans la relance (Cabaye-Perrin-ou un Belge)
2 DC (Basa/hilton/DVB...) et des doublures sur les cotés.
Et vendre:
Ziani (meme s'il sera tres bon dans le club ou il ira)
Cissé
Nasri...?
Zubar Givet Civelli Cesar
faire repartir Krupo et AKalé