CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Livorno
Livorno
Niveau 4
15 mai 2008 à 18:44:24

la rivoluzione e como il vento

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:02:00

Dante :rire: :coeur:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
15 mai 2008 à 21:04:00

Sa se passe ? :-d

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:10:59

Bene et toi ?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:17:13

Wiltord et Leroy absents contre Nancy :(

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:21:28

comme par hasard :sarcastic:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:22:33

Pas grave, reste Pagis :cool: :ange:

MaRoUaNe_93
MaRoUaNe_93
Niveau 9
15 mai 2008 à 21:22:46

Alors là cherchez pas plus loin ça doit etre encore un coup de la ligue :honte:

ascde3
ascde3
Niveau 13
15 mai 2008 à 22:35:00

«Si l'un des attaquants s'en va, j'aurai sûrement ma chance, conclut-il. Sinon, il faudra voir. Puisque vous êtes Français, notez que j'ai un rêve : celui de jouer un jour en Ligue 1. J'aime beaucoup Lyon et Marseille. Il y a quelques années, l'OM m'avait approché. S'ils se qualifient pour la Ligue des champions, ils vont prendre qui l'an prochain ?». Pourquoi pas Arouna Koné ? - François David, à Séville.

Arouna Koné :bave:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
16 mai 2008 à 10:49:07

Il y a une longue interview sur le site de la Provence, il parle de tous les sujets qui touchent l'OM :ok: (recrutement, stade,...)

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
16 mai 2008 à 10:50:55

Les liens :d)

http://www.laprovence.com/articles/2008/05/15/446946-A-la-une-Pape-Diouf-face-aux-lecteurs-l-integralite.php

http://www.laprovence.com/articles/2008/05/15/446959-Carnet-Pape-Diouf-face-aux-lecteurs-l-integralite-II.php

CacaFulguropoin
CacaFulguropoin
Niveau 6
16 mai 2008 à 11:01:41

J'ai allumé l'ordi a 10h30 et je viens de finir de lire l'interview de pape diouf :fou:

et le pire c'est qu'il dit rien de super nouveau :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
16 mai 2008 à 11:02:43

Joe ?

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
16 mai 2008 à 11:04:06

merde j'ai posté avec le pseudo de mon frere :rire2:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
16 mai 2008 à 11:06:04

Chaud le mito :o))

C'est quoi ce pseudo :ouch: :rire:

"Fulguropoin" on dirait un Pokémon le truc :lo:l

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
16 mai 2008 à 11:09:05

J'en sais rien il va souvent sur le forum 15-18 :rire:

Qu'est-ce qui pourrait l'amener à quitter Marseille alors ? "Ils m’ont quand même blessé ici" lâche l'Arlésien en se souvenant des sifflets d'une partie du public du Vélodrome. "Est-ce que je vais pouvoir oublier ? Je ne sais pas. Mais ils m’ont fait mal. Même si, parfois, j’ai dit que ça allait, ça m’a fait beaucoup de mal."

L'OM et Cissé, une véritable histoire d'amour avec ses hauts et ses bas. La romance s'arrêtera-t-elle cet été ? "S’il y a une offre anglaise pour Cissé qui lui plaît, il partira" déclare à ce sujet Eric Gerets. "Et je ne veux pas critiquer le club parce que c’est partout pareil. Quand il y aune offre importante qui arrive, les joueurs partent."

Je deteste quand Cissé fait sa victime :nonnon:

Sinon ce que dit Gerets est assez interressant :sournois:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
16 mai 2008 à 11:09:33

Maintenant on sait que t'as un petit frère :hap:
Et qu'il suit les traces de son frère à no-lifer sur jeuxvidéo.com :o))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
16 mai 2008 à 11:11:08

J'en sais rien il va souvent sur le forum 15-18

:ouch: :peur:
C'est un noeliste ?
Un happiste ?

J'imagine le cas :peur:
:o))

Ouais j'ai lu l'Equipe ce matin, ils parlent aussi de Nasri à Arsenal :(

Et pour eux y a de grandes chances pour que Samir taille, mais moins pour Cissé.

Et Gerets dit qu'on y peut rien et que c'est comme ça :(

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
16 mai 2008 à 11:11:52

Il est plus grand que moins :oui:

:rire2: je viens de voir le nombre de messages que tu a posté et le nombre de messages que j'ai posté,c'est halucinant :rire:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
16 mai 2008 à 11:13:45
  • moi

Ouais j'ai lu l'Equipe ce matin, ils parlent aussi de Nasri à Arsenal

Et pour eux y a de grandes chances pour que Samir taille, mais moins pour Cissé.

Et Gerets dit qu'on y peut rien et que c'est comme ça

L'equipe :hum:

mais sinon je vois mal Arsenal recrutez Nasri+Ben Arfa pour + de 40 € les deux joueurs :ok:

pour Cissé Gerets a pas l'air chaud pour le retenir si un offre arrive :non:

La vidéo du moment