CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
16 mai 2008 à 13:25:12

omismagic toi par contre on sait que t'es ms :rire:

et aussi livorno :rire:

RiverCola
RiverCola
Niveau 6
16 mai 2008 à 13:25:40

ça c'est vrai :rire:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
16 mai 2008 à 13:30:00

C'est pas parce que j'utilise parfois des "ok" ou des "osef" quand ca me soule d'écrire que je suis MS !

RiverCola
RiverCola
Niveau 6
16 mai 2008 à 13:30:28

il essaie de se reprendre le nolife :-(

PARLE-A_MA-MAIN
PARLE-A_MA-MAIN
Niveau 4
16 mai 2008 à 13:30:49

nan mais t'es tricard c'est bon

kanye-west c'est aussi un de tes pseudos

PARLE-A_MA-MAIN
PARLE-A_MA-MAIN
Niveau 4
16 mai 2008 à 13:32:02

rivercola t'es tricard que t'es Anthony de mes contacts msn

RiverCola
RiverCola
Niveau 6
16 mai 2008 à 13:32:30

oui possible :hap: :(

incognito63
incognito63
Niveau 6
16 mai 2008 à 13:37:19

ultima i sapel anthony ? :rire:

RiverCola
RiverCola
Niveau 6
16 mai 2008 à 13:41:39

je ne suis pas lui, j'ai que ce pseudo :(

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
16 mai 2008 à 18:46:14

Le groupe des 18 Olympiens

Gardiens : Mandanda, Carrasso
Défenseurs : Givet, Taiwo, Bonnart, Zubar, Faty, Cana
Milieux : Cheyrou, M'Bami, Oruma, Nasri, Zenden, Valbuena
Attaquants : Akalé, Cissé, Niang, Grandin

Absents : Kaboré (suspendu), Rodriguez (convalescence), Ziani, Gnabouyou, Maté, Krupoviesa, Ayew, L. N'Diaye, M'Bow, Barillon, Sabo, Krstic (choix de l'entraîneur).

PARLE-A_MA-MAIN
PARLE-A_MA-MAIN
Niveau 4
16 mai 2008 à 18:50:10

le maillot extérieur sera bien celui des photos

Blue_Mystic
Blue_Mystic
Niveau 7
16 mai 2008 à 18:56:32

Lien pour les photos ?
Je suis à la ramasse en ce moment... ^^

[-FightClub-]
[-FightClub-]
Niveau 6
16 mai 2008 à 18:57:52

http://maillotsdefoot0809.skyrock.com/1.html

http://img152.imageshack.k.us/img152/2303/om1jz7bx8.jpg

Blue_Mystic
Blue_Mystic
Niveau 7
16 mai 2008 à 19:01:04

Putain horrible le maillot avec les carreaux !

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
16 mai 2008 à 19:05:35
  1. incognito63 Voir le profil de incognito63
  2. Posté le 16 mai 2008 à 13:37:19 Avertir un modérateur
  3. ultima i sapel anthony ? :rire:

Ah ok :(

PARLE-A_MA-MAIN
PARLE-A_MA-MAIN
Niveau 4
16 mai 2008 à 19:20:39

ultima a un nom d'arabe

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
16 mai 2008 à 19:21:33

Deux conditions doivent être réunies pour que l’Olympique de Marseille obtienne la troisième place et participe ainsi au tour préliminaire de Champions League : si Nancy et Rennes font match nul, l’OM doit battre Strasbourg ; un nul de Marseille face à Strasbourg peut suffire, si Rennes gagne à Nancy avec plus de trois buts d’écart. Dans ces deux cas de figure, l’OM a besoin d’un coup de pouce des Rennais toujours en lice pour obtenir un billet pour la coupe de l’Uefa. «On joue une place européenne. On va aller à Nancy avec l’ambition de gagner afin d’avoir des chances de se qualifier en coupe Uefa l’an prochain, nous a annoncé Mickaël Pagis. Même si cela dépend du résultat de Lille qui est devant nous, c’est intéressant de jouer encore quelque chose sur le dernier match». Les Bretons qui n’ont perdu qu’un seul match lors des douze dernières journées effectuent un retour tonitruant dans la première moitié du classement. «On revient de loin car on a connu des périodes délicates dans ce championnat. On avait démarré très fort mais on a eu une période où on arrivait plus à gagner. On s’est retrouvé à la limite de la zone de relégation. Nous sommes finalement revenus dans le championnat et à l’approche du dernier match nous pouvons obtenir une place en coupe de l’Uefa. On va jouer cette possibilité à fond». De plus, Mickaël Pagis n’est pas insensible au fait de pouvoir aider Marseille à atteindre la Champions League. «J’ai toujours une pensée pour l’OM et les voir en Ligue des Champions, c’est intéressant. Si on peut faire un résultat à Nancy, on fera d’une pierre deux coups».

Blue_Mystic
Blue_Mystic
Niveau 7
16 mai 2008 à 19:23:00

Anthony c'est moi. :content:
Ultima n'a pas la chance d'avoir un prénom non-maghrébin...

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
16 mai 2008 à 19:34:35

Taggle :(

Livorno
Livorno
Niveau 4
16 mai 2008 à 19:35:48

Ultima s'appelle Rachid :rire:

La vidéo du moment