le orange en plus a domicile sa me tue sa !
il est horrible !
Putain je préferais largement plus le bon vieux temps style jusqu'à 1998 ...
Car regardez les images le Vel était tout ciel et blanc !
Le pire c'est si vous regardez les images de finales de LDC les supporters étaient vraiment tous aux couleurs de l'OM !
Maintenant c'est multi color et depuis 1999 on se tape des maillot third et noir , lavande , or et noir , jaune et bleu et orange ...
sa devient n'importe quoi
Ultima serais tu pour un maillot third aux couleurs de la provence ?