CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
16 mai 2008 à 20:42:20
  1. clad_mars Voir le profil de clad_mars
  2. Posté le 16 mai 2008 à 20:40:50 Avertir un modérateur
  3. Le maillot extérieur même s'il est bleu c'est aussi pour le business ...

Bah je m'en doute , mais il fait déjà plus autenthique :sarcastic:

Enfin , c'est toujours mieux que le orange

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
16 mai 2008 à 20:43:04

Ultima moi aussi je suis désespéré comment c'est grave du foot buisness !

déjà les maillots augementent de prix chaques années là ils coutaient 65 euros !

c'est une grosse arnaque et le fait de joué depuis 2003 en coupe d'europe avec un maillot autre que le domicile m'énerve !

sa me rend dingue !

déjà le logo actuel est moche je préferais celui d'avant !

Et Ultima dis toi que moi aussi hormis le maillot domicile je suis décu car pour moi l'extérieur doit etre ciel et blanc comme celui de l'an dernier ou de cette année !

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
16 mai 2008 à 20:43:17

c'est clair ! le orange :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
16 mai 2008 à 20:44:07

On a déjà eu des maillots de couleurs noirs et or, c'est pas la 1ère fois.
Puis les couleurs de ville sont déjà représentés sur les 2 autres maillots, perso ça me fait rien.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
16 mai 2008 à 20:45:02

éjà les maillots augementent de prix chaques années là ils coutaient 65 euros !

T'attends les fins de saisons et ils sont à moitié prix.

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
16 mai 2008 à 20:45:08

bah oué Juventini t'es un couillon qu'est ce tu veux qu'on te dise , qu'on joue a 9telecom stadium ca te ferait bandé .

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
16 mai 2008 à 20:46:11

le orange en plus a domicile sa me tue sa !

il est horrible !

Putain je préferais largement plus le bon vieux temps style jusqu'à 1998 ...

Car regardez les images le Vel était tout ciel et blanc !

Le pire c'est si vous regardez les images de finales de LDC les supporters étaient vraiment tous aux couleurs de l'OM !

Maintenant c'est multi color et depuis 1999 on se tape des maillot third et noir , lavande , or et noir , jaune et bleu et orange ...

sa devient n'importe quoi

Ultima serais tu pour un maillot third aux couleurs de la provence ?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
16 mai 2008 à 20:46:15

éjà le logo actuel est moche je préferais celui d'avant !

Là je suis d'accord :oui:
L'ancien tuait, celui-là il est moche, trop simpliste.

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
16 mai 2008 à 20:46:58

J'espère qu'on ne rattrapera pas le stade français quand même niveau business ! :peur:

Le naming c'est vraiment de la merde ! et dire que le président du muc s'est venté de faire naming avant lyon ... :honte:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
16 mai 2008 à 20:47:09
  1. NapoliUltra Voir le profil de NapoliUltra
  2. Posté le 16 mai 2008 à 20:45:08 Avertir un modérateur
  3. bah oué Juventini t'es un couillon qu'est ce tu veux qu'on te dise , qu'on joue a 9telecom stadium ca te ferait bandé .

Au contraire bouffon je suis à 2000% contre le naming alors quand on sait pas on la ferme.

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
16 mai 2008 à 20:47:42

Ultima serais tu pour un maillot third aux couleurs de la provence ?

Je sais pas trop ! Ca ferait un truc genre Lens ... je prefere rester dans le Bleu et Blanc ...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
16 mai 2008 à 20:48:17

le foot buisness malheuresement va finir par tout tué

et adidas ils sont bien gentils mais leurs maillots je les trouve de plus en plus irrespectueux de Marseille

A quand les supporters qui l'ouvrent ?

Sa devient une honte quoi !

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
16 mai 2008 à 20:48:26

Encore le maillot Or pour le centenaire ça passait !

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
16 mai 2008 à 20:48:46
  1. Juventini_OM Voir le profil de Juventini_OM
  2. Posté le 16 mai 2008 à 20:47:09 Avertir un modérateur
    1. NapoliUltra Voir le profil de NapoliUltra
  3. Posté le 16 mai 2008 à 20:45:08 Avertir un modérateur
  4. bah oué Juventini t'es un couillon qu'est ce tu veux qu'on te dise , qu'on joue a 9telecom stadium ca te ferait bandé .

Au contraire bouffon je suis à 2000% contre le naming alors quand on sait pas on la ferme.

C'etait un exemple parmi tant d'autres histoire de te dire que t'en a rien a battre que notre club ne soit qu'une machine à fric !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
16 mai 2008 à 20:49:40
  1. NapoliUltra Voir le profil de NapoliUltra
  2. Posté le 16 mai 2008 à 20:47:42 Avertir un modérateur

#

Ultima serais tu pour un maillot third aux couleurs de la provence ?

Je sais pas trop ! Ca ferait un truc genre Lens ... je prefere rester dans le Bleu et Blanc ...

Moi je pense qu'on a pas besoin de maillot third

Regardez jusqu'à 1999 on avait que deux maillots !

On peut avoir un maillot blanc et un autre bleu ciel sa suffit amplement !

Au pire si on doit en faire un autant faire or et noir là sa fait stylé

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
16 mai 2008 à 20:50:41

Non j'en ai pas rien à battre mais à un moment faut savoir évoluer aussi, on peut pas rester comme en 1940, y a un juste milieu.

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
16 mai 2008 à 20:51:23

C'était en quelle année le maillot ericsson noir avec quelques bandes horizontale bleu ciel ??

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
16 mai 2008 à 20:51:52

Les maillots de foot ca a plus tendance à devenir un vêtement de mode d'année en année , enfin nancy :o))

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
16 mai 2008 à 20:52:35
  1. clad_mars Voir le profil de clad_mars
  2. Posté le 16 mai 2008 à 20:51:23 Avertir un modérateur
  3. C'était en quelle année le maillot ericsson noir avec quelques bandes horizontale bleu ciel ??

1999-2000 pour la LDC

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
16 mai 2008 à 20:52:54
  1. Juventini_OM Voir le profil de Juventini_OM
  2. Posté le 16 mai 2008 à 20:50:41 Avertir un modérateur
  3. Non j'en ai pas rien à battre mais à un moment faut savoir évoluer aussi, on peut pas rester comme en 1940, y a un juste milieu.

En même temps en 1940 c'etait plutot avec des mitraillettes qu'on s'habillait !

La vidéo du moment