CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
15 mai 2008 à 11:38:55

PaRiSiAnO_93 Posté le 15 mai 2008 à 11:37:24 MDRRR Vous aviez vraiment cru a Ben Arfa ?

personnelment pas vraiment ca me fait juste chiez qu'il aille a arsenal :(

ascde3
ascde3
Niveau 13
15 mai 2008 à 11:38:56
  1. Juventini_OM Voir le profil de Juventini_OM
  2. Posté le 15 mai 2008 à 11:37:11 Avertir un modérateur
  3. Defour :ouch: :content: :bave: :fete:

Trop :oui:

Gerets va être à fond dessus j'pense :bave: ca correspond au profil qu'il demande en plus "des joueurs énormes avec des qualités cmplètes" :bave:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 mai 2008 à 11:40:00

A PES il est trop fort :bave:
Je l'ai dans ma LM au 2008 il centre trop bien :cool:

Perso j'y ai pas cru une seconde Parisiano.

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
15 mai 2008 à 11:40:04

Si vous avez cru un peu :( Normal

ascde3
ascde3
Niveau 13
15 mai 2008 à 11:41:00

Pas cru par contre j'y ai rêvé :(

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
15 mai 2008 à 11:41:23

"A PES il est trop fort
Je l'ai dans ma LM au 2008 il centre trop bien "

:rire:

au foot quittent a passez pour un footix ou joue ou deja duffour?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 mai 2008 à 11:41:50

http://img.photobucket.com/albums/v196/massaliote/om1jz7.jpg

ascde3
ascde3
Niveau 13
15 mai 2008 à 11:41:55

Par contre si on a Luisao j'suis mitigé :(

Sachant que son salaire sera énorme et que Basa est une valeur sure dans le championnat français :'

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
15 mai 2008 à 11:42:33

Luisao a porsmouth pour 15M€ jcroi :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 mai 2008 à 11:42:37

Non Parisia sérieux faut être sacrément con pour croire qu'Aulas va lâcher Ben Arfa à l'OM :rire:

Rigole pas Joe c'est vrai :cool: :hap:

ascde3
ascde3
Niveau 13
15 mai 2008 à 11:42:43

Au Standard :cool:

Champion de Belgique avec 1 seule défaite (77 points en 34 journées)

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
15 mai 2008 à 11:43:29
  1. Juventini_OM Voir le profil de Juventini_OM
  2. Posté le 15 mai 2008 à 11:41:50 Avertir un modérateur
  3. http://img.photobucket.co[...]ssaliote/om1jz7.jpg

J'aime pas du tout :malade: Mais sinon c'est vrai que vous aurez plus 9télécom mais un sponsor digne de celui du mans ? :(

ascde3
ascde3
Niveau 13
15 mai 2008 à 11:44:02
  1. PaRiSiAnO_93 Voir le profil de PaRiSiAnO_93
  2. Posté le 15 mai 2008 à 11:42:33 Avertir un modérateur
  3. Luisao a porsmouth pour 15M€ jcroi :(

J'avais entendu que Portmousth était chaud mais 15M€ :ouch: ils sont fous et drôles ces anglais :cool:

Portsmouth qui met 15M€ pour Luisao haha la bonne blague alors que même pas l'OM ou Bordeaux arrivent à lâcher cette somme de leur poche pendant les mercatos entier

ascde3
ascde3
Niveau 13
15 mai 2008 à 11:45:07

C'est pas possible que Gerets ne prenne aucun joueur du Standard (Onyewu,Fellaini,Defour,Witsel au moins 1 ira à l'OM c'est pas possible autrement)

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
15 mai 2008 à 11:46:12

:ok: ascde

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 mai 2008 à 11:46:19

Il est jeune en plus :cool:

Faut aussi prendre Kompany en défense, Huddlestone ou Boateng au milieu, T.Kroos en M.O si Nasri part, et Giovanni en prêt :ange: :hap:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
15 mai 2008 à 11:46:22

Fellaini :snif:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
15 mai 2008 à 11:47:51

Le truc c'est que Dreyfus est aussi presidents du standar donc il pourrait faire venir quelqueq joueurs gratos :o))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 mai 2008 à 11:50:04

N'empêche tous les jeunes qui sont forts dans PES 2 ou 3 le sont vraiments maintenant :ok:
Y a pleins de jeunes trops forts (Nuri Sahin, Afellay, Aissati, Giovinco,...), Anigo mets toi à PES :ange:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 mai 2008 à 11:53:29

Bon j'y vais, normalement demain j'ai cours, mais si en fait j'ai pas ben j'essairais de passer, je sais que Joe tu seras là vers 11h comme d'hab :o))

:bye:

La vidéo du moment