Sachant que son salaire sera énorme et que Basa est une valeur sure dans le championnat français :'
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
15 mai 2008 à 11:42:33
Luisao a porsmouth pour 15M€ jcroi
Juventini_OM
Niveau 10
15 mai 2008 à 11:42:37
Non Parisia sérieux faut être sacrément con pour croire qu'Aulas va lâcher Ben Arfa à l'OM
Rigole pas Joe c'est vrai
ascde3
Niveau 13
15 mai 2008 à 11:42:43
Au Standard
Champion de Belgique avec 1 seule défaite (77 points en 34 journées)
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
15 mai 2008 à 11:43:29
Juventini_OM Voir le profil de Juventini_OM
Posté le 15 mai 2008 à 11:41:50 Avertir un modérateur
http://img.photobucket.co[...]ssaliote/om1jz7.jpg
J'aime pas du tout Mais sinon c'est vrai que vous aurez plus 9télécom mais un sponsor digne de celui du mans ?
ascde3
Niveau 13
15 mai 2008 à 11:44:02
PaRiSiAnO_93 Voir le profil de PaRiSiAnO_93
Posté le 15 mai 2008 à 11:42:33 Avertir un modérateur
Luisao a porsmouth pour 15M€ jcroi
J'avais entendu que Portmousth était chaud mais 15M€ ils sont fous et drôles ces anglais
Portsmouth qui met 15M€ pour Luisao haha la bonne blague alors que même pas l'OM ou Bordeaux arrivent à lâcher cette somme de leur poche pendant les mercatos entier
ascde3
Niveau 13
15 mai 2008 à 11:45:07
C'est pas possible que Gerets ne prenne aucun joueur du Standard (Onyewu,Fellaini,Defour,Witsel au moins 1 ira à l'OM c'est pas possible autrement)
Valbuena
Niveau 10
15 mai 2008 à 11:46:12
ascde
Juventini_OM
Niveau 10
15 mai 2008 à 11:46:19
Il est jeune en plus
Faut aussi prendre Kompany en défense, Huddlestone ou Boateng au milieu, T.Kroos en M.O si Nasri part, et Giovanni en prêt
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
15 mai 2008 à 11:46:22
Fellaini
Valbuena
Niveau 10
15 mai 2008 à 11:47:51
Le truc c'est que Dreyfus est aussi presidents du standar donc il pourrait faire venir quelqueq joueurs gratos
Juventini_OM
Niveau 10
15 mai 2008 à 11:50:04
N'empêche tous les jeunes qui sont forts dans PES 2 ou 3 le sont vraiments maintenant Y a pleins de jeunes trops forts (Nuri Sahin, Afellay, Aissati, Giovinco,...), Anigo mets toi à PES
Juventini_OM
Niveau 10
15 mai 2008 à 11:53:29
Bon j'y vais, normalement demain j'ai cours, mais si en fait j'ai pas ben j'essairais de passer, je sais que Joe tu seras là vers 11h comme d'hab