CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
16 mai 2008 à 11:13:56

Ah ouais je sais pas pourquoi j'avais cru que t'avais écrit "le pseudo de mon petit frère" :(

Y a quoi d'hallucinnant :question:
:hap:

Et encore dis toi que je suis pas venu depuis 1 mois :hap:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
16 mai 2008 à 11:15:28

Je l'ai pas acheté il est à la Fac chaque matin :hap:

Ouais Arsenal je les vois plus acheter Ben Arfa, Nasri en plus c'est un vrai 10, il ressemble un peu à Fabregas en un poil plus offensif :ok:

On verra, en tout cas je veux que les 2 restent perso.

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
16 mai 2008 à 11:18:10

Vivement que Cissé se casse, il nous rendrait un énorme service :ange:

Arsenal :ouch2: comme je hais ce club :ouch2: j'espère que Nasri a envie de rester mais j'en suis pas si sure, en tout cas ils ne le feront pas partir à moins de 20M€ !

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
16 mai 2008 à 11:19:18

Cissé faut le garder moi je dis, il peut quand même rendre service.

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
16 mai 2008 à 11:19:45

"Et encore dis toi que je suis pas venu depuis 1 mois"

:ouch: :noel:

a ok t'a l'equipe gratuit :diable:

"On verra, en tout cas je veux que les 2 restent perso."

On verra bien mais pour Cissé ca depends de mon humeur,parfois je me dit qu'il marquent plutot pas mal de but et qu'il a un gros impact physique mais parfois je me dit que son jeu ne peut s'adaptez a l'OM,enfin on verra :)

Nasri tout depends si il arrive a retrouvez son vrai niveau parce que la ca devient ridicule :honte:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
16 mai 2008 à 11:21:19

a ok t'a l'equipe gratuit

Héhé :cool:

parfois je me dit qu'il marquent plutot pas mal de but et qu'il a un gros impact physique mais parfois je me dit que son jeu ne peut s'adaptez a l'OM,enfin on verra

Ben faut juste qu'il arrive à être bon les 5 premiers mois et arrêtez de faire des demis-saisons :hap:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
16 mai 2008 à 11:22:09

Pour nasri Diouf a dit entre 16 et 30M€ :( y'a de la marge

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
16 mai 2008 à 11:22:46

On peut pas payer un joueur aussi cher pour qu'il rate autant d'occasions, il n'a aucune technique :honte: les buts qu'il marque n'importe quel joueur pourrait les mettre au fond :(
Marre de ce mec qui se la pète, qui se prend pour un Dieu, qui rale sur ses partenaires alors qu'ils ont 100 fois + de talent que lui !

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
16 mai 2008 à 11:22:50

Voila qu'il arrete de foiré la moité de sa saison :oui:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
16 mai 2008 à 11:23:34

Ce mec est un incapable, ne lui demandez pas l'impossible :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
16 mai 2008 à 11:25:05

OM-is-MaGiC Posté le 16 mai 2008 à 11:22:46 On peut pas payer un joueur aussi cher pour qu'il rate autant d'occasions, il n'a aucune technique les buts qu'il marque n'importe quel joueur pourrait les mettre au fond
Marre de ce mec qui se la pète, qui se prend pour un Dieu, qui rale sur ses partenaires alors qu'ils ont 100 fois + de talent que lui !

C'est vrai que niveau qualité/prix c'est pas super :non:

mais meme si il rate parfois des bonnes occas la ou je suis pas d'accord c'est que ca reste quand meme un des meilleur buteur francais et les occas qu'il rate c'est des occas qu'il se procure en plus :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
16 mai 2008 à 11:25:08

OK son salaire est disproportionné Ultra mais bon après chacun son opinion moi je suis pour qu'il reste encore un peu, si on se qualifie pour la LDC il nous faudra 3 attaquants de pointe, on a déjà Cissé et Niang (31 buts à eux 2 en L1 c'est très bien), il en manque un.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
16 mai 2008 à 11:25:57

qu'ils ont 100 fois + de talent que lui !

Euh en attaque à part Niang, aucun n'est meilleur que lui.
Après c'est vrai que moi aussi il saoule à raler mais ça s'est calmé un peu :hap:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
16 mai 2008 à 11:28:13

Euh en attaque à part Niang, aucun n'est meilleur que lui.

facile d'etre le deuxieme meilleur quand y'a que deux joueurs :noel:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
16 mai 2008 à 11:29:29

Benoît attend un coup de main de Bruno
Pendant que l’OM de Benoît Cheyrou affrontera le Racing Club de Strasbourg, l’équipe de son frère, Bruno, jouera face à Nancy et pourrait bien donner un coup de main à Marseille en tenant en échec les Nancéiens. «Je briefe mon frère depuis une semaine afin qu’il booste ses partenaires. Pour lui, cela ne se passe pas très bien actuellement à Rennes. J’espère, pour lui et pour nous, qu’il pourra participer activement à la rencontre sur le terrain».

:coeur: :diable:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
16 mai 2008 à 11:34:00

Je considère Akalé et Grandin comme des attaquants :o))

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
16 mai 2008 à 11:34:15

C'est sur que faut pas vendre Cissé tant qu'on ne recrute pas d'attaquant sinon on va pas aller bien loin avec Niang et Ayew ou Gnabouyou !

Sinon pour moi les joueurs qui faut vendre au + vite sont Zubar, Givet et Ziani :ok:

Malheureusement Zubar on le vendra pas vu les déclarations élogieuses de Cana et Gerets :sarcastic: :honte:
Par contre Ziani ce mec est à jeter au + vite, c'est pire que Gimenez, Mendoza ou Vahousek, Plessis ce gros porc a du bien rigolé d'avoir vendu sa brèle 8M€ :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
16 mai 2008 à 11:34:42

Allez Rennes :ange:
J'aime bien cette équipe en plus :o))

Dante est Rennais mais il les aime pas il va être forcé d'être pour eux là :o))

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
16 mai 2008 à 11:35:51

Akalé j'aimerais bien le garder si c'est pas trop cher, c'est un bon remplacant :ok:

Grandin j'en sais rien, il fait un énorme match contre Monaco et ensuite il n'a presque pas joué :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
16 mai 2008 à 11:36:04

Zubar a oui un truc super interessant qu'a dit Diouf c'est que Gerets considere Zubar comme un des plus grand espoir europeen en france :ok:

dante :rire:

La vidéo du moment