"Et encore dis toi que je suis pas venu depuis 1 mois"
a ok t'a l'equipe gratuit
"On verra, en tout cas je veux que les 2 restent perso."
On verra bien mais pour Cissé ca depends de mon humeur,parfois je me dit qu'il marquent plutot pas mal de but et qu'il a un gros impact physique mais parfois je me dit que son jeu ne peut s'adaptez a l'OM,enfin on verra
Nasri tout depends si il arrive a retrouvez son vrai niveau parce que la ca devient ridicule 