j'espere que m'bami ferra le meme match que contre lyon il avait été enorme
mort_sanglante_
Niveau 10
20 avril 2008 à 20:29:29
bon je vais surement venir floodé ce soir sur votre topic pour crié mon mécontentement, désolé d avance
lefoudelaf1
Niveau 10
20 avril 2008 à 20:53:46
Conditions difficiles à Marseille où des trombes d'eau s'abattent sur le Vélodrome. Cela pourrait nuire à la qualité de la partie, notamment à l'équipe la plus technique des deux à savoir l'OM.
lefoudelaf1
Niveau 10
20 avril 2008 à 21:09:17
Niang
barzouc
Niveau 10
20 avril 2008 à 21:11:28
Merde
Bon j'y crois toujours pour le nul
[-FightClub-]
Niveau 6
20 avril 2008 à 21:34:04
Cette défense est honteuse
lefoudelaf1
Niveau 10
20 avril 2008 à 21:34:43
grave
ascde3
Niveau 13
20 avril 2008 à 21:40:42
Une parodie cette équipe
Incapable de trouver Cissé Nasri qui fait que les mauvais choix
La défense sur l'egalisation se fait prendre comme des débutants.
Bref Lille mérite.
overdose_
Niveau 10
20 avril 2008 à 21:42:04
barzouc
Niveau 10
20 avril 2008 à 21:42:07
Yess
[-FightClub-]
Niveau 6
20 avril 2008 à 21:42:32
Elle se croit en vacance cette bande de chèvres ???
Ils ont interet à gagner!
lefoudelaf1
Niveau 10
20 avril 2008 à 21:42:41
Quand il faut franchir un cap beh tu perds comme dab
ascde3
Niveau 13
20 avril 2008 à 21:43:03
Ca c'est puor tout ceux qui croyaient qu'on était déjà en LDC sans jouer les matchs.
ascde3
Niveau 13
20 avril 2008 à 21:43:57
A noter que le 3 ème c'est Nancy.
RyanBabel
Niveau 6
20 avril 2008 à 21:45:07
Comme Juventini & Co
john23
Niveau 10
20 avril 2008 à 21:47:35
klr
faudrait que je retrouve le msg de juve qui disait que l'om pouvait encore reprendre la 2eme place
_Shaba
Niveau 10
20 avril 2008 à 21:49:02
Allez Lille on tient maintenant
Et dire qu'avec notre match nul face au Mans , on ne croyais deja plus a la 3eme place , comme quoi tout est possible au foot
Mais la 2eme mi-temps va etre dur
Zoba6
Niveau 9
20 avril 2008 à 22:00:12
Bande de ouf Comment vous taillez l'OM alors qu'il reste une mi-temps a jouer avec le vent dans le dos Vous allez voir l'OM va gagnez
ascde3
Niveau 13
20 avril 2008 à 22:23:02
Je demande à Juventini d'arrêter ses certitudes dès aujourd'hui