c'est le mot adéquat car gagnée ca voudrait dire qu'on la gagne carrément o, arrive même pas à se qualifier alors la gagner
ascde3
Niveau 13
20 avril 2008 à 22:27:37
Tout le collectif est nul ce soir.
Devant on les inquiète pas, incapables.
Derrière on coule
lefoudelaf1
Niveau 10
20 avril 2008 à 22:29:49
Zenden
ascde3
Niveau 13
20 avril 2008 à 22:30:17
Gaeeeeeeeeeeel Givet
ALLEZ VIENS LA NICKEL VIENS
ascde3
Niveau 13
20 avril 2008 à 22:32:01
Givet-Rodriguez je les caricature en titanic
-C'est lourd et lent. -Ca coule tout le temps -
ascde3
Niveau 13
20 avril 2008 à 22:36:13
Nasri sifflé
monthy_python
Niveau 9
20 avril 2008 à 22:36:35
mais tg
[-FightClub-]
Niveau 6
20 avril 2008 à 22:36:49
ca me fait bien plaisir ca
monthy_python
Niveau 9
20 avril 2008 à 22:37:08
sans dec tg
mort_sanglante_
Niveau 10
20 avril 2008 à 22:38:04
l OM
[-FightClub-]
Niveau 6
20 avril 2008 à 22:39:15
Tu peux rigoler MS avec ce que t'endures je te plains !
ascde3
Niveau 13
20 avril 2008 à 22:40:57
givet qui défend en reculant
ciotew
Niveau 9
20 avril 2008 à 22:43:15
Mais c'est quoi cette parodie de match ? c'est normal qu'aucun joueur ne coure ? que personne fait d'effort ? ils se rendent bien compte qu'ils perdent la qualif en ldc ce soir ?