CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

kanYe-West
kanYe-West
Niveau 8
21 avril 2008 à 00:25:28

t'es un poissard juventini c'est tout :ok:
si t'aimes vraiment l'OM arrete d'ouvrir ta g*eule !

Tayte_de_con
Tayte_de_con
Niveau 3
21 avril 2008 à 01:42:39

Pauvre juventinette lynché même par les siens.Tu nous ressors pas l'excuse de la provoc'?

ascde3
ascde3
Niveau 13
21 avril 2008 à 11:33:46

Domenech etait au Vél

Bah désolé pour Mandanda,Nasri et Cissé qui ont raté le match qu'il fallait pas

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
21 avril 2008 à 11:35:14

ok

ascde3
ascde3
Niveau 13
21 avril 2008 à 11:36:02

M'enfin Mandanda peut être pardonné, il est humain et a le droit à l'erreur

Mais bon déjà que Domenech a declaré ne pas le prendre dans la semaine, c'est pas pour l'arranger ça

Mais les 2 autres quiches pseudos stars qui fournissent aucun effort (ah si un match sur 2, chaud les intermitants)

Nasri il restait collé a l'attaquant :bave: et au final Makoun Mavuba nous ont bouffé au milieu :) :) car la fiotte ne voulait pas redescendre un petit peu.

Et Cissé si j'avais pas vu la composition je n'aurais même pas su qu'il jouait

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
21 avril 2008 à 11:39:13

ok

ascde3
ascde3
Niveau 13
21 avril 2008 à 11:40:09

PSG 19 ème à egalité

__THE_ROCK__
__THE_ROCK__
Niveau 7
21 avril 2008 à 11:41:05

ok

ascde3
ascde3
Niveau 13
21 avril 2008 à 11:43:59

Ca va MS ?

PS : on ne répond pas à une question par un "ok"

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
21 avril 2008 à 11:44:19

en faite c est toi the_rock ??? :doute:

ascde3
ascde3
Niveau 13
21 avril 2008 à 11:47:07

Ouais j'crois :oui:

"Et puis le grand match du dimanche soir avait lieu au Vélodrome. Et comme presque à chaque fois avec l'OM, on a eu droit à un bon match. Sauf que ça ne s'est pas passé comme d'habitude. En partie à cause du retour de la charnière Givet-Rodriguez.
"

:rire: Menès :content:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
21 avril 2008 à 11:47:48

L'ambience vu de la télé sa devait faire de la peine...

Sinon sur le match y'a pas grand chose a dire,Lille a jouez comme il joue d'habitude et nous ont a continué sur le meme etat d'esprit que contre Metz ou on a eux de la chance mais au niveau du jeu c'etait pas ca,hier encore ont a eux Cheyrou qui a vraiment servi de Liens attaque/defense et sa aurait etait bien que Nasri fassent de meme...

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
21 avril 2008 à 11:48:48

ah ok ascde le boloss :hum: moi qui pensé que c etait nickel :hum:

ascde3
ascde3
Niveau 13
21 avril 2008 à 11:49:29

Mavuba Cabaye et Makoun ont ridiculisé le milieu marseillais :rire:

Pauvre Nasri il osait plus redescendre par peur de croiser Mavuba :rire: :rire: vive la star quoi

Seul M'bami a surnagé au milieu :oui:

ascde3
ascde3
Niveau 13
21 avril 2008 à 11:49:49
  1. Mort_Sanglante_ Voir le profil de Mort_Sanglante_
  2. Posté le 21 avril 2008 à 11:48:48 Avertir un modérateur
  3. ah ok ascde le boloss :hum: moi qui pensé que c etait nickel :hum:

Bah non c'est moi. :) :) :)

__THE_ROCK__
__THE_ROCK__
Niveau 7
21 avril 2008 à 11:51:27

:rire:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
21 avril 2008 à 11:52:21

:hum:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
21 avril 2008 à 11:52:35

"Et puis le grand match du dimanche soir avait lieu au Vélodrome. Et comme presque à chaque fois avec l'OM, on a eu droit à un bon match. Sauf que ça ne s'est pas passé comme d'habitude. En partie à cause du retour de la charnière Givet-Rodriguez.
"

J'ai pas trouvez que c'etait un bon match,enfin peu etre que par rapport a la ligue1 c'etait un bon match...

Sinon Givet qui se fait explosez en vivacité par Kluivert et c'est bourlet sa fait de la peine

ascde3
ascde3
Niveau 13
21 avril 2008 à 11:54:54

C'aurait pu :oui:

En 15 min on avait 3 opportunités, a chaque fois incompréhension total entre le passeur (Cheyrou ou Nasri) et les attaquants.
Y'avait quelque chose de casser...

Puis Lille a été enorme, ca suffit pour faire un bon ptit match de L1 :(

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
21 avril 2008 à 11:59:34

Depuis le stade sa donnez pas cette impression

1er demi heure ont fait tournez le ballon et ont attaque,aprés lille sorte 2 ocass de je sais pas ou retours au vestiaire a 1-2

ensuite en garde le ballon mais ont arrive pas a franchir la ligne mediane a part 2,3 fois et lille sort 2,3 contre dont 1 qui marche...

sinon en fin de match comme ont c'est fait enc**** en duel :honte:

La vidéo du moment