M'enfin Mandanda peut être pardonné, il est humain et a le droit à l'erreur
Mais bon déjà que Domenech a declaré ne pas le prendre dans la semaine, c'est pas pour l'arranger ça
Mais les 2 autres quiches pseudos stars qui fournissent aucun effort (ah si un match sur 2, chaud les intermitants)
Nasri il restait collé a l'attaquant
et au final Makoun Mavuba nous ont bouffé au milieu
car la fiotte ne voulait pas redescendre un petit peu.
Et Cissé si j'avais pas vu la composition je n'aurais même pas su qu'il jouait