CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 avril 2008 à 17:45:19

Nancy si ils se qualifient en LDC sa servirait a rien pour eux car de toute maniere ils vont tomber contre soit l'Atletico , Liverpool , Milan AC ...

a nous d'y aller on serait directement qualifier

:-d

_juventini_om
_juventini_om
Niveau 4
21 avril 2008 à 17:47:05

Dante :-d jespere qu'on va pas tomber contre carquefou :-d

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 avril 2008 à 18:25:58

et juventini alors pour l'euro tu supporteras qui ?

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
21 avril 2008 à 18:47:46

:hap:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
21 avril 2008 à 18:51:08

Quelqu'un va au match contre Bordeaux ?

ascde3
ascde3
Niveau 13
22 avril 2008 à 17:10:00

Non non ça ira.

ascde3
ascde3
Niveau 13
22 avril 2008 à 17:10:55

Approuvez-vous les sifflets à l'encontre de Nasri lors d'OM-Lille ?
Non, siffler Nasri est inutile et il n'est pas le seul à avoir raté son match
59.7%
Oui, après sa prestation il méritait ces sifflets qui doivent le faire réagir
37.6%
Ne se prononce pas

chaud ça lèche à mort :ouch:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
22 avril 2008 à 17:12:52

Lephocéen.fr c'est un bon site mais il lèche trop les dirigeants et les joueurs de l'OM :honte:

ascde3
ascde3
Niveau 13
22 avril 2008 à 17:13:24

Ziani il fait le même match que Nasri c'est limite si ça va pas manifester dans la rue pour qu'il soit sacrifier

ascde3
ascde3
Niveau 13
22 avril 2008 à 17:19:31

Le plus drole c'est ceux qui justifient leur réponse par un "mais si on le siffle il va pas vouloir rester"

Oh mon dieu :ouch:

S'il veut rester il reste sinon qu'il se casse.

On va pas commencer à céder à ses caprices de star :ouch: on est qui :rire:

ascde3
ascde3
Niveau 13
22 avril 2008 à 17:21:03

Pour une fois là je dois dire, celui qui a la bonne mentalité à ce sujet c'est Cissé par contre :oui:

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
22 avril 2008 à 17:29:57

cissé il reste prprouvé ke tout le monde a tort et kil peut simposer

en gros il reste pr vois faire taire

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
22 avril 2008 à 17:31:27

certains supporters sont soumis aux désirs et volontés des joueurs de foot !

si Nasri fait sa starlette mais qu'il se casse ! Personne n'est irremplacable !

ascde3
ascde3
Niveau 13
22 avril 2008 à 17:31:54

Bah t'sais quoi à la limite j'men contre fou qu'il fasse ça par fierté déplacée ou orgueil personnelle

Dans l'absolu je préfère cette mentalité que celle du joueur qui affronte pas les critiques.

ascde3
ascde3
Niveau 13
22 avril 2008 à 17:33:12

C'est clair t'as raison

Avant à Marseille aucun supporter n'était soumis comme ça

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
22 avril 2008 à 17:33:40

Le mental de Cissé est parfait pour jouer au haut niveau !

le truc qui lui manque c'est le talent :(

ascde3
ascde3
Niveau 13
22 avril 2008 à 17:35:17

Ses blessures lui ont enlevé l'un de ses 2 seuls point fort : la vitesse

Avant il passait n'importe qui comme ça...
Dante m'a montré une vidéo il a tracé Ashley Cole avec je sais pas combien de mètres de retard :ouch: Ashley Cole quand même

Maintenant...

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
22 avril 2008 à 17:38:19

ouais malheureusement sa vitesse a largement diminué !

ascde3
ascde3
Niveau 13
22 avril 2008 à 17:39:57

C'est plus Quick maintenant Cissé c'est KFC :(

  • chaud le jeu de mot pourri*
La vidéo du moment