Nancy si ils se qualifient en LDC sa servirait a rien pour eux car de toute maniere ils vont tomber contre soit l'Atletico , Liverpool , Milan AC ...
a nous d'y aller on serait directement qualifier
_juventini_om
Niveau 4
21 avril 2008 à 17:47:05
Dante jespere qu'on va pas tomber contre carquefou
[--Dante--]
Niveau 65
21 avril 2008 à 18:25:58
et juventini alors pour l'euro tu supporteras qui ?
NapoliUltra
Niveau 9
21 avril 2008 à 18:47:46
_kakashi0_
Niveau 10
21 avril 2008 à 18:51:08
Quelqu'un va au match contre Bordeaux ?
ascde3
Niveau 13
22 avril 2008 à 17:10:00
Non non ça ira.
ascde3
Niveau 13
22 avril 2008 à 17:10:55
Approuvez-vous les sifflets à l'encontre de Nasri lors d'OM-Lille ? Non, siffler Nasri est inutile et il n'est pas le seul à avoir raté son match 59.7% Oui, après sa prestation il méritait ces sifflets qui doivent le faire réagir 37.6% Ne se prononce pas
chaud ça lèche à mort
OM-is-MaGiC
Niveau 10
22 avril 2008 à 17:12:52
Lephocéen.fr c'est un bon site mais il lèche trop les dirigeants et les joueurs de l'OM
ascde3
Niveau 13
22 avril 2008 à 17:13:24
Ziani il fait le même match que Nasri c'est limite si ça va pas manifester dans la rue pour qu'il soit sacrifier
ascde3
Niveau 13
22 avril 2008 à 17:19:31
Le plus drole c'est ceux qui justifient leur réponse par un "mais si on le siffle il va pas vouloir rester"
Oh mon dieu
S'il veut rester il reste sinon qu'il se casse.
On va pas commencer à céder à ses caprices de star on est qui
ascde3
Niveau 13
22 avril 2008 à 17:21:03
Pour une fois là je dois dire, celui qui a la bonne mentalité à ce sujet c'est Cissé par contre
vache_a_barbe
Niveau 10
22 avril 2008 à 17:29:57
cissé il reste prprouvé ke tout le monde a tort et kil peut simposer
en gros il reste pr vois faire taire
OM-is-MaGiC
Niveau 10
22 avril 2008 à 17:31:27
certains supporters sont soumis aux désirs et volontés des joueurs de foot !
si Nasri fait sa starlette mais qu'il se casse ! Personne n'est irremplacable !
ascde3
Niveau 13
22 avril 2008 à 17:31:54
Bah t'sais quoi à la limite j'men contre fou qu'il fasse ça par fierté déplacée ou orgueil personnelle
Dans l'absolu je préfère cette mentalité que celle du joueur qui affronte pas les critiques.
ascde3
Niveau 13
22 avril 2008 à 17:33:12
C'est clair t'as raison
Avant à Marseille aucun supporter n'était soumis comme ça
OM-is-MaGiC
Niveau 10
22 avril 2008 à 17:33:40
Le mental de Cissé est parfait pour jouer au haut niveau !
le truc qui lui manque c'est le talent
ascde3
Niveau 13
22 avril 2008 à 17:35:17
Ses blessures lui ont enlevé l'un de ses 2 seuls point fort : la vitesse
Avant il passait n'importe qui comme ça... Dante m'a montré une vidéo il a tracé Ashley Cole avec je sais pas combien de mètres de retard Ashley Cole quand même
Maintenant...
OM-is-MaGiC
Niveau 10
22 avril 2008 à 17:38:19
ouais malheureusement sa vitesse a largement diminué !