CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
22 avril 2008 à 17:42:57

:ouch2:

ascde3
ascde3
Niveau 13
22 avril 2008 à 17:44:39

Je précise que j'ai dit ça parce que quick = rapide

Mais je pense que tu as compris malheureusement :snif: :-(

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
22 avril 2008 à 17:45:40

Oui malheureusement :(

ascde3
ascde3
Niveau 13
22 avril 2008 à 17:49:32

Je compatis ta douleur :(

ascde3
ascde3
Niveau 13
22 avril 2008 à 17:50:46

Par contre ce soir Drogba va mettre le feu aux Rouges :oui:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
22 avril 2008 à 17:54:38

J'espère :ange: je deteste Liverpool :malade:

ascde3
ascde3
Niveau 13
22 avril 2008 à 17:57:10

Je respecte le club

Par contre l'équipe :rire: :rire: je déteste leurs joueurs :ouch: et Benitez aussi

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
22 avril 2008 à 18:24:33

Liverpool :malade:

Zoba6
Zoba6
Niveau 9
22 avril 2008 à 18:28:12

Porto :malade:
Liverpool :malade:
Besiktas :malade:

On est tombé que sur des equipes que je deteste :-(

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
22 avril 2008 à 18:30:49

moi ce qui m'enerve c'est les médias qui en font des tonnes sur les supporters de Liverpool :ok: pour eux c'est incontestablement les meilleurs supps d'Europe !

Ils sont bien gentils avec leur "You'll never walk alone" mais il est beaucoup mieux chanté et en 3 fois + fort au Celtic Park ! et puis à part leur chant fétiche aucune ambiance pendant le match sauf après les buts !

ascde3
ascde3
Niveau 13
22 avril 2008 à 18:31:51

Elle vaut plus rien l'ambiance de Liverpool

Par contre avant :ouch: :ouch2:

Zoba6
Zoba6
Niveau 9
22 avril 2008 à 18:32:47

L'ambiance a Anfield est enorme en coupe d'europe on peut pas le nier :(

ascde3
ascde3
Niveau 13
22 avril 2008 à 18:33:38

Elle est bien au début et à la fin si y'a victoire :sarcastic:

Mais quand on entend les supps marseillais tout le match

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
22 avril 2008 à 18:34:20

Avant :oui: mais bon les flics sont les rois dans les stades anglais :ok:

Avant les supporters de Chelsea fesaient partis des Hooligans les + virulents d'Angleterre alors que maintenant le public de Stamford Bridge est composé de familles fortunées et d'hommes d'affaires invités par Abramvotich !

ascde3
ascde3
Niveau 13
22 avril 2008 à 18:35:29

Ké rire c'est clair le public de Chelsea d'aujourd'hui :ouch:

ascde3
ascde3
Niveau 13
22 avril 2008 à 18:36:01

Mais qui sait peut-être un jour en France...

Zoba6
Zoba6
Niveau 9
22 avril 2008 à 18:36:21

Ascde je suis d'accord avec toi contre Marseille :ok:
On les pas entendus a part avant le match et le YNWA :ok:
Mais dans les grands matchs ils sont toujours la :ok:
Contre Arsenal ils on ete enorme :oui:
Apres l'egalisation d'adebayor ils chantaient encore alors qu'il restait moins de 10 minutes et qu'ils ete eliminé :ok:
D'ailleurs c'est surement a cause de ça que certains arbitres peuvent avantagé Liverpool :-(

ascde3
ascde3
Niveau 13
22 avril 2008 à 18:38:12

:oui: c'est sur

Mais ils ont quand même été impressionné par le Vél lors de OM-Liverpool donc bon ils sont clairement plus au niveau

ascde3
ascde3
Niveau 13
22 avril 2008 à 18:41:39

Mais nous l'arbitre il nous a pas avantagé quand Givet a fait le pirate :rire: :(

West-killer
West-killer
Niveau 9
22 avril 2008 à 18:49:22

OM-is-MaGiC Posté le 22 avril 2008 à 18:34:20 Avant mais bon les flics sont les rois dans les stades anglais

Avant les supporters de Chelsea fesaient partis des Hooligans les + virulents d'Angleterre alors que maintenant le public de Stamford Bridge est composé de familles fortunées et d'hommes d'affaires invités par Abramvotich !

Les hooligans de chelsea sont toujours actifs, mais plus dans le stade et font toujours parti selon beaucoup du top 10 européen aujourdh'ui seulement au lieu que la violence ait lieu dans le stade ou aux abords elle a lieu a 5km,10,20 bornes du stade.
Et qques hooligans sont encore dans les stades anglais, ne vous fiez pas aux clichés hooligans = chomeurs c'est tre loin d'etre le cas !

Concernant Anfield, un chant ou 2 claque vraiment bien, ca chante tres fort pendant 10 min sur les 90. West ham, tottenham ou encore charlton font beaucoup plus de bruit et sont surtout plus constant ( chants durant 90min)

Derniere chose, respect au CU pour ce dimanche (je sais pas si ultima fut présent)...

La vidéo du moment