OM-is-MaGiC Posté le 22 avril 2008 à 18:34:20 Avant mais bon les flics sont les rois dans les stades anglais
Avant les supporters de Chelsea fesaient partis des Hooligans les + virulents d'Angleterre alors que maintenant le public de Stamford Bridge est composé de familles fortunées et d'hommes d'affaires invités par Abramvotich !
Les hooligans de chelsea sont toujours actifs, mais plus dans le stade et font toujours parti selon beaucoup du top 10 européen aujourdh'ui seulement au lieu que la violence ait lieu dans le stade ou aux abords elle a lieu a 5km,10,20 bornes du stade.
Et qques hooligans sont encore dans les stades anglais, ne vous fiez pas aux clichés hooligans = chomeurs c'est tre loin d'etre le cas !
Concernant Anfield, un chant ou 2 claque vraiment bien, ca chante tres fort pendant 10 min sur les 90. West ham, tottenham ou encore charlton font beaucoup plus de bruit et sont surtout plus constant ( chants durant 90min)
Derniere chose, respect au CU pour ce dimanche (je sais pas si ultima fut présent)...