CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[-FightClub-]
[-FightClub-]
Niveau 6
20 avril 2008 à 22:50:25

BRAVO les chèvres :bravo: bande de sous-hommes vous nous ridiculisez :honte: :honte:

[-FightClub-]
[-FightClub-]
Niveau 6
20 avril 2008 à 22:51:07

Cissé est une ENORME DAUBE on le sait tres bien !

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
20 avril 2008 à 22:51:29

:rire: Ca change :hap:

monthy_python
monthy_python
Niveau 9
20 avril 2008 à 22:51:50

jopp tg hop gerets 3-1

[-FightClub-]
[-FightClub-]
Niveau 6
20 avril 2008 à 22:52:20

Non je n'ai jamais retourné ma veste :non:

monthy_python
monthy_python
Niveau 9
20 avril 2008 à 22:53:27

m

monthy_python
monthy_python
Niveau 9
20 avril 2008 à 22:54:21

mais just en 2 lettres tg

[-FightClub-]
[-FightClub-]
Niveau 6
20 avril 2008 à 22:54:56

t'as un problème sale autiste ?

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
20 avril 2008 à 22:55:10

j'ai le bon prono dans le mauvais sens :hum:

monthy_python
monthy_python
Niveau 9
20 avril 2008 à 22:56:57

mais tg juste tg avec ton sale autiste on la connait baltringue
ta vanne de merde

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
20 avril 2008 à 22:57:06

Normalement Lille n'est pas si fort. Mais ce soir on avait l'impression qu'ils avaient plus de fraicheur et de volonté. On se rend compte que la saison est dure et longue pour toute l'équipe. Il va falloir se rattraper sur les 4 derniers matchs pour ne pas tout gâcher. J'espère que les joueurs qui reviennent de blessure vont être mieux et que la blessure de Nasri n'est pas trop grave. J'espère qu'on sera mieux la semaine prochaine."

Nasri blessé

monthy_python
monthy_python
Niveau 9
20 avril 2008 à 22:57:28

tg

monthy_python
monthy_python
Niveau 9
20 avril 2008 à 22:59:45

regarde l'autre il est pas contebt il va ns nous f

monthy_python
monthy_python
Niveau 9
20 avril 2008 à 23:00:13

faire chier*

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
20 avril 2008 à 23:03:19

Voila pas de jaloux :)

Lille a battu Nancy et l'Om :)

Le duel peut reprendre :)

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
20 avril 2008 à 23:26:21

Basa et Mensah dans l'axe :cool:

Cana en 6 :cool:

Niang en point :cool:

Un vrai ailier gauche et un numéro 10 :cool:

Cissé et Nasri....

[-FightClub-]
[-FightClub-]
Niveau 6
21 avril 2008 à 00:07:58

très bien mais enlève Dibril "la chèvre" Cissé !

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
21 avril 2008 à 00:17:40
  • ascde3 Voir le profil de ascde3

* Posté le 20 avril 2008 à 22:23:02 Avertir un modérateur
* Je demande à Juventini d'arrêter ses certitudes dès aujourd'hui
* Lien permanent

* NapoliUltra Voir le profil de NapoliUltra
* Posté le 20 avril 2008 à 22:23:03 Avertir un modérateur
* Il est ou l'autre fils de pute de JUVENTINI ,

Enculé on t'avait bien dit de fermer tagueule , t'es pire que porte poisse , t'es un chat noir , t'es une echelle , t'es une vitre brisé

CONNARD !!!!!!!!!!!!!!
* Lien permanent

* lefoudelaf1 Voir le profil de lefoudelaf1
* Posté le 20 avril 2008 à 22:24:07 Avertir un modérateur
* Juventini espece de plouc rebtre chez toi

J'oubliais c'est moi qui suis sur le terrain bande de trysos :-(
Chaud d'être superstitieux à ce point :-(

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
21 avril 2008 à 00:19:43

Et oui je continue à penser et à clamer (et je continuerais) qu'on terminbera 3ème, on en reparlera fin Mai :ok:

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
21 avril 2008 à 00:24:03

C'est vrai que c'est moi qui décide quand l'OM va gagner ou va perdre en postant un seul "on gagne ce soir" ou "on perd ce soir" :-(
J'avais oublier que c'était des pronos qui faisait gagner une équipe :-(

C'est à cause de moi qu'on a perdu, rah j'aurais du rien dire :honte:

La prochaine fois je dirais "on va perdre c'est sur" OK :-(

:sarcastic:

La vidéo du moment