CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 avril 2008 à 17:19:06

Mon prono pour le match Monaco-OM : victoire de l'OM 4-1 avec des buts de Niang , Cissé , Nasri et Valbuena contre un de Menez

La LDC j'y crois :diable:

[-FightClub-]
[-FightClub-]
Niveau 6
21 avril 2008 à 17:19:22

Chaud Dante est de retour :ouch2: :bave:

pourquoi tu postais plus ?

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 avril 2008 à 17:20:19

J'étais en taule :hum:

je ne dirais pas pourquoi ...

:-d

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
21 avril 2008 à 17:21:23

ptdr nan la c est fort :rire: :rire: :lol: :rire2: :lol: :rire: :rire: :lol: :rire2: :lol:

Materazzidane
Materazzidane
Niveau 6
21 avril 2008 à 17:21:36

quel mito ce dantix :rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 avril 2008 à 17:23:02

sa rage quand j'arrive sa prouve bien qu'on me kiffe :bave: :-d

Materazzidane
Materazzidane
Niveau 6
21 avril 2008 à 17:24:49

Moi je te kiffe car on supporte le même club :coeur:

Par contre ton histoire de prison j'y crois pas trop cousin, tu utilisais même ces jours-ci ton pseudo KEVINBRUXELLES là :ok:

_juventini_om
_juventini_om
Niveau 4
21 avril 2008 à 17:25:14

oé Dante :coeur:
moi jte cache pas que jte kiffe grave :-d
meme si tu m'as encore défoncé hier soir a la console :honte:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 avril 2008 à 17:25:26

sa faisait deux mois que j'étais pas venu ! :-d

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 avril 2008 à 17:26:04
  1. _Juventini_Om Voir le profil de _Juventini_Om
  2. Posté le 21 avril 2008 à 17:25:14 Avertir un modérateur
  3. oé Dante :coeur:

moi jte cache pas que jte kiffe grave :-d
meme si tu m'as encore défoncé hier soir a la console :honte:

:-d

Materazzidane
Materazzidane
Niveau 6
21 avril 2008 à 17:28:13
_juventini_om
_juventini_om
Niveau 4
21 avril 2008 à 17:29:17

dante ne sait pas compter :-d

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 avril 2008 à 17:29:49

Moi je veux cette composition contre Monaco :

--------------------Mandanda-----------------

Bonnart-------Cana-------------Faty------Taiwo

----------------M'Bami----Cheyrou-------------

----------------------Nasri-------------------

Valbuena---------------------------------Niang

----------------------Cissé-------------------

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 avril 2008 à 17:30:33

_Juventini_Om le mec qui est trop tricard :rire:

sa se voit trop que t'es mort_sanglante_ :rire:

[-FightClub-]
[-FightClub-]
Niveau 6
21 avril 2008 à 17:35:04

chaud les fakes qui sucent Dante !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 avril 2008 à 17:35:35

Ultra_OM
OM-is-Magic
_HEAT_

pseudos de mort_sanglante_

ascde3
ascde3
Niveau 13
21 avril 2008 à 17:35:36
  1. --Dante--] Voir le profil de [--Dante--]
  2. Posté le 21 avril 2008 à 17:29:49 Avertir un modérateur
  3. Moi je veux cette composition contre Monaco :

--------------------Mandanda-----------------

Bonnart-------Cana-------------Faty------Taiwo

----------------M'Bami----Cheyrou-------------

----------------------Nasri-------------------

Valbuena---------------------------------Niang

----------------------Cissé-------------------

+1 !

[-FightClub-]
[-FightClub-]
Niveau 6
21 avril 2008 à 17:36:57

sérieux arrete ta parano :rire: je ne suis pas MS !

_juventini_om
_juventini_om
Niveau 4
21 avril 2008 à 17:37:11

[--Dante--] Posté le 21 avril 2008 à 17:30:33 _Juventini_Om le mec qui est trop tricard :rire:

sa se voit trop que t'es mort_sanglante_ :rire:

dit pas de betise :-d

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 avril 2008 à 17:40:13

il faut tester Cana-Faty !

Je suis sur que sa peut marcher

Cana a réussit a rendre bon Rodriguez contre Lyon et Givet contre le psg

La vidéo du moment