OM-lyon 2-1niang*2
1-0 Cissé
Om-Lyon 1-0 Akalé
OMstarbest ?? what else??
voir cissé marquer, il faudrait un cataclysme ou un pénalty Mais s'il marque et que l'on gagne 1-0, je m'en plaindrais pas tkt
Selon Nostradamus un miracle doit se produire le 6 avril de l'an 2008
Cissé je compte sur toi
Marseille 2 - 1 Lyon.Doublé de Cissé. (Je suis Marseillais, encore un nouveau pseudo...).
c'est qui ce jacob??
Un dealeur dans GTA 4.
Mr 75 pseudos
Cash t'abuses, j'en ai 55 pas plus...
Et t'es fier du con.
Un pseudo banni temporairement l'est pendant combien de temps?
30 jours Ton pseudo Ayew tu peux le réutiliser depuis belle lurette
Un mois
Les geeks du 15 - 18 m'ont fait bannir Purple_Power ces raclures...
je vais essayez
"Ce pseudo a été banni, vous ne pouvez pas l'utiliser pour le moment"
toujours pas