Ben voilà et vu que je peux encore terminer 1er ben je te suis
lefoudelaf1
Niveau 10
04 avril 2008 à 23:12:33
OM-Lyon 1-4 Niang
Juventini_OM
Niveau 10
04 avril 2008 à 23:14:35
CANA-RANGE-RIEN
Niveau 10
04 avril 2008 à 23:15:26
Si on perd 4-1 apres demain je mets ma photo sur le forum
lefoudelaf1
Niveau 10
04 avril 2008 à 23:15:31
je changerai de prono obligé
CANA-RANGE-RIEN
Niveau 10
04 avril 2008 à 23:16:59
[SoyParisianO]
Niveau 10
04 avril 2008 à 23:18:26
Ah ok
0-2
Juventini_OM
Niveau 10
04 avril 2008 à 23:56:04
Riolo : "José, ça te fait quoi d'être supporter du PSG dimanche ?"
Anigo : "Je serais pas supporter du PSG, je le serais jamais, je peux pas"
kanYe-West
Niveau 8
05 avril 2008 à 00:24:47
juventini arrete de juter sur Anigo sale footix
modeste_mbany
Niveau 7
05 avril 2008 à 00:26:22
MS pk tu postes plus avec the rock ?
__THE_ROCK__
Niveau 7
05 avril 2008 à 00:27:46
modeste_mbany
Niveau 7
05 avril 2008 à 00:28:32
et voilà
kanYe-West
Niveau 8
05 avril 2008 à 00:31:37
__THE_ROCK__
Niveau 7
05 avril 2008 à 00:31:39
__THE_ROCK__
Niveau 7
05 avril 2008 à 00:32:45
ok
kanYe-West
Niveau 8
05 avril 2008 à 00:32:48
ok
modeste_mbany
Niveau 7
05 avril 2008 à 00:32:54
pathétique !
ascde3
Niveau 13
05 avril 2008 à 10:24:53
A choisir entre un directeur sportif marseillais et footix et un autre compétent mais pas marseillais, j'ai choisi
ascde3
Niveau 13
05 avril 2008 à 10:27:26
Aulas "son professionalisme, oui quand il était agent il a toujours été très professionnel"
ascde3
Niveau 13
05 avril 2008 à 10:33:09
De quoi êtes vous le plus fier ?
Aulas : De créer ce palmarès qui fait aujourd'hui la force de Lyon. On parle surtout du palmarès mais le plus dur c'est de le créer dans le présent et de batir le futur