CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
01 avril 2008 à 17:35:01

C'est le Belge supporter de Gerets ?

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
01 avril 2008 à 17:36:34

Oui :ok: regarde toutes ses vidéos :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
01 avril 2008 à 17:37:08

Enorme ce mec :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
01 avril 2008 à 20:11:39

Canal continue de nous pomper le dard, OM-Lille le Dimanche à 20:55 :fier:

CANA-RANGE-RIEN
CANA-RANGE-RIEN
Niveau 10
01 avril 2008 à 20:26:03

L'OM t'y aimes ou bien :cool:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
02 avril 2008 à 12:26:14

02/04/08 - 12:22 OM-Lyon

Valbuena forfait contre Lyon
Forfait à Lorient en raison de sa douleur aux adducteurs, Mathieu Valbuena manquera la réception de Lyon, dimanche au Stade Vélodrome, a confirmé mercredi Eric Gerets, en conférence de presse. Une tuile pour l’OM, qui ne pourra compter sur un de ses maillons forts pour cette rencontre. Un coup dur aussi pour le milieu de terrain qui après avoir du décliner sa première sélection, devra aussi faire l’impasse sur la venue des Champions de France.
Mais dès lundi, l’entraîneur phocéen avait insisté sur la nécessité d’être « prudent, avec Mathieu ». « Il a essayé deux fois de pousser cette semaine. S’il y a le moindre risque, je ne le prendrai pas. Il est trop jeune pour avoir une pubalgie »
Côté lyonnais, Alain Perrin risque fort de devoir se passer des services de Karim Benzema (ligament en voie de cicatrisation).

:peur:

ascde3
ascde3
Niveau 13
02 avril 2008 à 12:31:46

Pour autant, on ne change pas un attaquant et encore moins un joueur de la trempe de Cissé. Ainsi, en fin de rencontre, la satisfaction ne pouvait être totale : "Un avant centre est très égoïste : j’étais donc content puisqu’on avait gagné mais déçu aussi de n’avoir par marqué."

Toute façon on peut penser que c'est bien niveau mental qu'il dise ça

Mais quand on le voit choisir très souvent la frappe plutôt que la passe même quand il faudrait passer...

ascde3
ascde3
Niveau 13
02 avril 2008 à 12:33:55

"J'ai un contrat de deux ans et je n'ai pas pour habitude de ne pas aller au bout de mes engagements. J'ai posé les bases du recrutement pour la saison prochaine et j'attends désormais les intentions des dirigeants."

Vous croyez que s'il part, dans les tribunes ça va enfin ouvrir les yeux ou ils vont toujours tchouper "respect aux dirigeants" avec du liquide blanc dessus ?

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
02 avril 2008 à 12:38:48

Moi cissé ce qui e désespère c'est qu'il ne sait pas faire un crochet :-(

ascde3
ascde3
Niveau 13
02 avril 2008 à 12:41:23

Si Gerets se casse parce qu'on le laisse pas recruter :rire:

"Bravo dirigeants namours :coeur: Solidaires avec vous, y'a mieux comme entraineur.
PS : Kiss Anigo, on s'appelle "

Sampdoria
Sampdoria
Niveau 8
02 avril 2008 à 12:42:27

"

Vous croyez que s'il part, dans les tribunes ça va enfin ouvrir les yeux ou ils vont toujours tchouper "respect aux dirigeants" avec du liquide blanc dessus ?"

Va dire ca aux citrons et aux autres la

:d) clad_mars Voir le profil de clad_mars
* Posté le 02 avril 2008 à 12:38:48 Avertir un modérateur
* Moi cissé ce qui e désespère c'est qu'il ne sait pas faire un crochet :-(

Techniquement il est ridicule

ascde3
ascde3
Niveau 13
02 avril 2008 à 12:43:13

Les citrons :rire:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
02 avril 2008 à 12:44:34

a ok vous vous en foutez que Valbuena est forfait pour dimanche ?

Sampdoria
Sampdoria
Niveau 8
02 avril 2008 à 12:45:52
  1. lefoudelaf1 Voir le profil de lefoudelaf1
  2. Posté le 02 avril 2008 à 12:44:34 Avertir un modérateur
  3. a ok vous vous en foutez que Valbuena est forfait pour dimanche ?

Pas du tout , mais en même ça va pas le faire revenir ... On peut se débrouiller sans lui je pense ...

ascde3
ascde3
Niveau 13
02 avril 2008 à 12:46:04

Moi je m'en branle :oui:

Avec ou sans pour moi on perd

Si on fait mieux tant mieux mais je vais pas non plus me mettre la pression hein ? :rire:

Sampdoria
Sampdoria
Niveau 8
02 avril 2008 à 12:46:19

même temps*

ascde3
ascde3
Niveau 13
02 avril 2008 à 12:46:49

Tant qu'il sera là l'an prochain dans les moultes coupes :sarcastic: :oui:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
02 avril 2008 à 12:48:03

Put*** je rêverai qu'on leur foute une raclé à lyon ... :coeur:

Sampdoria
Sampdoria
Niveau 8
02 avril 2008 à 12:48:07

Intertoto new edition :bave:

ascde3
ascde3
Niveau 13
02 avril 2008 à 12:48:55

J'me préoccupe plutot du fait que si on empêche Gerets de faire son recrutement on entre dans un cercle vicieux mémorable :oui:

Faudra attendre la mort des dirigeants pour que l'OM s'en sorte

La vidéo du moment