CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

CANA-RANGE-RIEN
CANA-RANGE-RIEN
Niveau 10
03 avril 2008 à 18:16:01

Je veux voir Ayew titulaire :oui:
Lui il nous fera gagner :oui:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
03 avril 2008 à 18:17:16

t'imagine s'il était pas allé à la CAN et n'avait pas eu de blessure, je suis sur qu'il aurait au moins le meme nombre de buts que benzema.
La preuve, il revient de la CAN, il marque contre nice,PSG il se blesse, il revient contre lorient et remarque :ange:
Mamadou :content:
Rien à voir avec l'autre burne de cissé :rire:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
03 avril 2008 à 18:17:35

Il le sera pas Zoba :lol:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
03 avril 2008 à 18:18:33

Clair OMstar si Niang ne serait pas allé à la CAN il aurait pu avoir le titre de meilleur buteur :oui:

CANA-RANGE-RIEN
CANA-RANGE-RIEN
Niveau 10
03 avril 2008 à 18:18:41

Bah oui Gerets ne lui laisse pas la moindre chance :-(
C'est la seule erreur de Gerets :(
Il va partir pour un petit club et va nous faire une benjamin Gavanon :(

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
03 avril 2008 à 18:19:04

http://www.a*capela-group.com/Greetings/easter-1-b835cb10fe34f

Enlevez l'étoile :ok:

:hap:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
03 avril 2008 à 18:20:11

Zoba tu dis n'imp là :lol:
Ayew ne partira pas, il n'a absolument rien prouvé et personne n'est dessus :ok:
Puis c'est pas un nom comme un autre c'est le fils d'Abedi donc t'inquiètes l'année prochaine il est là c'est sur :ok:

CANA-RANGE-RIEN
CANA-RANGE-RIEN
Niveau 10
03 avril 2008 à 18:20:41

:lol:

Les pronos sont ouverts Juv :question:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
03 avril 2008 à 18:21:43

Nan mais bon tu peux le mettre si tu veux :ok:

CANA-RANGE-RIEN
CANA-RANGE-RIEN
Niveau 10
03 avril 2008 à 18:23:55

O.K. :hap:

OM 2-1 OL (Niang Nasri Juninho)

Garantie 100% sur :fier:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
03 avril 2008 à 18:24:35

J'espère :ange:

CANA-RANGE-RIEN
CANA-RANGE-RIEN
Niveau 10
03 avril 2008 à 18:28:30

But de mamad a la 34 eme :ok:
Egalisation sur penalty a la 76eme :ok:
Frappe des 30 metres de Nasri a la 92eme :ok:

Et voila le travail :content:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
03 avril 2008 à 18:31:09

Le rêve :ange:
j'espère qu'il y aura du monde :ange:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
03 avril 2008 à 18:36:27

OM-Lyon à guichets fermés
Le match OM-LYON se déroulera à guichets fermés, il n’y aura donc pas de places à la vente au stade. Afin de profiter du spectacle d’avant match et d’éviter toute attente aux portes d’accès du stade Vélodrome, nous conseillons à tous les spectateurs de venir avant 20h15.
Le coup d’envoi du match sera donné à 20h55.

:bave:
Normalment j'y vais :content:

ascde3
ascde3
Niveau 13
03 avril 2008 à 18:56:06

Moi j'y vais pas :nah:

J'préfère y aller contre Lille

Je boycott la pseudo rivalité dioufienne :content:

ascde3
ascde3
Niveau 13
03 avril 2008 à 18:57:40

Frappe des 30 metres de Nasri a la 92eme :ok: "

C'est possible

La probabilité qu'il lève son ballon sur une frappe lointaine est de 5%, cela fait un petit moment.
Il accumule la puissance dans la jambe et dimanche il va tout lacher

ascde3
ascde3
Niveau 13
03 avril 2008 à 19:23:18

Y'a nos amis le Zenith qui jouent :coeur:

CANA-RANGE-RIEN
CANA-RANGE-RIEN
Niveau 10
03 avril 2008 à 19:25:14

Putain mais c'etait trop jouable le bayer leverkusen quoi :-(

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
03 avril 2008 à 19:31:05

On a fait exprès, on est pote avec eux, la prochaine fois ils nous laissent passer :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
03 avril 2008 à 19:33:00

Jamais 2 sans 3

D'abord on fait honneur au proverbe et ensuite y'a pourparler :rire:

La vidéo du moment