Je veux voir Ayew titulaire Lui il nous fera gagner
]gogo42[
Niveau 10
03 avril 2008 à 18:17:16
t'imagine s'il était pas allé à la CAN et n'avait pas eu de blessure, je suis sur qu'il aurait au moins le meme nombre de buts que benzema. La preuve, il revient de la CAN, il marque contre nice,PSG il se blesse, il revient contre lorient et remarque Mamadou Rien à voir avec l'autre burne de cissé
Il_Pinturicchio
Niveau 10
03 avril 2008 à 18:17:35
Il le sera pas Zoba
Il_Pinturicchio
Niveau 10
03 avril 2008 à 18:18:33
Clair OMstar si Niang ne serait pas allé à la CAN il aurait pu avoir le titre de meilleur buteur
CANA-RANGE-RIEN
Niveau 10
03 avril 2008 à 18:18:41
Bah oui Gerets ne lui laisse pas la moindre chance C'est la seule erreur de Gerets Il va partir pour un petit club et va nous faire une benjamin Gavanon
Zoba tu dis n'imp là Ayew ne partira pas, il n'a absolument rien prouvé et personne n'est dessus Puis c'est pas un nom comme un autre c'est le fils d'Abedi donc t'inquiètes l'année prochaine il est là c'est sur
CANA-RANGE-RIEN
Niveau 10
03 avril 2008 à 18:20:41
Les pronos sont ouverts Juv
Il_Pinturicchio
Niveau 10
03 avril 2008 à 18:21:43
Nan mais bon tu peux le mettre si tu veux
CANA-RANGE-RIEN
Niveau 10
03 avril 2008 à 18:23:55
O.K.
OM 2-1 OL (Niang Nasri Juninho)
Garantie 100% sur
Il_Pinturicchio
Niveau 10
03 avril 2008 à 18:24:35
J'espère
CANA-RANGE-RIEN
Niveau 10
03 avril 2008 à 18:28:30
But de mamad a la 34 eme Egalisation sur penalty a la 76eme Frappe des 30 metres de Nasri a la 92eme
Et voila le travail
Il_Pinturicchio
Niveau 10
03 avril 2008 à 18:31:09
Le rêve j'espère qu'il y aura du monde
Il_Pinturicchio
Niveau 10
03 avril 2008 à 18:36:27
OM-Lyon à guichets fermés Le match OM-LYON se déroulera à guichets fermés, il n’y aura donc pas de places à la vente au stade. Afin de profiter du spectacle d’avant match et d’éviter toute attente aux portes d’accès du stade Vélodrome, nous conseillons à tous les spectateurs de venir avant 20h15. Le coup d’envoi du match sera donné à 20h55.
Normalment j'y vais
ascde3
Niveau 13
03 avril 2008 à 18:56:06
Moi j'y vais pas
J'préfère y aller contre Lille
Je boycott la pseudo rivalité dioufienne
ascde3
Niveau 13
03 avril 2008 à 18:57:40
Frappe des 30 metres de Nasri a la 92eme "
C'est possible
La probabilité qu'il lève son ballon sur une frappe lointaine est de 5%, cela fait un petit moment. Il accumule la puissance dans la jambe et dimanche il va tout lacher
ascde3
Niveau 13
03 avril 2008 à 19:23:18
Y'a nos amis le Zenith qui jouent
CANA-RANGE-RIEN
Niveau 10
03 avril 2008 à 19:25:14
Putain mais c'etait trop jouable le bayer leverkusen quoi
Il_Pinturicchio
Niveau 10
03 avril 2008 à 19:31:05
On a fait exprès, on est pote avec eux, la prochaine fois ils nous laissent passer
ascde3
Niveau 13
03 avril 2008 à 19:33:00
Jamais 2 sans 3
D'abord on fait honneur au proverbe et ensuite y'a pourparler