CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
02 avril 2008 à 12:50:12

De toute façon ils diront qu'on a pas d'argent :oui:

Sampdoria
Sampdoria
Niveau 8
02 avril 2008 à 12:53:58
  1. clad_mars Voir le profil de clad_mars
  2. Posté le 02 avril 2008 à 12:50:12 Avertir un modérateur
  3. De toute façon ils diront qu'on a pas d'argent :oui:

De toutes façons , ces dirigeants , c'est comme des enfants dans un magasin de jouets , quand ils ont de l'argent , ils achètent n'importe quoi ...

ascde3
ascde3
Niveau 13
02 avril 2008 à 12:54:46

Une baston Gerets /Anigo :bave:

Gerets lui met une droite sur le crane il lui pète en deux :bave: :coeur:

Et Diouf qui se mêle comme d'hab de ce qu'il le regarde pas et Gerets le fixe et lui dit "maintenant ferme là toi " :bave:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
02 avril 2008 à 12:58:31

:rire:

Sampdoria
Sampdoria
Niveau 8
02 avril 2008 à 13:01:59

Clad :d) http://www.dailymotion.com/relevance/search/Lords%2Bof%2BUnderground/video/x14xer_lords-of-the-underground-chief-rock_music

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
02 avril 2008 à 13:14:29

ça déchire !! je kiffe trop ces morceaux old school ! l'instru elle déchire aussi :cool:

Sampdoria
Sampdoria
Niveau 8
02 avril 2008 à 13:18:33

:cool: The Wu , Lords of the underground , Krs one :bave:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
02 avril 2008 à 13:25:42

je connaissais même pas ! merci ! ça déchire ! mais je sais pas si je vais trouver les CD par chez moi, parce que niveau musique y a pas grand chose chez moi ^^

Sampdoria
Sampdoria
Niveau 8
02 avril 2008 à 13:26:14

Essaye le site de la fnac

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
02 avril 2008 à 13:28:56

ouais j'irai voir :ok:

Sampdoria
Sampdoria
Niveau 8
02 avril 2008 à 13:30:45

Putain , je suis retombé sur des albums de la cliqua

Bordel c'est quoi la mere qu'on nous pond aujourd'hui !!!!!

Heureusement qu'il reste des mecs comme ceux de la Rumeur ou Rockin Squat

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
02 avril 2008 à 13:35:01

Avec ou sans pour moi on perd

:sarcastic:

Dég pour Valbuena :snif:

Sinon Gerets restera c'est sur à 200% :ok:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
02 avril 2008 à 13:37:21

ouais c'est les seuls que j'écoutent en rap FR avec Anfalsh j'écoute aussi svinkels parce qu'ils me font tripper et puis malgrès la plupart de leur morceaux un peu con ils ont une bonne vision du rap apparement. Puis le saian j'aime aussi même si c'est un peu commercial.

Sinon Wu Tang j'écoute pas mal en ce moment. Ce week end y a un concert de Method Man et Redman pas très loin de chez moi mais je peu pas y aller ...

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
02 avril 2008 à 13:39:44

Moi je pense qu'on peut gagner contre lyon ! j'espère en tout cas ! :ok:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
02 avril 2008 à 13:39:53

Procès de l'OM: Dubiton attaque
Au premier jour du procès en appel des transferts suspects de l'OM, Pierre Dubiton, l'ancien directeur financier de Marseille, a vivement critiqué Bernard tapie tout en admettant avoir commis "une connerie" en signant "fatigué, sous pression" le transfert de Tuzzio

une grande reussite ce Tuzzio :cool:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
02 avril 2008 à 13:42:28

Tuzzio il joue au river maintenant non ?

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
02 avril 2008 à 13:44:21

je ne sais pas et je m'en fou :ok:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
02 avril 2008 à 13:48:29

Lol moi aussi en fait ^^

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
02 avril 2008 à 13:58:22
  1. clad_mars Voir le profil de clad_mars
  2. Posté le 02 avril 2008 à 13:39:44 Avertir un modérateur
  3. Moi je pense qu'on peut gagner contre lyon !

Bien sur qu'on peut :oui:
Comme je l'avais déjà dit j'étais beaucoup moins confiant contre Lorient que je le suis pour Dimanche :oui:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
02 avril 2008 à 14:01:39

Moi aussi je suis plus confiant contre lyon que à lorient ^^
Sur un match on peut les gagner ! ce que lyon a de plus que nous c'est qu'ils ne connaissent pas de grosse période de vide ! mais on a déjà montré qu'on pouvait produire du bon football donc on peut les battre mêe si ça va être dur :ok:

La vidéo du moment