CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
02 avril 2008 à 14:03:49

Exact ils ont la régularié pour eux mais sur un match on peut largement les battre.
En plus Niang est de retour en forme et Cheyrou sera là, dommage que Valbuena manque à l'appel parce qu'il aurait mis la misère à Grosso :rire:

honem-christo
honem-christo
Niveau 6
02 avril 2008 à 14:04:23

arrete avec les rap les gars, mettez vous a l'electro francaise(pour une fois qu'on est les meilleurs dans un genre musical) avec les daft punk, justice, alan braxe, dj falcon, dj mehdi ect...

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
02 avril 2008 à 14:08:10

Je vois pas pourquoi je changerai de genre parce qu'on a soit disant les meilleurs, tant mieux pour vous !

Moi j'écoute du reggae, ragga, rap, grime, drum and bass et ça changera pas :ok:

Ouais dommage que valbuena n'est pas là mais ça peut quand même le faire

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
02 avril 2008 à 14:11:19

Bien sur que ça peut le faire :oui:

honem :d) + 1 :fier: :hap:

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
02 avril 2008 à 14:14:31

Sinon Wu Tang j'écoute pas mal en ce moment. Ce week end y a un concert de Method Man et Redman pas très loin de chez moi mais je peu pas y aller ...

:d) J'y vais Jeudi à Villeurbanne :cool:

[SoyParisianO]
[SoyParisianO]
Niveau 10
02 avril 2008 à 14:14:46

Honem-Cristo

Le mec des DP c'est pas Homem Christo ? :doute:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
02 avril 2008 à 14:17:59

Assass7n Posté le 02 avril 2008 à 14:14:31 Sinon Wu Tang j'écoute pas mal en ce moment. Ce week end y a un concert de Method Man et Redman pas très loin de chez moi mais je peu pas y aller ...

J'y vais Jeudi à Villeurbanne

------------------------

Putain cette chance ! moi si j'y allais c'était à marmande dans un festivale mais bon ça coute cher et personne peut m'amener et tout et tout ...

ascde3
ascde3
Niveau 13
02 avril 2008 à 17:05:55

Concernant la clause libératoire qui pourrait être glissée dans le nouveau contrat de Nasri, Diouf a indiqué d'un ton ferme : "J’ai toujours dit que je ne connaissais pas un joueur intransférable. (Il insiste) Je n’en connais pas. Alors clause pas clause, Samir pas Samir, Niang pas Niang, Valbuena pas Valbuena, moi je ne connais pas de joueur intransférable. Ce ne sont que les circonstances qui décident du départ ou non d’un joueur. Alors attendons. Nous allons bientôt arriver au mois de mai, juin va tout de suite suivre, puis juillet, on verra à ce moment là. Pour l’instant je pense qu'il est trop tôt et prématuré d’anticiper sur quoi que ce soit" a-t-il dit.

Pognon pas pognon :)

Diouf tu me dégoutes.

ascde3
ascde3
Niveau 13
02 avril 2008 à 17:07:14
  1. clad_mars Voir le profil de clad_mars
  2. Posté le 02 avril 2008 à 14:01:39 Avertir un modérateur
  3. Moi aussi je suis plus confiant contre lyon que à lorient ^^

Sur un match on peut les gagner ! ce que lyon a de plus que nous c'est qu'ils ne connaissent pas de grosse période de vide ! mais on a déjà montré qu'on pouvait produire du bon football donc on peut les battre mêe si ça va être dur :ok:

Ce que Lyon a de plus que nous tu veux que je te dise tout ?

ascde3
ascde3
Niveau 13
02 avril 2008 à 17:15:09

http://www.dailymotion.com/video/x4xgfb_finale-cdl-histoire-dune-banderole_sport

:rire:

Regardez à 50 sec

"Ici c'est gris, ici ça pue, ici c'est Paris" CU'84

:rire:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
02 avril 2008 à 17:24:10

comment peu t on osé dire une tel idiotie lorsque c est pire chez soi :sarcastic:

ascde3
ascde3
Niveau 13
02 avril 2008 à 17:45:34

Mama au Parc en plus :rire:

Comment c'était des monstres les ainés marseillais :)

ascde3
ascde3
Niveau 13
02 avril 2008 à 18:38:40

Eric Gerets met la pression
Le 02/04/2008 à 18:08

Dans une interview à paraître jeudi dans le quotidien Midi Libre, l'entraîneur de l'OM Eric Gerets a évoqué son avenir au sein du club olympien :

"J'ai un contrat de deux ans et je n'ai pas pour habitude de ne pas aller au bout de mes engagements. J'ai posé les bases du recrutement pour la saison prochaine et j'attends désormais les intentions des dirigeants" a déclaré le coach belge. Histoire de mettre un peu la pression sur les dirigeants olympiens à l'approche de la fin de saison et surtout du début du mercato d'été...

(Photo © D.R.)

Je t'aime

Quoi qu'il en advienne, on en sortira grandi

Soit ils ferment leur bouche et prennent du recul sur ce qui les regarde pas et l'OM s'en portera mieux
Soit ils l'ouvrent, tu te casse et les pauvres vont perde toute crédibilité auprès de tout le monde cette fois ci

ascde3
ascde3
Niveau 13
02 avril 2008 à 19:09:51

P.D. : "Nous ne sommes que mercredi ! Le match c’est dimanche ! Vous n’oubliez quand même pas que l’on m’a interdit de parler, mon entraîneur me l'a interdit puisque je risque de mettre de l’huile sur le feu.

et écoute le ou j'te mets une droite :-((

:rire:

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
02 avril 2008 à 19:20:16

OM-Diouf "On m'a interdit de parler"

02/04/2008 - 18:39 Mardi, Eric Gerets demandait au président de l'Olympique de Marseille "de rester calme cette semaine", avant le choc en championnat, dimanche, face au leader lyonnais. La réaction de Diouf n'a pas traîné. "On m'a interdit de parler. Mon entraineur m'a demandé de me taire pour éviter de mettre de l'huile sur le feu avant la rencontre face à Lyon. Alors j'essaie de l'écouter un tout petit peu... ", a déclaré mercredi l'ancien agent de joueur, au micro de RMC. Le Président de l'OM a ensuite ajouté, non sans une pointe d'ironie habituelle chez l'ex-journaliste: "Pour le moment, je tends l'oreille du côté de Gerland pour affûter mes réponses si besoin. Aujourd'hui, c'est en tout cas la paix civile. Une chose est sûre, je ne souhaite pas tirer le premier". Saura-t-il pour autant tenir sa promesse ?

Diouf :hap: :fier: :cool:

ascde3
ascde3
Niveau 13
02 avril 2008 à 19:29:36

"On m'a interdit de parler"

Style le petit rappel nécessaire :rire:

Tiensss Papou il t'as mis dedans Gerets :rire:

T'es un peu le chien maintenant vu que tout le monde est attaché à Gerets, si tu le touches ou le contraries BIMMM :rire:

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
02 avril 2008 à 19:30:41

Ils ont l'air de bien s'entendre les 2 :fier:

ascde3
ascde3
Niveau 13
02 avril 2008 à 19:46:03

En tout cas moi mon choix il est vite fait entre les deux :coeur: (Pape :coeur: :rire: :rire: )

Gerets plein pouvoir
Anigo au trottoir

:( :hap:

Sampdoria
Sampdoria
Niveau 8
02 avril 2008 à 20:34:38

Gerets :coeur:

camie
camie
Niveau 10
02 avril 2008 à 23:12:45
La vidéo du moment