Eric Gerets met la pression
Le 02/04/2008 à 18:08
Dans une interview à paraître jeudi dans le quotidien Midi Libre, l'entraîneur de l'OM Eric Gerets a évoqué son avenir au sein du club olympien :
"J'ai un contrat de deux ans et je n'ai pas pour habitude de ne pas aller au bout de mes engagements. J'ai posé les bases du recrutement pour la saison prochaine et j'attends désormais les intentions des dirigeants" a déclaré le coach belge. Histoire de mettre un peu la pression sur les dirigeants olympiens à l'approche de la fin de saison et surtout du début du mercato d'été...
(Photo © D.R.)
Je t'aime
Quoi qu'il en advienne, on en sortira grandi
Soit ils ferment leur bouche et prennent du recul sur ce qui les regarde pas et l'OM s'en portera mieux
Soit ils l'ouvrent, tu te casse et les pauvres vont perde toute crédibilité auprès de tout le monde cette fois ci