CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

CANA-RANGE-RIEN
CANA-RANGE-RIEN
Niveau 10
03 avril 2008 à 19:34:06

20
But

Perte de balle de Barnetta côté gauche. Arshavin récupère sur la ligne médiane et part au contre. Il longe la ligne, passe Gresko et Haggui en vitesse, et ouvre la marque d'un plat du pied droit serein en angle fermé sous la barre. Superbe.

Encore un but "balladeé d'arshavin a l'exterieur qui fera la difference au retour :ouch:

1-1 a la mi-temps :(

ascde3
ascde3
Niveau 13
03 avril 2008 à 19:47:33

Zubar joue à Leverkusen ?

CANA-RANGE-RIEN
CANA-RANGE-RIEN
Niveau 10
03 avril 2008 à 19:52:24

:lol:

new55
new55
Niveau 10
03 avril 2008 à 19:52:32

OM-OL 3-0 (Cissé,Niang,Nasri)

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
03 avril 2008 à 19:56:36

:(

ascde3
ascde3
Niveau 13
03 avril 2008 à 20:48:34

http://journal-lamarseillaise.com/index.php?option=com_content&task=view&id=5094&Itemid=1

" Après le succès à Gerland en fin de saison dernière ( :sarcastic: ), la victoire en coupe et cette année à Gerland"
"Les protégés d'Eric Gerets s'étaient imposé 1-0 à Gerland"

:rire: quel footix

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
04 avril 2008 à 14:16:03

Eric Gerets «remercie» Coupet

«Il est plus difficile de s’imposer à Valenciennes qu’à Marseille» avait lancé dans la semaine le gardien lyonnais Grégory Coupet. Questionné sur le sujet ce vendredi devant la presse, Eric Gerets a préféré en sourire en déclarant avec malice : «Je remercie Grégory Coupet pour sa déclaration, elle sera dans le vestiaire dimanche.»

:banzai:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
04 avril 2008 à 14:18:54

Le point sur les blessés par Gerets
Le 04/04/2008 à 13:58

Le défenseur olympien Julien Rodriguez sera sans doute de la partie dimanche contre l'OM. Remis de sa longue blessure à la cheville, Rodriguez semble apte à jouer. "Il est physiquement prêt donc il pourrait rentrer dans le cadre (NDLR : le groupe)" a déclaré ce vendredi Eric Gerets.

Sera-t-il titulaire ? Le coach phocéen répond : "Oui, s’il est dans le groupe, il pourrait être titulaire, nécessairement. Il ne joue pas depuis très longtemps mais dans la hiérarchie pour moi c’est quelqu'un qui est extrêmement important" a rajouté Gerets.

Gaël Givet a lui repris l'entraînement ce vendredi, sans douleur : "Aujourd’hui son pied a tenu en tout cas" a indiqué Gerets.

Enfin, Mathieu Valbuena, forfait pour dimanche, est dans le doute. Quand va-t-il pouvoir reprendre ? "Je ne sais vraiment pas" a lâché Gerets. "Ce sont des choses un peu délicates. Il a reçu une infiltration, il sent moins de douleurs mais il faut voir ce que ça va donner quand il va reprendre, si la douleur va de nouveau apparaître ou pas. C’est difficile à dire. J’espère pour lui et pour nous" a-t-il conclu.

Rodriguez-Givet en défense centrale autant et retour de Cana au milieu pour cisailler Juninho :(

ascde3
ascde3
Niveau 13
04 avril 2008 à 18:18:41

Rodriguez-Givet :peur:

Quel souvenir malheureux

UuBinHo
UuBinHo
Niveau 10
04 avril 2008 à 18:19:43

Pourtant à Monaco ils faisaient un malheur...

ascde3
ascde3
Niveau 13
04 avril 2008 à 18:25:50

Je me demande encore comment est ce possible :rire:

L'écart qu'il existe entre Lyon et l'OM est-il si grand ? Peut-il être réduit à l'avenir ?

E.G. : "Si l’on fait le nécessaire, je ne crois pas que la distance sera encore grande la saison prochaine."

"si l'on fait le nécessaire" :rire: bim

ascde3
ascde3
Niveau 13
04 avril 2008 à 18:27:54

Il fût un temps où Givet savait courir :rire:

Il fût un temps où Givet même s'il a la taclomania ne se loupait quasiment jamais

Il fût un temps où Julien était un défenseur solide et très difficilement passable

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
04 avril 2008 à 18:30:09

« Je remercie Grégory Coupet pour cette déclaration parce qu’elle sera affichée dans les vestiaires dimanche. Le match est lancé ! ».

:cool: :content:

Si ça pouvait transcender Zubar comme ça transcendait Boli ... :ange: :o))

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
04 avril 2008 à 19:13:56

comparer zubar à boli :ouch:

tu m'diras tout le monde la comparer à gallas :(

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
04 avril 2008 à 19:25:00

Ceci etait bien sur de l'ironie :ok:

Zubar c'est le mec que je deteste le + et que j'ai le + envie de vois partir :ok:

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
04 avril 2008 à 19:25:35
  • de voir partir
Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
04 avril 2008 à 21:26:19

C'est le futur Gallas :hum:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
04 avril 2008 à 21:28:15

:rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
04 avril 2008 à 21:29:27

Euh y a quoi de drôle :question:

CANA-RANGE-RIEN
CANA-RANGE-RIEN
Niveau 10
04 avril 2008 à 21:32:56

C'est l'ancien futur Gallas :oui:

La vidéo du moment