Le point sur les blessés par Gerets
Le 04/04/2008 à 13:58
Le défenseur olympien Julien Rodriguez sera sans doute de la partie dimanche contre l'OM. Remis de sa longue blessure à la cheville, Rodriguez semble apte à jouer. "Il est physiquement prêt donc il pourrait rentrer dans le cadre (NDLR : le groupe)" a déclaré ce vendredi Eric Gerets.
Sera-t-il titulaire ? Le coach phocéen répond : "Oui, s’il est dans le groupe, il pourrait être titulaire, nécessairement. Il ne joue pas depuis très longtemps mais dans la hiérarchie pour moi c’est quelqu'un qui est extrêmement important" a rajouté Gerets.
Gaël Givet a lui repris l'entraînement ce vendredi, sans douleur : "Aujourd’hui son pied a tenu en tout cas" a indiqué Gerets.
Enfin, Mathieu Valbuena, forfait pour dimanche, est dans le doute. Quand va-t-il pouvoir reprendre ? "Je ne sais vraiment pas" a lâché Gerets. "Ce sont des choses un peu délicates. Il a reçu une infiltration, il sent moins de douleurs mais il faut voir ce que ça va donner quand il va reprendre, si la douleur va de nouveau apparaître ou pas. C’est difficile à dire. J’espère pour lui et pour nous" a-t-il conclu.
Rodriguez-Givet en défense centrale autant et retour de Cana au milieu pour cisailler Juninho