
T'es bête ou quoi ?
Le PSG est pourri en L1 si Mercredi ils gagnent pas c'est mort pour eux pour moi, en plus vu leur calendrier.
Mais bon y a les arbitres avec eux donc faut voir.
Mais c'est pas parce que eux ne remonteront pas que nous aussi on restera 4ème
Un raisonnement pour une équipe n'est pas un raisonnement pour les 19 autres 