CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
30 mars 2008 à 19:15:49

vu notre niveau de jeu en ce moment jpense qu'on ferai mieu de fermer nos gueules :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
30 mars 2008 à 19:19:43

Pareil

mais j'avoue que si Paris descend j'serais content

ateba91
ateba91
Niveau 10
30 mars 2008 à 19:21:23

:rire:

Ca arrivera pas si il faut on fera appel à la ligue :content:

ascde3
ascde3
Niveau 13
30 mars 2008 à 19:25:34

Appel pour quoi ?

"On a eu que la CDL de volé, on nous a pas favorisé en L1" ?

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
30 mars 2008 à 19:36:41
  1. ascde3 Voir le profil de ascde3
  2. Posté le 30 mars 2008 à 18:19:43 Avertir un modérateur
  3. Pareil

mais j'avoue que si Paris descend j'serais content

Imaginez une derniere journée OM-strasbourg ou ces derniers seraient 17ème à un point juste devant pour le PSG:
Si on a plus rien à jouer lors de ce dernier match (espérons une 3ème place consolidée), Il faudrait lever le pied et laisser gagner strasbourg pour voir ce club de merde de PSG relégué et aussi leur rendre la monnaie de la pièce de 99 :oui:

J'imagine contre strasbourg, l'arbitre pour une fois ferait tout pour nous avantager :rire:
à la derniere minute, il siffle un pénalty bidon que tire Nasri, mais celui-ci l'envoie en touche sous les ovations du public :bave:
et du coup envoie le PSG en L2 :rire:

Mais concentrons nous déja sur le match de ce soir avec une victoire impérative :oui:

ascde3
ascde3
Niveau 13
30 mars 2008 à 19:39:00

Oublie

Nous on SOUHAITE TOUS que l'équipe fasse ça

Mais même SI ON A PLUS RIEN A JOUE et que c'est le cas au classement pour Strasbourg VS Paris ils feront pas ça car ils ne sont pas marseillais nos joueurs, ils ne comprennent rien.

Nous on doit les comprendre (lorsque ça va un peu moins bien etc) mais l'inverse jamais.

Mais faudrait leur faire comprendre comme l'ont fait les supps du PSG en 99 en encourageant l'équipe adverse

ascde3
ascde3
Niveau 13
30 mars 2008 à 19:39:54

Ca serait drôle quand même

"Allez Strasbourg! Allez strasbourg! Allez Strasbourg!"

"Racing ! clap clap clap clap clap Racing ! "

:rire:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
30 mars 2008 à 19:40:20

à ce qui parait, adailton l'un des buteurs parigots avait meme été sifflé apres un but marqué pour le PSG ce soir là contre bordeaux :sarcastic:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
30 mars 2008 à 19:40:57

et dès que strasbourg marque, tout le stade est content et chante à l'unisson :rire:

ascde3
ascde3
Niveau 13
30 mars 2008 à 19:41:02

Mais à mort :rire:

J'ai vu une vidéo ça sifflait quand les joueurs parisiens avaient la balle et ça encourageait Bordeaux :oui:

Faudra faire pareil si le PSG lutte avec Strasbourg :oui:

ascde3
ascde3
Niveau 13
30 mars 2008 à 19:41:58

:rire:

Tout le stade en mode crakage après le but de Strasbourg :rire: les joueurs ne comprendraient plus rien :fou:

Puis "popopopopopopo" :rire:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
30 mars 2008 à 19:42:08

si ,si ,si, si .... :rire: vous faites rire :content:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
30 mars 2008 à 19:42:32

c'est clair :rire:

ascde3
ascde3
Niveau 13
30 mars 2008 à 19:42:36
  1. PaRiSiAnO_93 Voir le profil de PaRiSiAnO_93
  2. Posté le 30 mars 2008 à 19:42:08 Avertir un modérateur
  3. si ,si ,si, si .... :rire: vous faites rire :content:

J'avoue pour l'instant vous luttez même pas avec Strasbourg car vous y êtes pour le moment en L2

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
30 mars 2008 à 19:43:56

Mais lol cte rage que vous emmagasiner chaque jour :ouch: :rire: :rire:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
30 mars 2008 à 19:44:21

de plus on rendrait les 3 points à strasbourg volés au parc :oui: :sarcastic:

ascde3
ascde3
Niveau 13
30 mars 2008 à 19:44:39

C'est pas de la rage, juste la vraie vérité.

19 ème pour le moment

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
30 mars 2008 à 19:46:13

Bah shépa occupé vous un peu de votre club qui gagne rien depuis 16 ans :-(

  1. ]gogo42[ Voir le profil de ]gogo42[
  2. Posté le 30 mars 2008 à 19:44:21 Avertir un modérateur
  3. de plus on rendrait les 3 points à strasbourg volés au parc :oui: :sarcastic:

Faut que le match se joue d'abord :ok: :sarcastic:

Sampdoria
Sampdoria
Niveau 8
30 mars 2008 à 19:46:41

Si Paris perd contre les saucisses, c'est tout bon... :fete:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
30 mars 2008 à 19:46:49
  1. PaRiSiAnO_93 Voir le profil de PaRiSiAnO_93
  2. Posté le 30 mars 2008 à 18:46:13 Avertir un modérateur
  3. Bah shépa occupé vous un peu de votre club qui gagne rien depuis 16 ans :-(

l'un nempeche pas l'autre :-(

La vidéo du moment