- ascde3 Voir le profil de ascde3
- Posté le 30 mars 2008 à 18:19:43 Avertir un modérateur
- Pareil
mais j'avoue que si Paris descend j'serais content
Imaginez une derniere journée OM-strasbourg ou ces derniers seraient 17ème à un point juste devant pour le PSG:
Si on a plus rien à jouer lors de ce dernier match (espérons une 3ème place consolidée), Il faudrait lever le pied et laisser gagner strasbourg pour voir ce club de merde de PSG relégué et aussi leur rendre la monnaie de la pièce de 99
J'imagine contre strasbourg, l'arbitre pour une fois ferait tout pour nous avantager 
à la derniere minute, il siffle un pénalty bidon que tire Nasri, mais celui-ci l'envoie en touche sous les ovations du public 
et du coup envoie le PSG en L2
Mais concentrons nous déja sur le match de ce soir avec une victoire impérative 