CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascde3
ascde3
Niveau 13
29 mars 2008 à 23:15:06
  1. [SoyParisianO] Voir le profil de [SoyParisianO]
  2. Posté le 29 mars 2008 à 23:14:04 Avertir un modérateur
  3. :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :content:

Allez ca vous arrivera un jour :-)))

Ou pas :rire: :rire:

Les arbitres ?

Ptdr même un arbitre de la région PACA il arrive à nous la mettre par derrière.

L'OM payera son étiquette de Tapie jusqu'au bout

[SoyParisianO]
[SoyParisianO]
Niveau 10
29 mars 2008 à 23:16:01

:rire: :rire: :rire: :rire:

L'om jamais avantagé :sarcastic: vous etes marseillais c'est tout :ok:

PARIIIIIIIIIIIIS :fete: :fete: :fete:

Une pointe d'amertume jme trompe :question:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 mars 2008 à 23:16:53

Pourvu que le PSG aille en L2!!!
Je m'en tape de notre saison maintenant, je veux juste que Paris descende

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
29 mars 2008 à 23:17:17

Juventini ben en gros il dit qu'il en veut pas seulement pour le peno mais aussi sur le corners pour lens qui aurait du y avoir juste avant le peno que tout le stade la vue sauf l'arbitre,que c'est degeulasse,que les arbitre devrait mettre des lentilles qu'il faut qu'il se remette en question et que l'arbitre leur a volé la coupe :rire2:

ascde3
ascde3
Niveau 13
29 mars 2008 à 23:17:40

:d) Ces fautes là, si tu siffles péno y'en a 40 par matchs.

Mais c'est pas ça le pire

:d) Luyindula est desaxé complet, y'a aucune possibilité de frapper, y'a personne pour qui centrer...la probabilité qu'il y ait but c'est même pas 2 %

ascde3
ascde3
Niveau 13
29 mars 2008 à 23:18:33
  1. [SoyParisianO] Voir le profil de [SoyParisianO]
  2. Posté le 29 mars 2008 à 23:16:01 Avertir un modérateur
  3. :rire: :rire: :rire: :rire:

L'om jamais avantagé :sarcastic: vous etes marseillais c'est tout :ok:

PARIIIIIIIIIIIIS :fete: :fete: :fete:

Une pointe d'amertume jme trompe :question:

Cette saison ?

Nancy,Rennes,contre VOUS

Une fois on a été avantagé : contre Caen super

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
29 mars 2008 à 23:18:55

Juventini_OM Posté le 29 mars 2008 à 23:16:53 Pourvu que le PSG aille en L2!!!
Je m'en tape de notre saison maintenant, je veux juste que Paris descende

t'emballes pas,perso priorité LDC et j'y crois encore :ok:

aprés si le psg tombe en l2 tant mieux :oui:

Sampdoria
Sampdoria
Niveau 8
29 mars 2008 à 23:19:14

PUTAIN J'HALLUCINE ! :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 mars 2008 à 23:19:26

Il a trop raison Papin :ok:

Je sais pas comment ils font pour garder leurs calme sérieux :(

Il m'arrive un truc comme ça je pète un câble :ouch:

Le must c'est que y en a certains ils parlent avec les parigots normal, comme s'il c'était rien passé :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 mars 2008 à 23:20:13

J'y crois aussi Joe mais je m'en tape, je veux Paris en L2.

ascde3
ascde3
Niveau 13
29 mars 2008 à 23:20:44

Mama mais le scandale c'est trop abusé

Tant qu'à faire on colle une étiquette d'intouchable au PSG et on fait descendre le 17 ème à la fin de la saison c'est plus simple.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 mars 2008 à 23:21:16

Même Riolo dit que c'est un scandale le péno.

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
29 mars 2008 à 23:21:48

Juventini_OM Posté le 29 mars 2008 à 23:20:13 J'y crois aussi Joe mais je m'en tape, je veux Paris en L2

:rire2: ben c'est normale t'es tout choqué la :ok:

c'est comme aprés une defaite de l'OM tu veux vendre tout les joueurs et aprés une victoire tu veux vivre avec :ok:

[SoyParisianO]
[SoyParisianO]
Niveau 10
29 mars 2008 à 23:21:51

Franchement cette saison on a eu un peu de chance :hap: :fete:

Mais depuis belle lurette tout ce qu'on a eu contre nous :hum:

La roue tourne :fete: :content: :fete:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 mars 2008 à 23:23:33

A ce niveau là c'est plus de la chance...

ascde3
ascde3
Niveau 13
29 mars 2008 à 23:23:46

Vivre avec :rire: :malade:

Y'en a 5/6 ils doivent rester :bave:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
29 mars 2008 à 23:24:46

ascde3 Posté le 29 mars 2008 à 23:23:46 Vivre avec

ben quoi si ils viennent avec leur femmes :bave:

[SoyParisianO]
[SoyParisianO]
Niveau 10
29 mars 2008 à 23:25:09

Nan mais la vous ragez normal c'est Paris comme tous les parisiens auraient ragé contre l'om qui gagne quelque chose :sarcastic: ( Bon c'est vrai que j'ai pas encore connu ca :hap: :rire: :( )

Mais bon normal quoi tant mieux pour nous :ok: :-) :fete: :content:

ascde3
ascde3
Niveau 13
29 mars 2008 à 23:25:20

Ok donc Nasri est exclu

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
29 mars 2008 à 23:26:12

:o))

La vidéo du moment