Posté le 29 mars 2008 à 23:14:04 Avertir un modérateur
Allez ca vous arrivera un jour
Ou pas
Les arbitres ?
Ptdr même un arbitre de la région PACA il arrive à nous la mettre par derrière.
L'OM payera son étiquette de Tapie jusqu'au bout
[SoyParisianO]
Niveau 10
29 mars 2008 à 23:16:01
L'om jamais avantagé vous etes marseillais c'est tout
PARIIIIIIIIIIIIS
Une pointe d'amertume jme trompe
Juventini_OM
Niveau 10
29 mars 2008 à 23:16:53
Pourvu que le PSG aille en L2!!! Je m'en tape de notre saison maintenant, je veux juste que Paris descende
Valbuena
Niveau 10
29 mars 2008 à 23:17:17
Juventini ben en gros il dit qu'il en veut pas seulement pour le peno mais aussi sur le corners pour lens qui aurait du y avoir juste avant le peno que tout le stade la vue sauf l'arbitre,que c'est degeulasse,que les arbitre devrait mettre des lentilles qu'il faut qu'il se remette en question et que l'arbitre leur a volé la coupe
ascde3
Niveau 13
29 mars 2008 à 23:17:40
Ces fautes là, si tu siffles péno y'en a 40 par matchs.
Mais c'est pas ça le pire
Luyindula est desaxé complet, y'a aucune possibilité de frapper, y'a personne pour qui centrer...la probabilité qu'il y ait but c'est même pas 2 %
ascde3
Niveau 13
29 mars 2008 à 23:18:33
[SoyParisianO] Voir le profil de [SoyParisianO]
Posté le 29 mars 2008 à 23:16:01 Avertir un modérateur
L'om jamais avantagé vous etes marseillais c'est tout
PARIIIIIIIIIIIIS
Une pointe d'amertume jme trompe
Cette saison ?
Nancy,Rennes,contre VOUS
Une fois on a été avantagé : contre Caen super
Valbuena
Niveau 10
29 mars 2008 à 23:18:55
Juventini_OM Posté le 29 mars 2008 à 23:16:53 Pourvu que le PSG aille en L2!!! Je m'en tape de notre saison maintenant, je veux juste que Paris descende
t'emballes pas,perso priorité LDC et j'y crois encore
aprés si le psg tombe en l2 tant mieux
Sampdoria
Niveau 8
29 mars 2008 à 23:19:14
PUTAIN J'HALLUCINE !
Juventini_OM
Niveau 10
29 mars 2008 à 23:19:26
Il a trop raison Papin
Je sais pas comment ils font pour garder leurs calme sérieux
Il m'arrive un truc comme ça je pète un câble
Le must c'est que y en a certains ils parlent avec les parigots normal, comme s'il c'était rien passé
Juventini_OM
Niveau 10
29 mars 2008 à 23:20:13
J'y crois aussi Joe mais je m'en tape, je veux Paris en L2.
ascde3
Niveau 13
29 mars 2008 à 23:20:44
Mama mais le scandale c'est trop abusé
Tant qu'à faire on colle une étiquette d'intouchable au PSG et on fait descendre le 17 ème à la fin de la saison c'est plus simple.
Juventini_OM
Niveau 10
29 mars 2008 à 23:21:16
Même Riolo dit que c'est un scandale le péno.
Valbuena
Niveau 10
29 mars 2008 à 23:21:48
Juventini_OM Posté le 29 mars 2008 à 23:20:13 J'y crois aussi Joe mais je m'en tape, je veux Paris en L2
ben c'est normale t'es tout choqué la
c'est comme aprés une defaite de l'OM tu veux vendre tout les joueurs et aprés une victoire tu veux vivre avec
[SoyParisianO]
Niveau 10
29 mars 2008 à 23:21:51
Franchement cette saison on a eu un peu de chance
Mais depuis belle lurette tout ce qu'on a eu contre nous
La roue tourne
Juventini_OM
Niveau 10
29 mars 2008 à 23:23:33
A ce niveau là c'est plus de la chance...
ascde3
Niveau 13
29 mars 2008 à 23:23:46
Vivre avec
Y'en a 5/6 ils doivent rester
Valbuena
Niveau 10
29 mars 2008 à 23:24:46
ascde3 Posté le 29 mars 2008 à 23:23:46 Vivre avec
ben quoi si ils viennent avec leur femmes
[SoyParisianO]
Niveau 10
29 mars 2008 à 23:25:09
Nan mais la vous ragez normal c'est Paris comme tous les parisiens auraient ragé contre l'om qui gagne quelque chose ( Bon c'est vrai que j'ai pas encore connu ca )