CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
30 mars 2008 à 00:07:36

D'accord y'a penalty,donc désormais faudra siffler le moindre micro-contact dans la surface,on sera sur d'avoir suffisamment de buts comme ça.Encore que les 35-72 ou les 28-14 on va vite s'en lasser je pense.

Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
30 mars 2008 à 00:08:18

Ah bon? Si tu veux, mais je vois pas ce qu'il y'a de scandaleux à siffler pénalty, si c'était marseille dans cette situation t'aurais dit quoi au lieu de cracher sur l'arbitrage?

ascde3
ascde3
Niveau 13
30 mars 2008 à 00:12:11

Si c'aurait été Marseille, j'aurais simplement eu votre réaction.

Mais est-ce que je vous la reproche cette réaction ? (répond à cette question dans ton prochain post stp)

C'est rationnel que de dire "on s'en fou c'est fait et on a la coupe " lorsqu'il s'agit de son propre club, je dis pas le contraire.

Mais officiellement y'a pénalty point.

Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
30 mars 2008 à 00:14:48

Je suis d'accord avec toi sur ce point et non tu ne la reproches pas(la react') mais je sais que ça ennuie les marseillais que paris gagne surtout quand une action qui peut paraitre litigieuse amène une victoire finale. Mais j'imagine que si ca aurait été auxerre lens en finale et qu'auxerre remporte le match ainsi on en ferait pas toute une affaire. Tu ne crois pas?

ascde3
ascde3
Niveau 13
30 mars 2008 à 00:17:43

Je le pense aussi :oui:

Une finale de la CDL Lens-Auxerre on aurait peut-être même pas regardé et juste le score final.

Mais c'est Paris et quand c'est le PSG l'OM ou l'OL ça prend de l'ampleur, c'est aussi le jeu de la realité.

Bref moi ça me dérange un peu que le club ennemi remporte une coupe, mais demain j'aurais oublié. J'préfère penser malheureusement que mon club il a plus rien depuis 1 décennie et demi

Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
30 mars 2008 à 00:19:13

Là c'est sur il vaut mieux regarder ce que fait son club que ce que font les autres, et puis Paris n'est pas sorti de la merde malgré cette victoire, c'est pas dit qui descende pas, marseille eux sont sur de rester.

ascde3
ascde3
Niveau 13
30 mars 2008 à 00:21:34

Paris descendre pour moi c'est pas à l'ordre du jour pour le moment...

J'verrai les prochains matchs mais pour l'instant j'y crois pas vraiment.

Puis que l'OM est sur de rester il vaut mieux, déjà qu'ils nous humilient lors des coupes si en plus ils se mettent dedans en championnat :honte:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 mars 2008 à 00:37:38

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:
_______________________________________________

:cd: Lorient-OM :cd:

    • 31ème journée de la Ligue 1 Orange, Dimanche 30 Mars 08. **
    • Stade du Moustoir, à 20:55 sur Canal +. **

_______________________________________________

Suspendu(s) : Cheyrou.
Blessé(s) : Valbuena, Rodriguez.
Retour(s) de suspension ou de blessure : Niang.
Choix de l´entraîneur : Ziani., Oruma.
Non qualifiés : /
_______________________________________________

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

-Juventini : 0-1 Niang
-Zoba6 : 1-2 Cissé/Niang
-new55 : 2-3 Cissé/Niang/Taiwo
-zizou1230 : 1-3 Cissé/Niang/Nasri
-Marseillais : 1-0
-youngbuck28 : 2-0
-Ascde : 2-0
-Canadu26 : 1-2 Cana/Niang
-Diru : 2-1 Cissé
-Omstarbest : 0-2 Niang*2
_______________________________________________

-Record de Pronostiqueurs : 47, pour Strasbourg-OM (L1).
-Classement des pronos : Page 9422.

[SoyParisianO]
[SoyParisianO]
Niveau 10
30 mars 2008 à 00:38:38

Lorient 1-1 OM ( Niang )

Si il joue :doute:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
30 mars 2008 à 11:59:19

0-3 Cissé,Niang,Ayew

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
30 mars 2008 à 12:02:27

OM = 16 ans sans titre

PSG = 14 heures sans titre

:rire: :rire: :rire:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
30 mars 2008 à 12:03:19

:o))

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
30 mars 2008 à 12:04:07

On a eu l'intertoto , autant prestigieuse que la CDL , voir plus :(

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
30 mars 2008 à 12:06:06

:(

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
30 mars 2008 à 12:07:28

seulement l intertoto y a 3 final :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
30 mars 2008 à 12:11:12

C'est chiant d'arrivez en final mais de ne pas gagnez :(

On mange notre pain noir en ce moment :oui:

mais c'est pas la premiere fois qu'on gagne rien pendant aussi lontemps :oui:

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
30 mars 2008 à 12:15:39

Le problème c'est surtout d'être le club le plus surmédiatisée depuis des années , et pourtant nous n'avons rien gagner

16ans de business pour moi , réussir à vendre tant de maillots , attiré autant les foules , c'est 16ans de marketing qui prenne la place des enjeux sportif

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
30 mars 2008 à 12:20:03

Non mais en 16 ans ont a toujours eu de grand
joueurs(Ravanelli,Drogba,Pires,Gallas,Makelele,Bar
thez...)
Ont a souvent des resultat
(2eme en 98/99,3eme en 02/03,2eme en 06/07,2finale de CdF et d'UEFA)
Des crises 1 fois tous les 2 ans en moyennes

donc bon c'est normale que c'a fait parlez :oui:

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
30 mars 2008 à 12:21:32

Exact , à mon avis c'est cette saison de 98/99 qui aurait pu tout changer ...

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
30 mars 2008 à 12:22:09

Et c'est Paris qui vous en ont empecher :content:

:(

La vidéo du moment