Non mais sans blague jamais on nous avantage quand on joue Sochaux en finale par exemple faut arrêter
C'est pour ça que quand j'vois Juventini dire qu'on va nous avantager pour qu'on aille en C1 je le crois pas
L'OM quoi qu'il arrive n'a jamais été avantagé, que ce soit en 2000 ou en 2001 quand on était AU BORD DE LA D2
Ou quand on joue les 3 premières places de L1
Faut arrêter la capitale c'est intouchable et l'OM c'est le grand méchant depuis 1993....stop