CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascde3
ascde3
Niveau 13
29 mars 2008 à 22:30:22

Oh pauvre s'il bouge et que Cissé essaye de le viser :rire:

déjà qu'un plot il le vise pas

ascde3
ascde3
Niveau 13
29 mars 2008 à 22:30:49

Cissé a plus de chance de se viser lui-même que de viser RLD

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
29 mars 2008 à 22:32:33

:rire2:

Il tire sur les panneaux publicitaire,et le ballon le revient dans la geule :noel:

ascde3
ascde3
Niveau 13
29 mars 2008 à 22:36:34

:rire: :rire: :ouch:

ascde3
ascde3
Niveau 13
29 mars 2008 à 22:56:48

J'avais raison :)

Paris meilleure saison que l'OM :ouch: :ouch:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
29 mars 2008 à 23:00:01

C'est pas encore sur qu'on se qualifie pas en LDC :)

un petit peno a la derniere minute de la 38eme journée et ont peut encore y croire :ok:

a non ici c'est pas paris :o))

ascde3
ascde3
Niveau 13
29 mars 2008 à 23:00:35

et encore :rire: ça suffirait même pas :o))

Puis le tour préliminaire c'est pas sur qu'on le gagne

MerciZizou
MerciZizou
Niveau 6
29 mars 2008 à 23:00:42

Ragez pas les mecs :rire: :content: :fete: :fete: :coeur:

ascde3
ascde3
Niveau 13
29 mars 2008 à 23:06:57

Non mais sans blague jamais on nous avantage quand on joue Sochaux en finale par exemple faut arrêter :hum:

C'est pour ça que quand j'vois Juventini dire qu'on va nous avantager pour qu'on aille en C1 je le crois pas

L'OM quoi qu'il arrive n'a jamais été avantagé, que ce soit en 2000 ou en 2001 quand on était AU BORD DE LA D2

Ou quand on joue les 3 premières places de L1

Faut arrêter la capitale c'est intouchable et l'OM c'est le grand méchant depuis 1993....stop

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
29 mars 2008 à 23:08:28

mdr!!! la déclaration de Papin qui casse completement en deux l'arbitre :rire:

ascde3
ascde3
Niveau 13
29 mars 2008 à 23:09:42

En 2000 on nous laissait crever comme des chiens quand on luttait pour pas descendre jusqu'à la dernière journée !!!!!

Le PSG olala mon dieu ils vont descendre, vite faut pas que ca s'passe comme ça

Ville Lumière, capitale pas touche au mythe.

[SoyParisianO]
[SoyParisianO]
Niveau 10
29 mars 2008 à 23:09:55

Bien sur ya pas pénalty :sarcastic: ce serait pas un peu d'amertume qu'on gagne une coupe NOUS :(

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
29 mars 2008 à 23:10:43

:rire2:

ascde3
ascde3
Niveau 13
29 mars 2008 à 23:11:32

Non mais le pénalty c'est normal que tu le vois et que vous êtes les seuls à le voir.

Pour que Balbir :ouch: :ouch: mama si lui il mouille pas dans son froc quand le PSG marque :ouch: :ouch: le dise...

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 mars 2008 à 23:13:04
  1. _Shaba Voir le profil de _Shaba
  2. Posté le 29 mars 2008 à 21:01:39 Avertir un modérateur
  3. Etant supporter de Nancy , je pense comme toi Juventini , c'est pas possible autrement :honte:

Donc pas de soucis , la 3eme place vous l'aurez :-)))

:ok:
Et je rigole pas quand je dis ça on sait très bien qu'il y a des magouilles.

Paris :honte: :honte: :honte:

Comment je hais ce club...

Victoire totalement immérité :honte:

ascde3
ascde3
Niveau 13
29 mars 2008 à 23:13:07

Ca m'fout les nerfs

Si nous on est mauvais, au final ça paye cash. On foire nos saisons et puis voilà

Le PSG est mauvais, au final y'a une ptite coupe sympatoche :hap:

Merci en tout cas duhamel, ta voix aigue a été comique, tout comme ton arbitrage tout au long du match. Un vrai récital

[SoyParisianO]
[SoyParisianO]
Niveau 10
29 mars 2008 à 23:14:04

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :content:

Allez ca vous arrivera un jour :-)))

Ou pas :rire: :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 mars 2008 à 23:14:08
  1. Valbuena Voir le profil de Valbuena
  2. Posté le 29 mars 2008 à 23:08:28 Avertir un modérateur
  3. mdr!!! la déclaration de Papin qui casse completement en deux l'arbitre :rire:

Il a dit quoi exactement ?

MerciZizou
MerciZizou
Niveau 6
29 mars 2008 à 23:14:53

Nan parisia jamais pour eux :rire: :rire: :rire:

ALLEZ JUVENTINI RAGEEEEEEEEEEEEe :rire:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
29 mars 2008 à 23:15:03

mdr! les parisiens qui l'ouvrent...

bon si vous voulez y'a luis qui va passez sur fr2 chez ruqier :ok:

La vidéo du moment