Ouais Joe mais même je hais tellement je club...
Nan mais quand tu regardes la 2ème mi-temps normalement y a 3-1 pour Lens!!!
Paris AUCUND FOND DE JEU, AUCUN!!!
Ils attendent juste d'avoir des corners et des c-f pour monter
Pourvu qu'ils descendent ils méritent pas la L1!