CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascde3
ascde3
Niveau 13
29 mars 2008 à 23:26:13
  1. SoyParisianO] Voir le profil de [SoyParisianO]
  2. Posté le 29 mars 2008 à 23:25:09 Avertir un modérateur
  3. Nan mais la vous ragez normal c'est Paris comme tous les parisiens auraient ragé contre l'om qui gagne quelque chose :sarcastic: ( Bon c'est vrai que j'ai pas encore connu ca :hap: :rire: :( )

Mais bon normal quoi tant mieux pour nous :ok: :-) :fete: :content:

Je rage pas

J'aurais ragé si j'avais dit "mdr la CDL c'est bidon, coupe en carton inutile osef"

Mais là dire que y'a pas péno c'est pas rager, c'est la strict verité

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 mars 2008 à 23:27:17

Ouais Joe mais même je hais tellement je club...

Nan mais quand tu regardes la 2ème mi-temps normalement y a 3-1 pour Lens!!!

Paris AUCUND FOND DE JEU, AUCUN!!!

Ils attendent juste d'avoir des corners et des c-f pour monter :honte:

Pourvu qu'ils descendent ils méritent pas la L1!

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
29 mars 2008 à 23:27:27

ouais bon :bye:

sinon regardez la 2 y'a fernandez

[SoyParisianO]
[SoyParisianO]
Niveau 10
29 mars 2008 à 23:28:03

Bah franchement c'est sifflable :ok: Apres chui parisien donc bon :sarcastic: Mais franchement au vue c'est pas immérité tfassons :oui:

Tfassons c'est fait :ok:

Mais comme tout le monde se vante a chaque foi et dit rageu rageux on est obligé de répondre :( :( enfin...

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 mars 2008 à 23:30:07

:bye: joe

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
29 mars 2008 à 23:31:09

juventini t'as un message pour nous , de felicitation
ce serait classe :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
29 mars 2008 à 23:31:19

Lens méritait pas plus de perdre que vous ou l'inverse...

Y'avait du rythme, des tirs...mais là un penalty comme ça c'est intolérable

[SoyParisianO]
[SoyParisianO]
Niveau 10
29 mars 2008 à 23:33:05

Mouais .... enfin bon ca vous concernez pas de toute fassons :-)

La victoire elle est pour nous FIN PARIS A MERITE :oui: :fete:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 mars 2008 à 23:33:12

T'as cru que j'allais être classe avec des Parisiens ?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 mars 2008 à 23:33:52

Sur l'ensemble du match Paris ne mérite pas désolé vous avez 2 occaz franches, Lens 4,5.

ascde3
ascde3
Niveau 13
29 mars 2008 à 23:34:09

La victoire est pour vous ça c'est sur.

On ne retiendra que 2008 CDL Paris SG.

Malheureusement

MerciZizou
MerciZizou
Niveau 6
29 mars 2008 à 23:34:11

R :content:
A :fete:
G :coeur:
E :bave:

[SoyParisianO]
[SoyParisianO]
Niveau 10
29 mars 2008 à 23:34:38

ah voila ascde la ce type de message de juventini ca c'est dla rage :ok:

MAis yen a tout le temps faut pas s'etonner apres :(

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
29 mars 2008 à 23:34:45

on enlève " avec des parisiens " et c'est aussi véridique
il est temps de grandir juventini , être un peu classe, avoir un peu de style tu me comprends ?

Mouais .... enfin bon ca vous concernez pas de toute fassons :-)

:d) oh le tarba comment jte kiffe :coeur:

[SoyParisianO]
[SoyParisianO]
Niveau 10
29 mars 2008 à 23:38:06

:rire: J'aime bien quand on se venge avec nos topics fringuants souvent ironique et qui fait jazé grace a l'ironie :bave: :( :coeur:

ascde3
ascde3
Niveau 13
29 mars 2008 à 23:48:43

"Dites vous simplement que c'est de bonne Guerre."

Rah les références, pirates des caraibes :o))

Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
29 mars 2008 à 23:55:23

Un pénalty comme ça c'est intolérable pour toi ascde3? Donc si je suis ton raisonnement il y'a des moments où il faut siffler des pénos et d'autres non? Même s'il y'a péno?....

ascde3
ascde3
Niveau 13
30 mars 2008 à 00:02:35

Où est ce qu'il y a péno ?

Un tirage de maillot dans ce genre, c'est pas possible de siffler. Sinon des pénos y'en a des rafales chaque week end.

Et en plus, Hilton n'annihile pas une action de but, Luyindula est seul desaxé, il peut rien faire...

Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
30 mars 2008 à 00:04:08

Vous êtes les seuls à contester ici, j'ai pas vraiment vu les joueurs lensois le contester ce péno, même papin n'a rien dit dessus(il a juste parler du corner oublié), mais bon si tu dis qu'il y'a pas péno alors...

ascde3
ascde3
Niveau 13
30 mars 2008 à 00:04:46

Balbir et Gravelaine l'ont dit.

Papin l'a dit (écoute de tes 2 oreilles la prochaine fois)

La vidéo du moment